Ce sujet a été résolu
S’lever pour 1200, c’est insultant
Se lever pour être un cuck esclave salarié, c'est insultant. Je ne sais pas comment les gens supportent ça pour des années. Me reste 3 ans et demi à tirer dans le meilleur des cas
il y a 15 heures
MangyDog
16h
Va soulever ses caisses de 200 KG esclave on te paye pas à rien foutre
N'oublie pas de respecter la méthode pour soulever les charges lourdes hein, ne prend pas tout avec ton dos surtout
2 mois plus tard
Ah t'as un mal de dos irréparable Célestin, t'as pas du bien respecter la méthode je crois, dommage, c'est entièrement de ta faute hein...
Dit toi que t'as bien travaillé le temps que ça à duré au moins, et pour un SMIC franchement je dirais même que c'est rentable petit chanceux va
Tiens je te donne un bon pour UNE saucisse gratuites, pas besoin de me remercier t'inquiète Célestin
N'oublie pas de respecter la méthode pour soulever les charges lourdes hein, ne prend pas tout avec ton dos surtout
2 mois plus tard
Ah t'as un mal de dos irréparable Célestin, t'as pas du bien respecter la méthode je crois, dommage, c'est entièrement de ta faute hein...
Dit toi que t'as bien travaillé le temps que ça à duré au moins, et pour un SMIC franchement je dirais même que c'est rentable petit chanceux va
Tiens je te donne un bon pour UNE saucisse gratuites, pas besoin de me remercier t'inquiète Célestin
POUR UN SMIC, AVEC TOI, JE FERAI N'IMPORTE QUOI, POUR UN SMIC, AVEC TOI !
il y a 15 heures
Je payerais pour être avec toi
il y a 15 heures
TA SALOPE ELLE EST PAS BONNE
il y a 15 heures
MangyDog
16h
Va soulever ses caisses de 200 KG esclave on te paye pas à rien foutre
2 mois plus tard
2 mois plus tard
Vrai en dépit
il y a 15 heures
1400 balles le smic aujourd'hui
salaud de feignasse de mon temps on connaissait la vrai valeur du travail
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 15 heures
"alors aujourd'hui il y a beaucoup de travail, va falloir accélérer un peu"
"On compte sur vous "
Puis les chefs vont boire un café en rigolant
Puis les petites femelles, qui sont toutes au dessus de toi, te calcule même pas
"On compte sur vous "
Puis les chefs vont boire un café en rigolant
Puis les petites femelles, qui sont toutes au dessus de toi, te calcule même pas
il y a 15 heures
J'ai taffé dans un autre pays meilleurs salaire+ meilleur conditions de travail, et ensuite j'ai travaillé en France, je me suis jamais senti aussi humilié
Quel pays ? Quel taff dans le pays en qu'est ?
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 15 heures
Quel pays ? Quel taff dans le pays en qu'est ?
Ouvrier dans une Usine en Suisse, je croyais être traité comme une merde qu'elle fut ma surprise quand j'ai taffé dans une Usine en France, je suis resté deux jours
il y a 14 heures
Ouvrier dans une Usine en Suisse, je croyais être traité comme une merde qu'elle fut ma surprise quand j'ai taffé dans une Usine en France, je suis resté deux jours
C'était comment comparé à la France
il y a 14 heures
C'était comment comparé à la France
C'était dur mais l'ambiance était bien, ils y avaient beaucoup de frontalier comme moi, c'était vraiment marrant avec eux, je gagnais vraiment bien, et j'avais des avantages qui me paraissent pas ouf lorsque j'y étais parce que je ne connaissais pas vraiment le travail en France, mais quand j'y repense c'était de très bon avantages
il y a 14 heures
C'était dur mais l'ambiance était bien, ils y avaient beaucoup de frontalier comme moi, c'était vraiment marrant avec eux, je gagnais vraiment bien, et j'avais des avantages qui me paraissent pas ouf lorsque j'y étais parce que je ne connaissais pas vraiment le travail en France, mais quand j'y repense c'était de très bon avantages
Ok je vois
il y a 14 heures
SALOPE DU BIFF
Chasseur officiel de Muscle Mommy 🇮🇪
il y a 14 heures
SALOPE DU BIFF
Salope, du biff
Salope, du biff
Salope, du biff
Regarde moi cette salope
Salope, du biff
Salope, du biff
Regarde moi cette salope
il y a 14 heures
Qu'importe le salaire, rien ne justifie de se tuer la santé au boulot
Wrestling has more than one... Royal family !
il y a 14 heures
Oui j’ai déjà vécu ça khey
Tu leurs à dit d'aller se faire foutre j'espère
il y a 14 heures
secteur public faible + fiscalité faible + marché libéral + fédéralisme = big win
La France est un pays en voie de shitholisation, donc oui il va bientôt falloir bosser comme un nigérien dans les mines pour s'adapter à la concurrence et compenser le retard économique causé par l'assistanat, tu es encore chanceux d'avoir un travail(il y a 1 poste disponible pour 6 chomeurs) et tu es remplaçable si t'es pas content
La France est un pays en voie de shitholisation, donc oui il va bientôt falloir bosser comme un nigérien dans les mines pour s'adapter à la concurrence et compenser le retard économique causé par l'assistanat, tu es encore chanceux d'avoir un travail(il y a 1 poste disponible pour 6 chomeurs) et tu es remplaçable si t'es pas content
il y a 14 heures