InscriptionConnexion
C'est déjà trop ! AU BÛCHEEEEEEER !
:rage1:
‎‎ ‎
il y a 9 mois
J'ai jamais compris le succès de ce jeu
:vomi:

Au moins il a eu la descence de ne pas créer des milliers de clones comme Dark Slop
:vomi:
il y a 9 mois
Je pouvais le faire gratos grâce au partage familial !
:oui:

Bordel direct dès le début on t'envoie une Athéna noire !
:Joueur_de_MMO:

J'ai Alt + F4 instinctivement ! En fouillant sur les réseaux je me suis rendu compte que tu joues un bisexuel soumis qui peut se mettre en trouple avec des pédales en utilisant les pronoms they/them !
:Jesus_rire_:

Bref je retourne sur Doom...
:noelpipe:
Ah ouai moi c'est la DA totalement immonde qui me donne pas envie d'essayer.
:herisson_crunch:

Tu peux voir le wookisme rien que dans les graphismes.
:jesus_aya:
il y a 9 mois
je l'utilise pas malgré le sourire troublant.

Sur JVC : www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...]osado-you-taps-or-not.htm
GIF
il y a 9 mois
Regarde moi ça !

Image

C'est un putain d'androgyne de merde !
‎‎ ‎
il y a 9 mois
Une heure au frais pour les bonnes manières !
:noel:
Pas cool
:casquette_tare:
il y a 9 mois
Perso, c'est pas du tout mon genre de jeu, aprés pour l'Athéna noir et le "iel" ... Tant que le jeu ne se veut pas réaliste.
:risitas_gonfle:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 9 mois
Regarde moi ça !

Image

C'est athéna ça?
:nez:

La déchéance putain
:singemalade:
il y a 9 mois
Je vois pas le problème, le truc s'appelle HADES, logique que ça soit une bonne description de l'enfer
:zahi:
il y a 9 mois
Si tu veux un jeu sur la mythologie grecque je te conseille le jeu Apothéon, j’ai adoré ce jeu
:risibo:

search.brave.com https://search.brave.com/[...]=apoth%C3%A9on&source=ios
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 9 mois
Regarde moi ça !

Image

c'est quoi cette merde ?
il y a 9 mois
c'est quoi cette merde ?
‎‎ ‎
il y a 9 mois

J'ai Alt + F4 instinctivement ! En fouillant sur les réseaux je me suis rendu compte que tu joues un bisexuel soumis qui peut se mettre en trouple avec des pédales en utilisant les pronoms they/them !

Le gameplay est excellent. Passe outre les designs de quelques persos. On s'en branle franchement.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 9 mois
Le gameplay est excellent. Passe outre les designs de quelques persos. On s'en branle franchement.
Non justement, TU t'en branles de consommer le wokisme et pas moi.
:jesus_mouais_bof:
‎‎ ‎
il y a 9 mois

J'allais le tester heureusement que ta pris le risque à ma place
:Escargochat:
Est-ce le paradis ? Serions-nous morts sur l'autoroute ?
il y a 9 mois
Non justement, TU t'en branles de consommer le wokisme et pas moi.
Je ne rejette pas catégoriquement les jeux dits woke. Sinon j'aurais balancé GoW Ragnarok ou Dishonored 2 à la corbeille, alors que ce sont de très bons jeux.

La boucle de gameplay d'Hades est satisfaisante, et encore meilleure dans le 2. La musique est bonne. La patte graphique ne me dérange pas.
Alors je ne vais pas refuser d'y jouer juste parce qu'il y a quelques dieux noirs, Chaos en mode they/them, et un mec en fauteuil roulant.

Faut doser tout simplement
:sele_bryan2:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 9 mois
Jamais joué mais pourtant le jeu est extrêmement bien noté
:casquette_tare:
oui
:chazinzin:
il y a 9 mois
Je ne rejette pas catégoriquement les jeux dits woke. Sinon j'aurais balancé GoW Ragnarok ou Dishonored 2 à la corbeille, alors que ce sont de très bons jeux.

La boucle de gameplay d'Hades est satisfaisante, et encore meilleure dans le 2. La musique est bonne. La patte graphique ne me dérange pas.
Alors je ne vais pas refuser d'y jouer juste parce qu'il y a quelques dieux noirs, Chaos en mode they/them, et un mec en fauteuil roulant.

Faut doser tout simplement
:sele_bryan2:
Tes standards VS mes standards...

Nous n'avons pas les mêmes niveaux d'exigence ce qui est logique, on a tous notre limite face au "progrès" !
‎‎ ‎
il y a 9 mois
J'allais le tester heureusement que ta pris le risque à ma place
Va sur
Niveau 10
et teste par toi-même. Tu te rendras assez vite compte si le gameplay est fait pour toi ou non.

Car hormis des variations dans les niveaux et les boons (l'équipement lors d'une run), ce roguelike ne change pas drastiquement entre 1h et 20h de jeu.
il y a 9 mois
Va sur
Niveau 10
et teste par toi-même. Tu te rendras assez vite compte si le gameplay est fait pour toi ou non.

Car hormis des variations dans les niveaux et les boons (l'équipement lors d'une run), ce roguelike ne change pas drastiquement entre 1h et 20h de jeu.
Captain m'a déjà convaincu je ne vais pas le lancer
Est-ce le paradis ? Serions-nous morts sur l'autoroute ?
il y a 9 mois