InscriptionConnexion
C'est le concept du commerce en fait.

J'ai quelque chose qui t'intéresse, tu as quelque chose qui m'intéresse, trouvons un accord.

Ils sont sensés faire quoi? Leur louer gratuitement?
:risitas_ahi:
La seule monnaie d'échange acceptable dans cette société est l'argent
Tu payes tes courses avec quoi?
:risitas_gonfle:
il y a 2 jours
La seule monnaie d'échange acceptable dans cette société est l'argent
Tu payes tes courses avec quoi?
C'est des nanas précaires qui en ont peu de l'argent. Donc elles ont à peine de quoi payer un loyer et personne veut leur louer car pas de garanties une fois dans le logement qu'elles payent sur la durée
:ok:

Qui décide que l'argent est la seule monnaie d'échange acceptable? Un mec qui échange sa carte pokémon contre une autre il met pas d'argent dans la boucle
il y a 2 jours
Elles chialent alors qu'elles acceptent parfaitement le sexe comme système de monnaie quand ça va dans leur sens
:Traore_rire:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 2 jours
C'est des nanas précaires qui en ont peu de l'argent. Donc elles ont à peine de quoi payer un loyer et personne veut leur louer car pas de garanties une fois dans le logement qu'elles payent sur la durée

Qui décide que l'argent est la seule monnaie d'échange acceptable? Un mec qui échange sa carte pokémon contre une autre il met pas d'argent dans la boucle
"Selon l'article 7 de la loi n° 89-462 du 6 juillet 1989, le locataire est obligé de payer le loyer et les charges récupérables aux termes convenus, le loyer étant défini comme un montant monétaire (art. 3). Les paiements en nature ne sont pas autorisés, sauf exception pour des travaux imputés sur le loyer (art. 6)."
il y a 2 jours
"Selon l'article 7 de la loi n° 89-462 du 6 juillet 1989, le locataire est obligé de payer le loyer et les charges récupérables aux termes convenus, le loyer étant défini comme un montant monétaire (art. 3). Les paiements en nature ne sont pas autorisés, sauf exception pour des travaux imputés sur le loyer (art. 6)."
Ah un Jean juriste républicain. Ok

Et bien il ne faudra pas pleurer quand personne ne voudra les loger alors
:rire:
il y a 2 jours
Le souci c'est qu'il n'y a pas assez de logements et que l'état fait tout pour empirer cette situation
:Chatlimite:
Le problème n'est pas l'immigration mais qu'on ne betonne pas assez.
il y a 2 jours
Le problème n'est pas l'immigration mais qu'on ne betonne pas assez.
L'immigration participe à maintenir la pression sur la demande mais oui le problème de fond est un manque de construction depuis des décennies causées par le manque d'investissement public et le découragement par l'état de l'investissement privé.

La crise du logement est volontairement entretenue et aggravé par l'état.
il y a 2 jours
L'immigration participe à maintenir la pression sur la demande mais oui le problème de fond est un manque de construction depuis des décennies causées par le manque d'investissement public et le découragement par l'état de l'investissement privé.

La crise du logement est volontairement entretenue et aggravé par l'état.
Le problème de fond est l'augmentation de la population donc l'immigration.
La ce que tu dis c'est la population augmente et cela doit continuer. Tu préfères raser les forêts pour bétonner la France.
il y a 2 jours
Ah un Jean juriste républicain. Ok

Et bien il ne faudra pas pleurer quand personne ne voudra les loger alors
:rire:
Je propose l'interdiction de la propriété d'exploitation pour les boomers déjà
:jesuscafe:
il y a 2 jours
Le problème de fond est l'augmentation de la population donc l'immigration.
La ce que tu dis c'est la population augmente et cela doit continuer. Tu préfères raser les forêts pour bétonner la France.
Tu m'invente des propos (je suis contre l'immigration de masse), ce que je dis c'est que ce ne serait pas un problème au niveau du logement si l'état ne créait pas volontairement une pénurie de logements en tuant l'investissement privé.

