InscriptionConnexion
Pour un smic
:Cartman_pointe:
Nique ses chiens galeux
:Alice_ah_bon:
il y a 14 heures
Nique ses chiens galeux
Oui ces sales chiens galeux de merde je les encule
:Cartman_pointe:
il y a 14 heures
secteur public faible + fiscalité faible + marché libéral + fédéralisme = big win
:bateman3:

La France est un pays en voie de shitholisation, donc oui il va bientôt falloir bosser comme un nigérien dans les mines pour s'adapter à la concurrence et compenser le retard économique causé par l'assistanat, tu es encore chanceux d'avoir un travail(il y a 1 poste disponible pour 6 chomeurs) et tu es remplaçable si t'es pas content
M'estimer chanceux pour un taff d'esclaves
:zahi:

D'accord le jeune cadre dynamique on se reverra peut-être dans un autre pays
il y a 14 heures

Je dis ça ironiquement
il y a 14 heures
Je dis ça ironiquement
Excuse moi du quiproquo
il y a 14 heures

Façon si la France comme il le dit devient un shithole c'est que ça sera un pays pauvre et là on fera comme tout ceux qui habitent les pays pauvres : immigrer dans un pays riche
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 14 heures
Façon si la France comme il le dit devient un shithole c'est que ça sera un pays pauvre et là on fera comme tout ceux qui habitent les pays pauvres : immigrer dans un pays riche
La boucle boucled
il y a 14 heures
Va soulever ses caisses de 200 KG esclave on te paye pas à rien foutre
:selection_naturelle:

N'oublie pas de respecter la méthode pour soulever les charges lourdes hein, ne prend pas tout avec ton dos surtout

2 mois plus tard

Ah t'as un mal de dos irréparable Célestin, t'as pas du bien respecter la méthode je crois, dommage, c'est entièrement de ta faute hein...

Dit toi que t'as bien travaillé le temps que ça à duré au moins, et pour un SMIC franchement je dirais même que c'est rentable petit chanceux va

Tiens je te donne un bon pour UNE saucisse gratuites, pas besoin de me remercier t'inquiète Célestin
Pendant que d'autres Onche et jouent à des JV pour 4300 / mois.
:chat_limite_bebe:
il y a 14 heures