Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFélicitation, tu as trahi tes convictions intimes au profit du confort matériel.
Tu devrais faire de la politique ça t'irait bien!
Tu devrais faire de la politique ça t'irait bien!
Oui mais rester authentique n'apporte rien
il y a un an
Et ces mêmes mecs deviennent les putes de leur meuf
Ouais mais eux ils baisent, céléstin
il y a un an
J'ai une vie normal, une meuf et une vie en société correcte
Taille de bite avant/après ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Être un golem = maximiser son pouvoir reproducteur
Tu vas faire des gosses avec une gauchiste qui les encouragera à pas faire d'enfants pour protéger la planète ou à changer de sexe parce que c'est bien vu. Bravo tu as accompli ton but, mais tes gènes s'arrêtent là.
YWNBAW - WMSTEOOPAAFFWC
il y a un an
Ouais mais eux ils baisent, céléstin
Oui des meufs aux cheveux bleu et qui se laissent pousser les poils, le mec de droite baise des femmes qui ressemblent à des femmes, célestin
De la fonte et des chèvres
il y a un an
en gros tu vends ton âme par égoisme, chouette, paz nonobstant
il y a un an
Tu vas faire des gosses avec une gauchiste qui les encouragera à pas faire d'enfants pour protéger la planète ou à changer de sexe parce que c'est bien vu. Bravo tu as accompli ton but, mais tes gènes s'arrêtent là.
Avoir des opinions de turbo marginax inexprimable en publique c'est déjà se trahir sois même
Je ne pense pas vraiment comme eux, au fond je reste qui je suis, j'ai juste après via hypnose + méditation à faire dévier ma personnalité vers quelque chose de plus complaisant et moins aggressif
Je ne pense pas vraiment comme eux, au fond je reste qui je suis, j'ai juste après via hypnose + méditation à faire dévier ma personnalité vers quelque chose de plus complaisant et moins aggressif
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai une vie normal, une meuf et une vie en société correcte
Bien sur, une maladie mentale n'empêche pas du tout d'avoir une vie normale! Force à toi
il y a un an