InscriptionConnexion
elles vont devenir quoi à 50 piges ?
Vous pensez qu'elle vont toutes trouver leur BêtaCuckProvider™ ?
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 16 heures

Sondage – 37 votes

BêtaCuckProvider™
Autre (préciser...)
Bah oui

Peut-être pas toutes mais la plupart parce qu'il y aura des hommes qui saisiront leur chance
il y a 16 heures
Tu es dans le ressentiment khey, tu en viens, comme tous les hommes frustrés par un manque de vidage de couille fréquent par une femelle, à détester l'autre sexe et à vouloir leur malheur. Tu dois trouver la paix
:cafe:
il y a 16 heures
Post ww3, seules et sans famille attendre la mort en punition du féminisme, envier les enfants des autres.
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 16 heures
Bah oui

Peut-être pas toutes mais la plupart parce qu'il y aura des hommes qui saisiront leur chance
Leur "chance"
:risibo:
In vino veritas
il y a 16 heures
Leur "chance"
C'est exactement ça, Leur chance
il y a 16 heures
Non je pense que la société change pas mal à ce niveau la. Il restera toujours quelques golems pour les accepter en bout de course mais je pense que la majorité des mecs préfère se branler ou aller aux putes que de s'imposer un vieux tromblon au quotidien
:ok:
il y a 16 heures
Tu es dans le ressentiment khey, tu en viens, comme tous les hommes frustrés par un manque de vidage de couille fréquent par une femelle, à détester l'autre sexe et à vouloir leur malheur. Tu dois trouver la paix
Je ne veux pas leur malheur mais je veux que justice soit faite.
il y a 16 heures
Non je pense que la société change pas mal à ce niveau la. Il restera toujours quelques golems pour les accepter en bout de course mais je pense que la majorité des mecs préfère se branler ou aller aux putes que de s'imposer un vieux tromblon au quotidien
Donc ça veut dire qu'il va y avoir probablement beaucoup de vieilles putes (putes au sens littéral).
Il faudra bien qu'elles gagnent leur vie d'une manière ou d'une autre, aucun mec ne voudra les entretenir, et elles ne sauront rien faire à part écarter leurs jambes.
il y a 16 heures
Ceci

Et l'op pense que son manque de succès est de la faute des femmes ou du destin.
Mais il juge qu'il ne devrait pas avoir à changer ou à faire un travail sur lui même pour avoir plus de succès avec les filles.
Du coup forcément il reste bloqué dans sa situation et accumule du ressentiment.
Sauf que plus il accumule du ressentiment et plus il diminue ses chance d'arriver à trouver une gourgandine.
Bref l'op est en train de s'enfoncer et de sombrer progressivement.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 16 heures
Y'a déjà une justice mec.

Magalax qui s'est faite pilloner toute sa jeunesse, tu pense vraiment qu'arriver un certain âge et qu'elle est obligée de se poser avec un mec merdique sinon elle a pas d'enfant elle se dit pas "en fait je suis passé à côté d'autres mecs mieux"?
:risitas_ahi:
il y a 16 heures
Justice vis a vis de quoi ?
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 16 heures
Ce n'est pas nous qui décidons mais heureusement il y a une justice même temporelle pour la fin de cette époque d'affliction. Tu as déjà dû tomber sur des passages similaires dans l'ancien testament : scaturrex.eu https://scaturrex.eu/2022[...]ie-josephe-levadoue-1908/ Ne pas tenir compte des fautes d'orthographe
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 16 heures
Ceci

Et l'op pense que son manque de succès est de la faute des femmes ou du destin.
Mais il juge qu'il ne devrait pas avoir à changer ou à faire un travail sur lui même pour avoir plus de succès avec les filles.
Du coup forcément il reste bloqué dans sa situation et accumule du ressentiment.
Sauf que plus il accumule du ressentiment et plus il diminue ses chance d'arriver à trouver une gourgandine.
Bref l'op est en train de s'enfoncer et de sombrer progressivement.
C'est une mentalité de cuck de croire qu'il faille faire des tonnes d'efforts, pour quoi... ? pour récupérer un déchet surkilométré ?

Dans le passé, les mecs n'avaient pas à faire d'efforts en particulier pour avoir une femme, vierge de surcroît.
il y a 16 heures
Donc ça veut dire qu'il va y avoir probablement beaucoup de vieilles putes (putes au sens littéral).
Il faudra bien qu'elles gagnent leur vie d'une manière ou d'une autre, aucun mec ne voudra les entretenir, et elles ne sauront rien faire à part écarter leurs jambes.
Bah elles bossent hein donc elles continueront de bosser. Elles auront juste pas de mec et pour la plupart pas d'enfant. Elles auront des vies de merde et seront sous antidépresseurs
il y a 16 heures
la plupart finissent avec des chats ou un mec alcoolique qui la baise en levrette h24
il y a 16 heures
C'est exactement ça, Leur chance
Non leur "chance"
:risitas_gonfle:
In vino veritas
il y a 16 heures
Bah elles bossent hein donc elles continueront de bosser. Elles auront juste pas de mec et pour la plupart pas d'enfant. Elles auront des vies de merde et seront sous antidépresseurs
Elles peuvent encore bosser car la société arrive encore à suffisamment vivre sur sa dette pour permettre qu'il y ait des tonnes de bullshit jobs pour donner un prétexte aux femmes seules de toucher un salaire.

Mais lorsqu'on avancera dans l'effondrement de l'économie, ces bullshit jobs qui ne créent aucune richesse devront disparaître, on n'aura pas les moyens de les maintenir.
il y a 16 heures
Non leur "chance"
:risitas_gonfle:
Je dirai même plus, "leur" "chance"
:dupont_dupond_solo:
il y a 16 heures
Justice vis a vis de quoi ?
Les femmes n'assument pas leur rôle, collaborent avec zèle à la destruction du pays, c'est une faute qui exige une punition.
il y a 16 heures