Ce sujet a été résolu
La modernité a du bien honnêtement fait le remake il est très bon.
"La modernité a du bien"
full remake de jeu déjà fais il y a 15 ans
10 ans d'attente pour des jeux parfois douteux (coucou gta, TES, etc...)
Jeux woke ( coucou assassin's creed et son negro de poche) ou aseptisé ( coucou fallout et l'impossibilité de réduire sa femme en esclavage)
Jeux rempli de season pass et autre dlc pour avoir du contenue prévu avant même la sortie du jeu ou des costumes de merde alors qu'à l'époque il suffisait de jouer au jeu pour débloquer les dit costumes
Jeux woke ( coucou assassin's creed et son negro de poche) ou aseptisé ( coucou fallout et l'impossibilité de réduire sa femme en esclavage)
Jeux rempli de season pass et autre dlc pour avoir du contenue prévu avant même la sortie du jeu ou des costumes de merde alors qu'à l'époque il suffisait de jouer au jeu pour débloquer les dit costumes
il y a 6 mois
"La modernité a du bien"
Je te parle pour le remake de mafia 1 va prendre tes medoc le taré
Souverainiste et royaliste.
il y a 6 mois
Je te parle pour le remake de mafia 1 va prendre tes medoc le taré
Bon le redpilled tu vas me parler poliment ok
sinon je débarque chez toi et la mon petit pote ça va chauffer pour ton matricule
sinon je débarque chez toi et la mon petit pote ça va chauffer pour ton matricule
il y a 6 mois
Bon le redpilled tu vas me parler poliment ok
Non mais tu m'as fait une critique sur 10 ans du JV occidental alors qu'on parlait juste de mafia ça me tue
il y a 6 mois
Dans le 1 version de base, y avait une astuce pour gagner la course facilement
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 6 mois
Des noirs en nouvelle Orléans c'est très réaliste au contraire.
Le jeu est vraiment nul, noirs ou pas. C'est ultra répétitif.
On peut te donner des suggestions si tu t'ennuies. Je suis certain qu'il y a plein de bons jeux dont tu n'as pas connaissance.
On peut te donner des suggestions si tu t'ennuies. Je suis certain qu'il y a plein de bons jeux dont tu n'as pas connaissance.
il y a 6 mois
Tony316
6 mois
Dans le 1 version de base, y avait une astuce pour gagner la course facilement
C'était quoi l'astuce ?
il y a 6 mois
C'était quoi l'astuce ?
Se mettre à un certain endroit du tracé , appuyez sur là touche pour remettre ta voiture sur le tracé, mais ta voiture réapparaîsais juste devant la ligne d’arrivée.
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 6 mois
Bon j'ai réussi en passant plus de 10 fois la cinématique qui était en boucle.
il y a 6 mois