InscriptionConnexion
:chat_lunettes:
il y a 2 jours
Je suis pas du tout un chevalier blanc. Je suis juste un mec normal qui a une nana et qui n'a pas la haine des gonzesses débiles
:rire:

Je te le répète, si le concept de donner son cul te parais simple, tu peux le faire toi aussi. Tu vas sur Hunqz, tu poste une annonce, et tu te feras entre 500 et 1000 balles à chaque fois qu'un vieux te fera la rondelle, tu pourras largement payer un loyer avec ça, encore mieux que les gonzesses. De rien pour le conseil khey
:ok:

Et le délire OF y'a que des mecs qui savent pas de quoi ils parlent pour penser qu'elles gagnent des millions comme ça
OF c'est une pyramide. Y'a très peu de nanas qui dégagent un salaire avec ça. La majorité gagnent rien et perdent juste leur dignité
La meuf reste hétéro donc tranquille, là tu lui demandes de devenir homo donc à gerber.
il y a 2 jours
On ne remet pas la pate dentifrice dans le tube une fois qu'elle est sortie, même si tu as immigration 0 dès demain (et encore une fois c'est irréaliste) ça ne changera pas que le manque de logement est déjà là.

Les villes "bétonnées" c'est agréable si c'est bien fait et c'est mieux que dormir sous les ponts ou se faire prendre à 4 pates par le vieux gérard quand il rentre de croisière.
Tu peux virer les étrangers.
Ce que tu proposes rend la France invivable.
J'ai vu les changements en région parisienne.. c'est un enfer.
il y a 2 jours
Tu peux virer les étrangers.
Ce que tu proposes rend la France invivable.
J'ai vu les changements en région parisienne.. c'est un enfer.
On en reviens au début de la boucle, c'est totalement irréaliste avec le gouvernement actuel (et plus largement dans l'UE actuelle), il faut arrêter d'être en mode tout ou rien car au final on a toujours rien.
il y a 2 jours
On en reviens au début de la boucle, c'est totalement irréaliste avec le gouvernement actuel (et plus largement dans l'UE actuelle), il faut arrêter d'être en mode tout ou rien car au final on a toujours rien.
C'est irréaliste de faire partir des personnes en situation irrégulière chose que à fait le Danemark

Par contre trouver de l'argent magique pour bétonner comme des porc la c'est réaliste

C'est bien ça ta position ?
il y a 2 jours
C'est irréaliste de faire partir des personnes en situation irrégulière chose que à fait le Danemark

Par contre trouver de l'argent magique pour bétonner comme des porc la c'est réaliste

C'est bien ça ta position ?
Pas besoin de bétonner outrancièrement ni d'argent magique, au contraire cela dégagerait de l'argent.
Ce qu'il faut en priorité :
- simplifier les normes de constructions et lever les obstacles administratifs les plus restrictifs
- permettre des expulsions rapide par simple voie de huissier en cas d'impayé sans passer par le tribunal
- et en bonus si on veut relancer le secteur rapidement quitte à baisser un peu les recettes, revoir les régimes fiscaux des bailleurs pour que la fiscalité soit plus adaptée et prédictible

Ça peut être mis en place rapidement, de manière réaliste et cela relancerait le secteur de la construction sans partir dans des fantasmes totalement irréalistes dans le gouvernement actuel du type on va virer tout les étrangers gégé
:marlou:
.
il y a 2 jours
Pas besoin de bétonner outrancièrement ni d'argent magique, au contraire cela dégagerait de l'argent.
Ce qu'il faut en priorité :
- simplifier les normes de constructions et lever les obstacles administratifs les plus restrictifs
- permettre des expulsions rapide par simple voie de huissier en cas d'impayé sans passer par le tribunal
- et en bonus si on veut relancer le secteur rapidement quitte à baisser un peu les recettes, revoir les régimes fiscaux des bailleurs pour que la fiscalité soit plus adaptée et prédictible

Ça peut être mis en place rapidement, de manière réaliste et cela relancerait le secteur de la construction sans partir dans des fantasmes totalement irréalistes dans le gouvernement actuel du type on va virer tout les étrangers gégé
:marlou:
.
Voilà maintenant il est pour relancer le secteur de la construction
Notre population augmente depuis 1978 par l'immigration.
La logique bétonner sans fin puisqu l'immigration est sans fin par pragmatisme.
Tu fais de la vie un enfer.
C'est les gens comme toi le problème.
Le Danemark n'est pas pragmatique du coup ?
Trump non plus ?
il y a 2 jours
Voilà maintenant il est pour relancer le secteur de la construction
Notre population augmente depuis 1978 par l'immigration.
La logique bétonner sans fin puisqu l'immigration est sans fin par pragmatisme.
Tu fais de la vie un enfer.
C'est les gens comme toi le problème.
Le Danemark n'est pas pragmatique du coup ?
Trump non plus ?
Ok ben on attend les expulsions massives d'étranger dans 40 minutes, en attendant Géraldine continuera de sucer la bite du vieux Roger et Nicolas de dormir sous les ponts.

