InscriptionConnexion
Et pourquoi tu devrais être attiré par des femmes (ou même des hommes) sous prétexte que c’est ce qui te fait éjaculer et que tu as une descendance ? Est ce que tu en ressens réellement le besoin ?
Tout ça c'est biologique, mais on peut décider soi-même si on cède à ce désir ou pas
:chat_zoom_triste:

Je suis vierge mais j'imagine très bien à quel point un homme qui éjacule dans la femme qu'il aime et qui l'aime en retour doit vivre le summum du plaisir. Les relations sexuelles sont l'acte final de l'amour
il y a 3 jours
Pour les règles tacites que doivent respecter les femmes envers les hommes, mais ces chiennes ont oublié leur place contrairement aux hommes qui ne peuvent pas oublier la leur
Et pourquoi ?
il y a 3 jours
Toutes ces œuvres, toutes ces règles tacites que doivent respecter les hommes envers les femmes, pourquoi au juste ?
:nounours5:
Tout ça pour que certaines hybristophiles aillent se faire baiser et engrosser par les pires criminels en prison
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 jours
cest comme ça khey, aucun plat, aucun voyage, aucun temple antique, aucune des merveilles ou des plus grandes aventures de ce monde ne sera aussi bien que la main d'une femme sur tes couilles, cest comme ça
Pourtant tu as des hommes qui meurent puceau, tu peux vivre sans t’obséder par les femmes en soi.
il y a 3 jours
Pourtant tu as des hommes qui meurent puceau, tu peux vivre sans t’obséder par les femmes en soi.
ils meurent malheureux l'ahuri, sans avoir jamais connu le bonheur vraiment total

tu sais souvent je bouge dans toute la france, je me pose devant des paysages magnifiques, je manges des plats délicieux, mais je ne suis pas heureux, car je suis tout seul, car je n'ai pas de plaisir de la chaire, il manque un truc à mon épanouissement et je le sent
il y a 3 jours
Et pourquoi ?
Je sais pas, en tout cas l'époque contemporaine aura montré qu'il est très facile de faire oublier à la femme sa propre place
il y a 3 jours
Oui perso ça me manque pas
il y a 3 jours
Tout ça pour que certaines hybristophiles aillent se faire baiser et engrosser par les pires criminels en prison
:pikachu6:
Ouai bon ça c’est littéralement incohérent au possible, je te l’accorde, mais après c’est pareil pour les hommes dans d’autres mesures.
il y a 3 jours
ils meurent malheureux l'ahuri, sans avoir jamais connu le bonheur vraiment total

tu sais souvent je bouge dans toute la france, je me pose devant des paysages magnifiques, je manges des plats délicieux, mais je ne suis pas heureux, car je suis tout seul, car je n'ai pas de plaisir de la chaire, il manque un truc à mon épanouissement et je le sent
Pourtant tu peux très bien vivre comme ça durant toute ta vie.
il y a 3 jours
Pourtant tu peux très bien vivre comme ça durant toute ta vie.
bon écoute, si se priver de sexe constitue un défi spirituelle et une preuve de ta force psychique chez les moines cest pas pour rien
:rire:

on vit la même épreuve qu'un moine alors qu'on a rien signé

ça rend un homme malheureux, et fou, ça le freinera

même sur France Inter l'autre fois j'entendais un expert expliquer par A + B pourquoi on avait besoin de tendresse, cest un besoin vital pour lesprit, on parle pas juste de sexe tu la compris j'espére, sexe = tendresse qui va avec, partager une complicité avec un autre être humain
il y a 3 jours
Ouai bon ça c’est littéralement incohérent au possible, je te l’accorde, mais après c’est pareil pour les hommes dans d’autres mesures.
Ben c'est juste pour dire que c'est pas une question de mérite... Et que certains se prennent pas la tête pour avoir des meufs...
Donc si ça marche pas ça sert vraiment à rien de se prendre la tête et de forcer
il y a 3 jours
bon écoute, si se priver de sexe constitue un défi spirituelle et une preuve de ta force psychique chez les moines cest pas pour rien
:rire:

