Ce sujet a été résolu
Etes vous le fils de Dieu bien sur
Il repondra oui deso clé
Il repondra oui deso clé
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 2 jours
Je ne sais même pas, et il me dira probablement d'être patient, à l'écoute et plus prompt à la vie plutôt que de poser des questions
es spukt hier
il y a 2 jours
Shalom rabbi que penses-tu des goyim ?
Je surveille Onche city dans l'ombre. Je suis biteman !
il y a 2 jours
Iermak
2j
Shalom rabbi que penses-tu des goyim ?
Galates 3:28 ►
Il n'y a plus ni Juif ni Goy, plus ni esclave ni libre, plus ni homme ni femme; car tous vous êtes un en Jésus-Christ.
Il n'y a plus ni Juif ni Goy, plus ni esclave ni libre, plus ni homme ni femme; car tous vous êtes un en Jésus-Christ.
il y a 2 jours
Imaginons un affrontement si le but est uniquement de gagner sans plus de règle qui est le plus fort, celui qui meurt en combattant à la loyal ou celui qui gagne grâce à son arme ?
il y a 2 jours
Galates 3:28 ►
Ça va les chevilles Moshé ?
Je surveille Onche city dans l'ombre. Je suis biteman !
il y a 2 jours
Je lui demanderai si il peut me sauver
Si tu as foi en Christ et obéis à ses commandements, tu es déjà sauvé
il y a 2 jours
Si tu as foi en Christ et obéis à ses commandements, tu es déjà sauvé
J'ai foi en Jésus
il y a 2 jours
Je lui demanderais si dans le paradis je pourrais enfin vivre dans un groupe de personne mono-culturel homogène avec des gens qui me ressemblent à la fois physiquement, mentalement, et qui ont les mêmes idéaux, parce que j'ai vraiment l'impression que certaines races ou cultures comme par exemple les africains sont une énorme blague de Dieu, dans le monde de Satan ils sont utilisés pour détruire toutes les cultures mais dans le paradis il n'y a aucune raison qu'ils restent chez nous pour nous parasiter vu que c'est leur principale fonction
La diversité humaine c'est pas être tous regroupés en un même endroit, c'est barbant
La diversité humaine c'est pas être tous regroupés en un même endroit, c'est barbant
il y a 2 jours
Je lui demanderais si dans le paradis je pourrais enfin vivre dans un groupe de personne mono-culturel homogène avec des gens qui me ressemblent à la fois physiquement, mentalement, et qui ont les mêmes idéaux, parce que j'ai vraiment l'impression que certaines races ou cultures comme par exemple les africains sont une énorme blague de Dieu, dans le monde de Satan ils sont utilisés pour détruire toutes les cultures mais dans le paradis il n'y a aucune raison qu'ils restent chez nous pour nous parasiter vu que c'est leur principale fonction
non le goyims comme tu as hais ton prochain tu ira en enfer pour l'éternité
justement entouré de sauvageons bouegre terroristes / violeurs/tueurs
il y a 2 jours