Ce sujet a été résolu
Ce soir j'ai découvert l'existence de la Super Nintendo MSU-1. C'était le prototype jamais sorti fabriqué en coopération avec Sony, pour l'extension CD pour la Super Nintendo, l'équivalent du Mega CD de la Megadrive.
Si t'es curieux, tu trouveras facilement des photos du prototype de Sony, la Nintendo PlayStation.
Pour des raisons financières, la collaboration n'a pas aboutie. Et c'est comme ça que Sony a sorti la PlayStation de son coté.
Des petits malins se sont amusés à fabriquer des roms de jeux super NES MSU-1 en leur ajoutant des vidéos et des musiques qualité CD, imaginant ce que les jeux auraient été si la Nintendo PlayStation était sortie.
Là je teste Killer Instinct, c'est énorme
Si t'es curieux, tu trouveras facilement des photos du prototype de Sony, la Nintendo PlayStation.
Pour des raisons financières, la collaboration n'a pas aboutie. Et c'est comme ça que Sony a sorti la PlayStation de son coté.
Des petits malins se sont amusés à fabriquer des roms de jeux super NES MSU-1 en leur ajoutant des vidéos et des musiques qualité CD, imaginant ce que les jeux auraient été si la Nintendo PlayStation était sortie.
il y a 11 heures
Ce soir j'ai découvert l'existence de la Super Nintendo MSU-1. C'était le prototype jamais sorti fabriqué en coopération avec Sony, pour l'extension CD pour la Super Nintendo, l'équivalent du Mega CD de la Megadrive.
Killer Instinct en mode MSU-1 ??
Je suis le vent qui vous glace le sang...
il y a 11 heures
Il skip pleins d'autres sujets comme le sbb ou les scripts dans certains jeux, mais bon on peut pas tout avoir
Oui il peut pas parler de tout forcément, mais je suis pas d'accord avec lui sur la customisation d'un personnage, il dit que c'est juste un moyen de se venter dans les villes des mmo alors que c'est faux, ça sert aussi à se sentir plus proche de son perso

il y a 11 heures
Ouais
Wow, mais du coup ils ont fait quoi c'est le même jeu où ils ont amélioré des trucs ?
il y a 11 heures
Oui il peut pas parler de tout forcément, mais je suis pas d'accord avec lui sur la customisation d'un personnage, il dit que c'est juste un moyen de se venter dans les villes des mmo alors que c'est faux, ça sert aussi à se sentir plus proche de son perso

Alors non la tu prends ton cas pour une généralité mon bonhomme
Et puis tu chipote en plus
Et puis tu chipote en plus
il y a 11 heures
Wow, mais du coup ils ont fait quoi c'est le même jeu où ils ont amélioré des trucs ?
C'est exactement le même jeu, la rom de base qui a été patchée avec des musiques haute qualité et des séquences vidéos ajoutées qui se jouent aux bons moments dans le jeu.
Y'a parfois des menus supplémentaires pour choisir la version au lancement ou pour sauvegarder à certains endroits.
Y'a parfois des menus supplémentaires pour choisir la version au lancement ou pour sauvegarder à certains endroits.
il y a 11 heures
C'est exactement le même jeu, la rom de base qui a été patchée avec des musiques haute qualité et des séquences vidéos ajoutées qui se jouent aux bons moments dans le jeu.
Ils sont forts ces moddeurs
Tu va m'insulter mais j'ai jamais touché à killer Instinct et je sais même pas à quoi ça ressemble
Tu va m'insulter mais j'ai jamais touché à killer Instinct et je sais même pas à quoi ça ressemble
il y a 11 heures
C'était le concurrent de Mortal Kombat à l'époque. Une version moderne est sortie au lancement de la Xbox One.
il y a 11 heures
J'ai dégoté aussi un démake de Resident Evil 0 sur Playstation 1
Et un démake de RE1 sur NES
il y a 11 heures
C'était le concurrent de Mortal Kombat à l'époque. Une version moderne est sortie au lancement de la Xbox One.
Ça ressemble beaucoup à ton jeu la que t'aime beaucoup
il y a 11 heures
J'ai dégoté aussi un démake de Resident Evil 0 sur Playstation 1
Bon les demake c'est rigolo deux minutes à voir pour le sport mais faut pas déconner non plus
il y a 11 heures
Bon les demake c'est rigolo deux minutes à voir pour le sport mais faut pas déconner non plus
Ça rend nickel dans la collection d'une console rétro
il y a 11 heures
Ça rend nickel dans la collection d'une console rétro
Oui enfin bon
C'est quand même mieux les versions originales non
il y a 10 heures
Oui enfin bon
Évidemment. Surtout que les demakes sont rarement finis à 100% avec beaucoup de bugs, mais c'est rigolo quand même.
T'as déjà joué au Doom original au fait ? Le vrai vanilla version DOS
il y a 10 heures
Évidemment. Surtout que les demakes sont rarement finis à 100% avec beaucoup de bugs, mais c'est rigolo quand même.
Ben je crois oui
Je préfère largement les nouveaux sauf le dernier
Je préfère largement les nouveaux sauf le dernier
il y a 10 heures
Proxy
20h
il a maigris ? il était gros
Il a pas maigri. Ils ont remplacé le gros JDG par un clone maigre
il y a 9 heures
SalePetiteP
20h
Tellement complète que presque personne n'iras au bout, et que les principaux concernés (gen tiktok et ci) ne la regarderons même pas..
Et ne parlons même pas des pigeonnés convertis
vue et vraiment pas mal.
Mais l'offre et la demande kheyou
Mais l'offre et la demande kheyou
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 8 heures
Il skip pleins d'autres sujets comme le sbb ou les scripts dans certains jeux, mais bon on peut pas tout avoir
effectivement, se retrouvé contre des joueurs plus faible quand tu achètes des skin c'est vraiment le fond des chiottes
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 8 heures