Ce sujet a été résolu
En termes de valeur, surtout pour ceux qui bavent H24 devant des corps féminins qui se dandinent. Concrètement, qu’est-ce que tu tires de ça ?
il y a 3 jours
Conditionnement par la dictature matriarcale de ce trou a merde communiste
il y a 3 jours
Moi non plus je ne comprends pas pourquoi les Hommes sont autant des chiens affamés
il y a 3 jours
Conditionnement par la dictature matriarcale de ce trou a merde communiste
C’est comme ça depuis des millénaires
il y a 3 jours
MangyDog
3j
Moi non plus je ne comprends pas pourquoi les Hommes sont autant des chiens affamés
Mais surtout, ce que je ne comprends pas, c’est : qu’est-ce qu’ils en tirent, en fait ?
il y a 3 jours
Mais surtout, ce que je ne comprends pas, c’est : qu’est-ce qu’ils en tirent, en fait ?
Ça procure des sensations agréables dans les couilles.
C'est que de l'amour putain !
il y a 3 jours
Ton badge m'indique la raison de pourquoi tu ne comprends pas. Quand on est un homme normal on est attiré par le corps féminin, c'est grâce à ça qu'on éjacule et qu'on a une descendance
il y a 3 jours
Toutes ces œuvres, toutes ces règles tacites que doivent respecter les hommes envers les femmes, pourquoi au juste ?
il y a 3 jours
La jouissance, l'orgasme, ne vivent ils que pour ça ? Ils troquent leurs valeurs et leurs dignités pour ses choses, la vie ne vaut elles que ça pour eux ? il n'y à rien de plus ? moi aussi je me demande, même si en réalité je ne suis guère mieux qu'eux...
il y a 3 jours
Ça procure des sensations agréables dans les couilles.
Tu ne t’es jamais posé un moment pour te demander si ça te rendait vraiment heureux ?
il y a 3 jours
La jouissance, l'orgasme, ne vivent ils que pour ça ? Ils troquent leurs valeurs et leurs dignités pour ses choses, la vie ne vaut elles que ça pour eux ? il n'y à rien de plus ? moi aussi je me demande, même si en réalité je ne suis guère mieux qu'eux...
Rien à voir avec le fait que l'orgasme crée la vie si on le fait dans une femme, ou qu'une femme serve principalement à créer une famille
il y a 3 jours
Ton badge m'indique la raison de pourquoi tu ne comprends pas. Quand on est un homme normal on est attiré par le corps féminin, c'est grâce à ça qu'on éjacule et qu'on a une descendance
Et pourquoi tu devrais être attiré par des femmes (ou même des hommes) sous prétexte que c’est ce qui te fait éjaculer et que tu as une descendance ? Est ce que tu en ressens réellement le besoin ?
il y a 3 jours
Rien à voir avec le fait que l'orgasme crée la vie si on le fait dans une femme, ou qu'une femme serve principalement à créer une famille
L'orgasme est donc le sens de la vie ?
il y a 3 jours
Okapi
3j
Toutes ces œuvres, toutes ces règles tacites que doivent respecter les hommes envers les femmes, pourquoi au juste ?
Pour les règles tacites que doivent respecter les femmes envers les hommes, mais ces chiennes ont oublié leur place contrairement aux hommes qui ne peuvent pas oublier la leur
il y a 3 jours
Tu ne t’es jamais posé un moment pour te demander si ça te rendait vraiment heureux ?
Bah quand j'ai un sentiment agréable dans les couilles je suis heureux.
C'est que de l'amour putain !
il y a 3 jours
cest comme ça khey, aucun plat, aucun voyage, aucun temple antique, aucune des merveilles ou des plus grandes aventures de ce monde ne sera aussi bien que la main d'une femme sur tes couilles, cest comme ça
il y a 3 jours
Tu peux littéralement vivre ta vie sans t’intéresser aux femmes et au sexe.
il y a 3 jours
Tu peux littéralement vivre ta vie sans t’intéresser aux femmes et au sexe.
Je comprends bien khey, je ne parler pas en général, seulement des questions individuelles, pour ses individus
il y a 3 jours
La testo tu connais ?
Et donc ? Si t’es remplis de testo mais que tu n’as jamais vu d’être humain de ta vie, qu’est-ce tu as à dire face à cela ? Dans la plupart des cas rien, ce n’est pas une dimension obligatoire.
il y a 3 jours