InscriptionConnexion
C'est une mentalité de cuck de croire qu'il faille faire des tonnes d'efforts, pour quoi... ? pour récupérer un déchet surkilométré ?

Dans le passé, les mecs n'avaient pas à faire d'efforts en particulier pour avoir une femme, vierge de surcroît.
Ayaaa t'es irrécupérable bordel
:fp:

Tant que t'auras cette mentalité tu ne trouveras pas de meuf parce que tu vas continuer de refaire les mêmes erreurs en boucle.
Si t'as pas de meuf actuellement c'est sûrement parce que tu t'y prends mal.
A mon avis tu ne sais pas parler aux femmes. C'est pour ça que tu es en galère.

Mais si tu ne te remets jamais en question et que tu ne veux pas faire d'effort pour t'améliorer, ben tu vas rester dans ta misère.
Et ça ne te fera pas avancer de dire "Gnegne avant les gens ne devaient pas faire d'effort pour avoir une femme Gnegne" .
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 16 heures
Elles peuvent encore bosser car la société arrive encore à suffisamment vivre sur sa dette pour permettre qu'il y ait des tonnes de bullshit jobs pour donner un prétexte aux femmes seules de toucher un salaire.

Mais lorsqu'on avancera dans l'effondrement de l'économie, ces bullshit jobs qui ne créent aucune richesse devront disparaître, on n'aura pas les moyens de les maintenir.
Toutes ne sont pas des RH khey. Tu prends le médical par exemple si y'a plus de meufs qui bossent y'a plus d'infirmières.

Mettre les femmes au travail ça a justement été fait pour booster la productivité et la croissance.
il y a 16 heures
Ayaaa t'es irrécupérable bordel
:fp:

Tant que t'auras cette mentalité tu ne trouveras pas de meuf parce que tu vas continuer de refaire les mêmes erreurs en boucle.
Si t'as pas de meuf actuellement c'est sûrement parce que tu t'y prends mal.
A mon avis tu ne sais pas parler aux femmes. C'est pour ça que tu es en galère.

Mais si tu ne te remets jamais en question et que tu ne veux pas faire d'effort pour t'améliorer, ben tu vas rester dans ta misère.
Et ça ne te fera pas avancer de dire "Gnegne avant les gens ne devaient pas faire d'effort pour avoir une femme Gnegne" .
T'es un cuck clé, arrête de croire que tu sais mieux que moi juste parce que t'as baisé quelques vagins avariés. Toi aussi tu es un déchet stérile sans gosses à 30 piges passées.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 16 heures
Je dirai même plus, "leur" "chance"
:dupont_dupond_solo:
Sans l'ombre d'un doute

Dans l'ombre sans doute.
:Dupond_dupont:
In vino veritas
il y a 16 heures
Les femmes n'assument pas leur rôle, collaborent avec zèle à la destruction du pays, c'est une faute qui exige une punition.
Ca veut rien dire "les femmes". Tu pense que ma meuf est une salope qui collabore à la destruction du pays? Ma meuf est complètement féminine, est d'accord avec moi sur tout et est complètement basée
:ok:
il y a 16 heures
Toutes ne sont pas des RH khey. Tu prends le médical par exemple si y'a plus de meufs qui bossent y'a plus d'infirmières.

Mettre les femmes au travail ça a justement été fait pour booster la productivité et la croissance.
Je pense que si tu regardes en détail, tu verras que les femmes qui font des vrais boulots (style infirmière) sont les moins salopes et ont souvent un mari.

Le power-salopes sont les putes du tertiaire qui font du PowerPoint.
il y a 16 heures
Je pense que si tu regardes en détail, tu verras que les femmes qui font des vrais boulots (style infirmière) sont les moins salopes et ont souvent un mari.

Le power-salopes sont les putes du tertiaire qui font du PowerPoint.
Bah oui je suis d'accord. Mais c'est quand même des femmes
:rire:
il y a 16 heures
Bah oui je suis d'accord. Mais c'est quand même des femmes
:rire:
Non mais ces femmes sont très bien, j'ai rien à dire contre elles.
il y a 16 heures
Les femmes n'assument pas leur rôle, collaborent avec zèle à la destruction du pays, c'est une faute qui exige une punition.
Si elles n'assument pas leur rôle, c'est parce que les mec sont devenus des cuck efféminés.
Et la féminité par essence est programmé pour suivre le cadre imposé par la masculinité.
Comme un vagin qui s'adapte en épousant la forme du pénis qui le pénètre.
Donc si les mec font n'importe quoi et ne savent plus faire respecter les limites du cadre, alors les femmes aussi font n'importe quoi. Et elles essaient même de détruire le cadre.
C'est dans leur nature. On ne peut pas leur en vouloir.