Et dans les grandes villes (là où le manque de logement est concentré) pas besoin de raser de forêts. Il y a largement de quoi faire.
il y a 2 jours
Le boomer qui veut voir son colocataire passer la tondeuse le sifflet à l'air
:elliesouriante:
(j'ai hésité
)
il y a 2 jours
Tu m'invente des propos (je suis contre l'immigration de masse), ce que je dis c'est que ce ne serait pas un problème au niveau du logement si l'état ne créait pas volontairement une pénurie de logements en tuant l'investissement privé.

Et dans les grandes villes (là où le manque de logement est concentré) pas besoin de raser de forêts. Il y a largement de quoi faire.
Tu ne réponds pas à ma question.
Pourquoi vouloir bétonner ton pays si la cause est l'immigration ?
il y a 2 jours
"femmes pour leur colocation mais elles doivent payer leur loyer en nature"

bah c'est le business model de 90% des couples
:TetedeOuffume:
Perso c'est elle qui m'invite au resto ou je ne viens pas.
:selectionchampi:
il y a 2 jours
https://x.com/AlertesInfos/status/1979441116547084500

Et bah oui il faut faire un effort les djeuns
:boomer:
On se match sur face de bouc haha

La bise, Michel
il y a 2 jours
Je propose l'interdiction de la propriété d'exploitation pour les boomers déjà
:jesuscafe:
Ah parce que tu pense que pour un jeune ce serait différent?
:bras:

Mec je suis multi proprio et je suis pas du tout un boomer. Tu crois que je vais louer mes biens à des gens qui ont 0 garanties et pas l'argent pour régler plusieurs loyers d'avance?
:bras:

Je baise pas mes locataires mais si le deal me paraissait ok je vois pas en quoi ce serait mal
il y a 2 jours
Tu ne réponds pas à ma question.
Pourquoi vouloir bétonner ton pays si la cause est l'immigration ?
Pourquoi acheter une clio d'occasion au lieu d'une Ferrari dernier cri ?
Ça s'appelle le réalisme.

Le gouvernement n'arrêtera pas l'immigration sans brexit et ça n'arrivera pas, même si j'aimerais beaucoup que ça arrive et ça ne réglerait pas la crise du logement (même si ça ferait descendre la pression).

Alors que consolider les normes, simplifier les lois et revoir la fiscalité et le droit entourant les expulsions est dans le domaine du possible et réglerait la crise.
il y a 2 jours
Oui, c'est évident, le marché de la location n'est absolument pas déséquilibré.
Imagine si 20% de ces escrocs font ça dans une société en pleine crise du logement
:Oopsi:
Oui, c'est évident, ce n'est pas comme si certaines femmes cherchaient la facilité, quitte à mettre à la poubelle leur dignité
il y a 2 jours
Finalement les femmes ont le beau rôle ..Je connais une meuf en province ' , elle ne s'entendait plus avec son mec La meuf quitte son bled ,de province , monte sur Paname ..Va en bar, boîte en mini jupe raz la fouf ..Se fait brancher par plein de mec ,qui lui'paient des verres ....et in fine la meuf est hébergée gratos par un type qui possède un appart ,dans Paname.... Le deal cest que la meuf lui donne son boule et qu elle lui fasse des gâteries ,quand il le souhaite ., en échange d 'hebergemrnt .
:risi_jzoom:
.

Ce qui me tue , c'est que jamais on ne verra des meufs riches ,ayant logement , maison , héberger des mecs pauvres, des mecs en misère affective et sex, en échange de sex det d'autres services ...Ça prouve l'hyper égoïsm feminin.
il y a 2 jours
:UP_hautain:
il y a 2 jours
Pourquoi acheter une clio d'occasion au lieu d'une Ferrari dernier cri ?
Ça s'appelle le réalisme.

Le gouvernement n'arrêtera pas l'immigration sans brexit et ça n'arrivera pas, même si j'aimerais beaucoup que ça arrive et ça ne réglerait pas la crise du logement (même si ça ferait descendre la pression).

Alors que consolider les normes, simplifier les lois et revoir la fiscalité et le droit entourant les expulsions est dans le domaine du possible et réglerait la crise.
Tu peux réduire l'immigration avant le brexit.
Le taux des étrangers à doubler sous Macron cela n'est pas à cause de l'UE
La où l'UE va coincer c'est pour réemigrer.
Ton réalisme c'est de bétonner sans fin pour Mouloud ?
Je pense sincèrement que tu te trompes.
il y a 2 jours