InscriptionConnexion
Va soulever ses caisses de 200 KG esclave on te paye pas à rien foutre
:selection_naturelle:

N'oublie pas de respecter la méthode pour soulever les charges lourdes hein, ne prend pas tout avec ton dos surtout

2 mois plus tard

Ah t'as un mal de dos irréparable Célestin, t'as pas du bien respecter la méthode je crois, dommage, c'est entièrement de ta faute hein...

Dit toi que t'as bien travaillé le temps que ça à duré au moins, et pour un SMIC franchement je dirais même que c'est rentable petit chanceux va

Tiens je te donne un bon pour UNE saucisse gratuites, pas besoin de me remercier t'inquiète Célestin
il y a 13 heures
quand tu utilise tes genoux et que tu te nique aussi les genoux en plus du dos
il y a 13 heures
S’lever pour 1200, c’est insultant
il y a 13 heures

N'oublie pas de respecter la méthode pour soulever les charges lourdes hein, ne prend pas tout avec ton dos surtout

2 mois plus tard

Ah t'as un mal de dos irréparable Célestin, t'as pas du bien respecter la méthode je crois, dommage, c'est entièrement de ta faute hein...

Dit toi que t'as bien travaillé le temps que ça à duré au moins, et pour un SMIC franchement je dirais même que c'est rentable petit chanceux va

Tiens je te donne un bon pour UNE saucisse gratuites, pas besoin de me remercier t'inquiète Célestin
Fuck le smic
@CLIMBER
:pyjama:
il y a 13 heures
Tout les boulots au smic ne se valent pas après. Mais c’est sûr que là c’est de la merde.
il y a 13 heures
quand tu utilise tes genoux et que tu te nique aussi les genoux en plus du dos
Si ils auraient le pouvoirs ils nous tueraient pour un SMIC
:Alice_ah_bon:
il y a 13 heures
Je ne me suis jamais sentie aussi humilié que quand je devais le faire
il y a 13 heures
Fuck le smic
@CLIMBER
:pyjama:
On BZ la sœur au SMIC
il y a 13 heures
Rien sans l'time rien sans l'time
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 13 heures

2 mois plus tard

C'est ça que tu appelles être intéressant ?
il y a 13 heures
Tout les boulots au smic ne se valent pas après. Mais c’est sûr que là c’est de la merde.
Je suis d'accord mais encore, je peux comprendre, il y à des métiers plus difficile ok, je peux comprendre que le salaire soit le même qu'un métier facile, par contre le fait que ton taff te forcent à te tuer la santé + dans des conditions difficiles + t'es payé au SMIC j'ai jamais vu plus foutage de gueule pour ça

Ton taff aspire ton âme littéralement
il y a 13 heures
C'est ça que tu appelles être intéressant ?
Non, mais je t'invite à continuer toi tu m'intéresse khey
il y a 13 heures
Je suis d'accord mais encore, je peux comprendre, il y à des métiers plus difficile ok, je peux comprendre que le salaire soit le même qu'un métier facile, par contre le fait que ton taff te forcent à te tuer la santé + dans des conditions difficiles + t'es payé au SMIC j'ai jamais vu plus foutage de gueule pour ça

Ton taff aspire ton âme littéralement
C’est de la merde ce genre de taff, c’est full intérimaires généralement pour ces métiers.
il y a 13 heures
1200€ par mois je sors pas d'chez moi
il y a 13 heures

2 mois plus tard

le monde du travail français ma outré, choqué, dégouté
:rsa_chomeur_bob:
Image
il y a 13 heures
le monde du travail français ma outré, choqué, dégouté
:rsa_chomeur_bob:
Ils font te faire croire que c'est comme ça partout en plus

Il y à pas mieux que chez nous tu comprends ? moi je te conseil seulement, bon maintenant assis toi et avale ma merde
il y a 13 heures
:Souffler:
il y a 13 heures
Ils font te faire croire que c'est comme ça partout en plus

Il y à pas mieux que chez nous tu comprends ? moi je te conseil seulement, bon maintenant assis toi et avale ma merde
" c'est ça ou rien sale petit con de feignant "
:Boomer_vert:

et ben c'est rien alors tant pis pour vous et tant pis pour moi
:goodenough:
Image
il y a 13 heures
" c'est ça ou rien sale petit con de feignant "
:Boomer_vert:

et ben c'est rien alors tant pis pour vous et tant pis pour moi
:goodenough:
J'ai taffé dans un autre pays meilleurs salaire+ meilleur conditions de travail, et ensuite j'ai travaillé en France, je me suis jamais senti aussi humilié
il y a 13 heures
T'as déjà vécu ça ?

Moi oui
il y a 13 heures