Et elles ont raison de faire ça, parce qu'avoir un cadre toxique est souvent pire que de ne pas avoir de cadre du tout.
Car au moins quand on n'a pas de cadre, ça ouvre la possibilité qu'un nouveau cadre plus sein émerge.

Bref si les meuf sont comme ça aujourd'hui, c'est de notre faute à nous les mec. C'est parce qu'on est devenu des énormes cuck.
il y a 16 heures
Si elles n'assument pas leur rôle, c'est parce que les mec sont devenus des cuck efféminés.
Et la féminité par essence est programmé pour suivre le cadre imposé par la masculinité.
Comme un vagin qui s'adapte en épousant la forme du pénis qui le pénètre.
Donc si les mec font n'importe quoi et ne savent plus faire respecter les limites du cadre, alors les femmes aussi font n'importe quoi. Et elles essaient même de détruire le cadre.
C'est dans leur nature. On ne peut pas leur en vouloir.

Et elles ont raison de faire ça, parce qu'avoir un cadre toxique est souvent pire que de ne pas avoir de cadre du tout.
Car au moins quand on n'a pas de cadre, ça ouvre la possibilité qu'un nouveau cadre plus sein émerge.

Bref si les meuf sont comme ça aujourd'hui, c'est de notre faute à nous les mec. C'est parce qu'on est devenu des énormes cuck.
Pas faux.
L'origine du mal c'est nos cucks d'ancêtres qui ont accepté de céder la terre aux bourgeois et aux parasites.
il y a 16 heures
T'es un cuck clé, arrête de croire que tu sais mieux que moi juste parce que t'as baisé quelques vagins avariés. Toi aussi tu es un déchet stérile sans gosses à 30 piges passées.
Je suis pas un déchet stérile, je suis ingénieur, je gagne bien ma vie, et j'ai des meuf que je baise.

Tandis que toi t'es smicard prolo, t'as jamais eu une relation qui a duré plus de quelques mois, et tu ne baises pas.
Donc arrête de faire le malin stp
il y a 16 heures
Oui elles se trouveront quasi toutes quelqu'un mais osef non?
:litairedr:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 16 heures
Non mais ces femmes sont très bien, j'ai rien à dire contre elles.
Oui ok. Non mais on est d'accord.

Mais khey je sais parce que j'étais comme toi à une époque. Y'a un tel amas colossal de putes dans la société modernes que ça nous rend miso et tout. Mais vraiment avec le recul, y'a pas besoin de l'être. Y'a pas besoin d'avoir la haine contre les femmes merdiques, du tout.

Une meuf de merde prend des décisions de merde et a une vie de merde. Elle est insupportable, et donc personne ne peut la supporter, pas même toi si elle était intéressée par toi. Y'a même pas de raison d'avoir de haine envers elles, elles se savonnent la planche toutes seules et c'est elles qui finiront leur vie sur un lit d'hosto à se faire torcher le cul par une infirmière somalienne parce qu'elles auront même pas de famille pour venir les voir.

Focus toi sur toi, rage pas sur elles, ça n'en vaut pas la peine
il y a 16 heures
Tu es dans le ressentiment khey, tu en viens, comme tous les hommes frustrés par un manque de vidage de couille fréquent par une femelle, à détester l'autre sexe et à vouloir leur malheur. Tu dois trouver la paix
:cafe:
No pussy No peace
:risibo:
:Mouais_Jesus:
:chouffin_chouffe:
il y a 16 heures
Pas faux.
L'origine du mal c'est nos cucks d'ancêtres qui ont accepté de céder la terre aux bourgeois et aux parasites.
Les femmes sont programmés pour être des suiveuses.
Quand elles sont gamines, elles suivent le cadre imposé par leur père.
Et ensuite quand elles quittent le domicile familial, elles ont deux options:

1/ Elles ont un copain/époux et suivent le cadre qu'il leur impose. Donc elles adoptent son style de vie ainsi que ses croyances sur le monde. (T'as du remarqué, beaucoup de meuf finissent par avoir le même parti politique que leur copain.).

