Ce sujet a été résolu
SalePetiteP
10h
Tellement complète que presque personne n'iras au bout, et que les principaux concernés (gen tiktok et ci) ne la regarderons même pas..
Et ne parlons même pas des pigeonnés convertis
C est drôle d ailleurs quand la psy dit que les pigeon ont les mêmes réactions que nous face au système de récompense
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 9 heures
C est drôle d ailleurs quand la psy dit que les pigeon ont les mêmes réactions que nous face au système de récompense
Ahi toi au moins t'a suivis
Je suis le vent qui vous glace le sang...
il y a 9 heures
Azrael
10h
J'ai pas 1h30 a perdre a regarder un chouffin parler de jeux vidéo.
Fait un résumé stp.
Fait un résumé stp.
"les entreprises veulent votre argent"
il y a 9 heures
C'est pas le genre de vidéo qu'il faut regarder le dos voûté devant ton ordinateur en faite mon loulou
Ça s'écoute en faisant autre chose comme la cuisine par exemple ou du bricolage
Ça s'écoute en faisant autre chose comme la cuisine par exemple ou du bricolage
on a pas tous des troubles de l'attention
il y a 9 heures
La majorité des participants et des Ghosts de ce topic ont l'a capacité d'attention d'un bulot malheureusement..
La fameuse élite qui a, pour la majorité, la totalité des tares qu'on retrouve chez les golems LFIste spé Tiktok la dehors.
La fameuse élite qui a, pour la majorité, la totalité des tares qu'on retrouve chez les golems LFIste spé Tiktok la dehors.
il y a 9 heures
on a pas tous des troubles de l'attention
Tu es littéralement le pompier pyromane, c'est la dernière fois que je te réponds. Rage bien Célestin.
il y a 9 heures
Tu es littéralement le pompier pyromane, c'est la dernière fois que je te réponds. Rage bien Célestin.
Je rage de la dernière vidéo du jdg oulala
il y a 9 heures
SalePetiteP
10h
@SnakePlissken si t'a l'occasion d'écouter ça en arrière plan en bricolant tu va voir c'est très intéressant
Et ça va aussi te conforter dans ton choix de privilégier les jeux solos et plus anciens comme moi.
Et ça va aussi te conforter dans ton choix de privilégier les jeux solos et plus anciens comme moi.
Le premier dev qui dit "jeu vidéoludique" pour faire croire qu'il a un vocabulaire plus sophistiqué que le tien alors qu'il est trop con pour se rendre compte qu'il fait juste un pléonasme, t'as déjà envie de lui gaufrer la gueule sur son clavier.
il y a 2 heures
Le premier dev qui dit "jeu vidéoludique" pour faire croire qu'il a un vocabulaire plus sophistiqué que le tien alors qu'il est trop con pour se rendre compte qu'il fait juste un pléonasme, t'as déjà envie de lui gaufrer la gueule sur son clavier.
Ah bah ça commence bien
Pas de PP halloween pour Halloween au faite ?
il y a 2 heures
Ah bah ça commence bien
Tu veux que je mette en place un micro DLC évènementiel concernant ma photo de profil ? C'est ça ?
il y a 2 heures
Tu veux que je mette en place un micro DLC évènementiel concernant ma photo de profil ? C'est ça ?
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Ah bah ça commence bien
Elle a du t'énerver la dev anonyme québécoise
il y a 2 heures
il y a 2 heures
AYAAAAA t'a changé ta PP j'en reviens pas
il y a 2 heures
Toujours stimulés par le système de récompense. Je fuis comme la peste les jeux aux micro-transactions, le cas échéant, je ne suis pas client de ce type de contenu.
il y a 2 heures
Frieren
2h
Toujours stimulés par le système de récompense. Je fuis comme la peste les jeux aux micro-transactions, le cas échéant, je ne suis pas client de ce type de contenu.
Belle attitude SalePetiteF
il y a une heure
Bonne vidéo mais ils parlent pas du gambling sur cs
Il skip pleins d'autres sujets comme le sbb ou les scripts dans certains jeux, mais bon on peut pas tout avoir
il y a une heure