on vit la même épreuve qu'un moine alors qu'on a rien signé

ça rend un homme malheureux, et fou, ça le freinera

même sur France Inter l'autre fois j'entendais un expert expliquer par A + B pourquoi on avait besoin de tendresse, cest un besoin vital pour lesprit, on parle pas juste de sexe tu la compris j'espére, sexe = tendresse qui va avec, partager une complicité avec un autre être humain
Khey, un homme qui n’a jamais connu de femmes, qui ne sait même pas qu’elles existent, puis qui meurt sans jamais l’apprendre, tu penses qu’il est plus malheureux que celui qui en a connu ?
il y a 3 jours
Khey, un homme qui n’a jamais connu de femmes, qui ne sait même pas qu’elles existent, puis qui meurt sans jamais l’apprendre, tu penses qu’il est plus malheureux que celui qui en a connu ?
mauvaise foi là, ça n'existe pas un homme qui ne sait pas que les femmes existent

mais oui même lui ressentira un jour ou l'autre un besoin qu'il ne comprendra pas, qu'il ne s'expliquera, un désir soudain de fourrer un truc, et il finira par faire des trous dans les noix de coco de son île déserte pour les baiser, je te le garantie
il y a 3 jours
Je pense que facile 1 mec sur 2 que tu croises dans la rue est un gros simp et serait prêt à financer des onlyfans/femmes en général pour du cul ou de l'amour
:Cr7_etranglement_Paz_:
il y a 3 jours
Ben c'est juste pour dire que c'est pas une question de mérite... Et que certains se prennent pas la tête pour avoir des meufs...
Donc si ça marche pas ça sert vraiment à rien de se prendre la tête et de forcer
Tout est une question de chance, oui. Faut arrêter aujourd’hui d’être dans le déni par rapport à ça.

Par analogie, c’est comme le loto, tu en as ils jouent une fois et ils gagnent du premier coup, d’autres jouent toutes leurs vies sans jamais gagner.

La meilleure chose à faire c’est effectivement de jouer un jour si tu en as l’envie mais de ne pas en faire un objectif.

C’est beaucoup trop frustrant sinon.
il y a 3 jours
Tout est une question de chance, oui. Faut arrêter aujourd’hui d’être dans le déni par rapport à ça.

Par analogie, c’est comme le loto, tu en as ils jouent une fois et ils gagnent du premier coup, d’autres jouent toutes leurs vies sans jamais gagner.

La meilleure chose à faire c’est effectivement de jouer un jour si tu en as l’envie mais de ne pas en faire un objectif.

C’est beaucoup trop frustrant sinon.
tout est résumé ici
il y a 3 jours
En termes de valeur, surtout pour ceux qui bavent H24 devant des corps féminins qui se dandinent. Concrètement, qu’est-ce que tu tires de ça ?
:nounours5:
Une bonne glissade dans un trou.
Certifié tous gaz.
il y a 3 jours
mauvaise foi là, ça n'existe pas un homme qui ne sait pas que les femmes existent

mais oui même lui ressentira un jour ou l'autre un besoin qu'il ne comprendra pas, qu'il ne s'expliquera, un désir soudain de fourrer un truc, et il finira par faire des trous dans les noix de coco de son île déserte pour les baiser, je te le garantie
Si ça existe, t’as même des mecs brillant comme Isaac Newton ou Nikola Tesla qui sont mort puceau, tu crois qu’ils en ont quelques choses à foutre de fourrer une chatte après ce qu’ils ont fait ? Ils sont littéralement fiers de leurs œuvres.
il y a 3 jours
Je pense que facile 1 mec sur 2 que tu croises dans la rue est un gros simp et serait prêt à financer des onlyfans/femmes en général pour du cul ou de l'amour
Bah c’est littéralement ça, ces mecs partent en plus du principe que les femmes leurs doivent quelque chose en échange. C’est quoi cette mentalité de merde ?
il y a 3 jours
Bah c’est littéralement ça, ces mecs partent en plus du principe que les femmes leurs doivent quelque chose en échange. C’est quoi cette mentalité de merde ?
Même pas ils demandent rien en retour, ou du moins juste de l'attention "merci pour ton abonnement bébé" "merci pour le compliment hihi"
il y a 3 jours