Ce sujet a été résolu
euh non justement tout homme de gauche se plie à la logique feministe "celestin"
Et ces mêmes mecs deviennent les putes de leur meuf
Bah oui bien sûr enculin
il y a 16 heures
Necrobutcher
17h
J'ai une vie normal, une meuf et une vie en société correcte
Être de gauche
Être de droite
AYAAAAA
GOLEM TO ZE MOON
Être de droite
AYAAAAA
il y a 16 heures
Parce que j'ai abandonné tout simplement
J'ai compris que l'on ne pouvait pas être anti système et être heureux
Je suis un autiste weirdo, comment serait ma vie dans un état conservateur pratiquant d'une religion ?
Puis aussi, on peut pas être anti système et avoir une vie de famille, la golémitude ça aide à cotoyer la gente féminine
J'ai compris que l'on ne pouvait pas être anti système et être heureux
Je suis un autiste weirdo, comment serait ma vie dans un état conservateur pratiquant d'une religion ?
Puis aussi, on peut pas être anti système et avoir une vie de famille, la golémitude ça aide à cotoyer la gente féminine
Tu t'es trahi et tu le sais.
Nous sommes un.
il y a 16 heures
Tu as abandonné par lâcheté
T'es lâche, mais c'est pas forcément définitif
il y a 16 heures
Félicitation, tu as trahi tes convictions intimes au profit du confort matériel.
Tu devrais faire de la politique ça t'irait bien!
Tu devrais faire de la politique ça t'irait bien!
Oui mais rester authentique n'apporte rien
il y a 16 heures
Et ces mêmes mecs deviennent les putes de leur meuf
Ouais mais eux ils baisent, céléstin
il y a 16 heures
Necrobutcher
17h
Taille de bite avant/après ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 16 heures
Necrobutcher
16h
Être un golem = maximiser son pouvoir reproducteur
Tu vas faire des gosses avec une gauchiste qui les encouragera à pas faire d'enfants pour protéger la planète ou à changer de sexe parce que c'est bien vu. Bravo tu as accompli ton but, mais tes gènes s'arrêtent là.
"Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life."
il y a 16 heures
Ouais mais eux ils baisent, céléstin
Oui des meufs aux cheveux bleu et qui se laissent pousser les poils, le mec de droite baise des femmes qui ressemblent à des femmes, célestin
Bah oui bien sûr enculin
il y a 16 heures
en gros tu vends ton âme par égoisme, chouette, paz nonobstant
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a 16 heures
Tu vas faire des gosses avec une gauchiste qui les encouragera à pas faire d'enfants pour protéger la planète ou à changer de sexe parce que c'est bien vu. Bravo tu as accompli ton but, mais tes gènes s'arrêtent là.
Avoir des opinions de turbo marginax inexprimable en publique c'est déjà se trahir sois même
Je ne pense pas vraiment comme eux, au fond je reste qui je suis, j'ai juste après via hypnose + méditation à faire dévier ma personnalité vers quelque chose de plus complaisant et moins aggressif
Je ne pense pas vraiment comme eux, au fond je reste qui je suis, j'ai juste après via hypnose + méditation à faire dévier ma personnalité vers quelque chose de plus complaisant et moins aggressif
il y a 16 heures
Necrobutcher
17h
Bien sur, une maladie mentale n'empêche pas du tout d'avoir une vie normale! Force à toi

il y a 16 heures
walterJR
16h
les hommes de gauche :
Ah Ralf, j'aime bien ce mec
Je vais voir cette vidéo

Je vais voir cette vidéo
es spukt hier
il y a 16 heures