2/ Elles n'ont pas de copain et suivent les mouvances dictés par l'état/la société (donc par le père symbolique)
C'est pour ça que les meuf celib frustrés sont souvent des gauchistes.
Car actuellement l'état essaie de promouvoir le gauchisme partout.
Donc les femmes n'ont pas d'avis ni de croyances propres à elles. Elles ont soit les croyances de leur père, soit celles de leur copain, soit celles dictés par l'état.
il y a 16 heures
Bien sûr qu'elles vont trouver vu le nombre de chien dehors
:MainZidanelunettes:
il y a 15 heures
Oui ok. Non mais on est d'accord.

Mais khey je sais parce que j'étais comme toi à une époque. Y'a un tel amas colossal de putes dans la société modernes que ça nous rend miso et tout. Mais vraiment avec le recul, y'a pas besoin de l'être. Y'a pas besoin d'avoir la haine contre les femmes merdiques, du tout.

Une meuf de merde prend des décisions de merde et a une vie de merde. Elle est insupportable, et donc personne ne peut la supporter, pas même toi si elle était intéressée par toi. Y'a même pas de raison d'avoir de haine envers elles, elles se savonnent la planche toutes seules et c'est elles qui finiront leur vie sur un lit d'hosto à se faire torcher le cul par une infirmière somalienne parce qu'elles auront même pas de famille pour venir les voir.

Focus toi sur toi, rage pas sur elles, ça n'en vaut pas la peine
:this:
il y a 15 heures
Les femmes sont programmés pour être des suiveuses.
Quand elles sont gamines, elles suivent le cadre imposé par leur père.
Et ensuite quand elles quittent le domicile familial, elles ont deux options:

1/ Elles ont un copain/époux et suivent le cadre qu'il leur impose. Donc elles adoptent son style de vie ainsi que ses croyances sur le monde. (T'as du remarqué, beaucoup de meuf finissent par avoir le même parti politique que leur copain.).

2/ Elles n'ont pas de copain et suivent les mouvances dictés par l'état/la société (donc par le père symbolique)
C'est pour ça que les meuf celib frustrés sont souvent des gauchistes.
Car actuellement l'état essaie de promouvoir le gauchisme partout.
Donc les femmes n'ont pas d'avis ni de croyances propres à elles. Elles ont soit les croyances de leur père, soit celles de leur copain, soit celles dictés par l'état.
Oui c'est totalement ça.

Maintenant y'a un truc qui faut que vous compreniez les kheys comme l'OP qui ont pas de meufs et sont frustrés de voir que des looseuses partout :

Arrivé vers la trentaine, la dynamique change. Un mec qui a taffé sur lui même, s'est construit de son côté, a fait du sport, s'est trouvé un bon taf, etc... a de la valeur et des opportunités. Il n'est plus le Celestin qui se faisait recaler par les Stacy qu'il croisait. Les Stacy par contre, elles sont des produits en déclin. L'horloge biologique les presse de faire des gosses sous peine de ne jamais en avoir mais elles ont tellement une haute opinion d'elle mêmes qu'elles n'arrivent jamais à trouver de mec pour fonder une famille (les chads qui les baisent n'en veulent pas comme femme).

J'ai toujours été plutôt BG mais j'avais pas spécialement d'opportunités en étant plus jeune. Jusqu'à mes 30 ans je baisais peut-être entre 1 et 3 meufs différentes par an max. Par contre arrivé à 30 la dynamique s'est très vite inversée. Je croulais sous les opportunités de baise facile et j'ai vite trouvé une nana basée pour me poser, je suis toujours avec et ça se passe très bien.

Le temps joue en notre faveur, pas pour elles. Vous n'avez aucune raison de rager ni même de les envier. Une meuf qui baise n'est pas égale à un mec qui baise. Le sexe sans engagement n'est pas un truc stylé pour une meuf comme ça l'est pour un mec. C'est une tare
:ok:
il y a 15 heures
Tu es dans le ressentiment khey, tu en viens, comme tous les hommes frustrés par un manque de vidage de couille fréquent par une femelle, à détester l'autre sexe et à vouloir leur malheur. Tu dois trouver la paix
En même temps, PUTE
il y a 15 heures
Paix
Paix
15h
En même temps, PUTE
Je n'ai jamais dit le contraire
il y a 15 heures