Tu te rends pas compte que tu fais partie du problème dans ce pays, invivable entre le gaucho débiles et les droitards débiles, on dirait un asile de fou, vous avez tous perdu le contact avec la réalité
:cafe:
il y a 2 jours
https://x.com/AlertesInfos/status/1979441116547084500

Et bah oui il faut faire un effort les djeuns
:boomer:
Ça se plaints mais moi en tant que mec, ont m'a jamais proposé de baiser en échange d'un loyer
:chapproche:

Casses les couilles ces féministes
:Chat_bonnet:

Et ensuite ça utilises les termes comme ""contraints"" alors qu'elles sont largement contentes de pas payer de loyer ces putes
:coeurKJ:
il y a 2 jours
J'aimerais pouvoir être logé dans un bel appart juste en sucant une queue
:Abrutin:

Mais bon, quelques salopes s'en mêlent pour empecher les femmes de pouvoir en profiter
:Alien_celestin:
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a 2 jours
Le souci c'est qu'il n'y a pas assez de logements et que l'état fait tout pour empirer cette situation
:Chatlimite:
Ya largement assez de logement ya juste une dizaine de millions d'africains qui sont pas chez eux
:Oopsi:
il y a 2 jours
Des vieux dégueulasses qui profitent de la détresse de certaines personnes. Ils me donnent envie de gerber.
Ya aucune détresse c'est hyper simple de trouver un appartement quand tu es une femme
il y a 2 jours
Ya largement assez de logement ya juste une dizaine de millions d'africains qui sont pas chez eux
:Oopsi:
Encore un
:risitas_gonfle:

Vous méritez vraiment votre sort, je suis bien content d'avoir ma porte de sortie en Chine.
:genant2:
il y a 2 jours
Encore un
:risitas_gonfle:

Vous méritez vraiment votre sort, je suis bien content d'avoir ma porte de sortie en Chine.
Quoi ?
:roi:

Vazy on t'écoute
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 jours
Quoi ?
:roi:

Vazy on t'écoute
:pote_de_ADlaurent:
Déjà tout expliqué en long en large et en travers sur le topax.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 jours
plus la france va s'effondrer économiquement et plus ce genre de chose s'échangera contre du sexe, et les femmes le feront
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 jours
Ok ben on attend les expulsions massives d'étranger dans 40 minutes, en attendant Géraldine continuera de sucer la bite du vieux Roger et Nicolas de dormir sous les ponts.

Tu te rends pas compte que tu fais partie du problème dans ce pays, invivable entre le gaucho débiles et les droitards débiles, on dirait un asile de fou, vous avez tous perdu le contact avec la réalité
:cafe:
C'est sur que construire pour 3 millions de personnes c'est pour rapide que expulsé qui prend 24 heure.
Trump à fait ça en 3 mois.
Le gaucho débile c'est toi.
La finalité c'est quoi enfaite ?
Dans 10 ans tu auras 4 millions de personnes en plus.
C'est déjà un enfer là.
il y a 2 jours
C'est sur que construire pour 3 millions de personnes c'est pour rapide que expulsé qui prend 24 heure.
Trump à fait ça en 3 mois.
Le gaucho débile c'est toi.
La finalité c'est quoi enfaite ?
Dans 10 ans tu auras 4 millions de personnes en plus.
C'est déjà un enfer là.
Oui Macron va expulser 10 milliards de personnes. C'est fatiguant de parler avec des gens tellement divorcés de la réalité.
il y a 2 jours
Oui Macron va expulser 10 milliards de personnes. C'est fatiguant de parler avec des gens tellement divorcés de la réalité.
Tu es dans les cordes.
Je te parle de clandestin voir d'étrangers comme le Danemark.

Preuve que tu es dogmatique et que c'est ce refus du réel qui explique le trou à merde en France

Dis le si le chibre de Mamadou te fais saliver.
Comme ça c'est clair
il y a 2 jours
putes
:briquet:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 2 jours