InscriptionConnexion
trapvador
trapvador
9 mois
USA = pays de merde
:mqdef4gif:
Non.

C'est le pays des extrêmes, le meilleur comme le pire.
il y a 9 mois
Texas > all le golem
:Griffogolem:
Arkansas, Montana et Alaska sont mieux je trouve.
:casquette_tare:
YWNBAW - WMSTEOOPAAFFWC
il y a 9 mois
Freudien
Freudien
9 mois
Ben va en Chine
:Kanon:
Oui, j'y vais très souvent et si j'ai une bonne opportunité pro là bas je reviens plus
:Theo_move_phoque:
il y a 9 mois
Mimosin
Mimosin
9 mois
Non.

C'est le pays des extrêmes, le meilleur comme le pire.
Rien à battre
:salam2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 9 mois
S3kp4
S3kp4
9 mois
Arkansas, Montana et Alaska sont mieux je trouve.
ah je connais pas ces Etats, surement beaucoup de choses à voir également

j'ai été en Oklahoma aussi et par contre c'est assez sinistre
:risitas_ahi_wtf:
il y a 9 mois
Mimosin
Mimosin
9 mois
Les grands espaces et les paysages des États-Unis sont fascinants.
honnêtement les grands espaces en france me laissent toujours sans voix, surtout les paysages du sud de la france (parc des cévennes, haut languedoc, cantal, aubrac...)

Image
Image
Image
Image
Image

tout ça c'est en france khey, et c'est incroyable
:Escargochat:
Mignon et insolent
il y a 9 mois
en vrai les states ça vous fait bander parce que vous avez été biberonnés à la propagande américaine, que les gens ont le droit d'avoir des flingues (les flingues c'est grave trop cool) et que trump est de droite alors que le climat social actuel est merdique, le pays n'a jamais été aussi violent (qu'il s'agisse des criminels ou des FDO), la politique intérieure est à chier, l'administration trump entre en conflit avec littéralement tous les pays environnants et sont les cucks en laisse de la russie

seul mec qui y est allé a passé à peine 2 semaines là bas, c'est terrible de fantasmer à ce point
:risitas_gonfle:
Mignon et insolent
il y a 9 mois
Boeuf
Boeuf
9 mois
Ok Bench
:lagaf:
Pourquoi tu part pas vivre le north Korean dream ?
:risitas_ahi:
il y a 9 mois
N3rd
N3rd
9 mois
honnêtement les grands espaces en france me laissent toujours sans voix, surtout les paysages du sud de la france (parc des cévennes, haut languedoc, cantal, aubrac...)

Image
Image
Image
Image
Image

tout ça c'est en france khey, et c'est incroyable
La France a des paysages magnifiques aussi c'est vrai, le tout dans un espace réduit
:oui:
il y a 9 mois
Mimosin
Mimosin
9 mois
La France a des paysages magnifiques aussi c'est vrai, le tout dans un espace réduit
c'est ça qui est bien aussi, la topologie, la faune et la flore changent totalement en 4h de route maximum
Mignon et insolent
il y a 9 mois
N3rd
N3rd
9 mois
c'est ça qui est bien aussi, la topologie, la faune et la flore changent totalement en 4h de route maximum
Oui on a la chance de vivre dans un très beau pays.

Après, y'a des endroits très jolis dans tous les pays.
il y a 9 mois
Texas > all le golem
Sûrement dû au côté français, ça aide
:Mouais_Jesus:
De la fonte et des chèvres
il y a 9 mois
Pourquoi tu part pas vivre le north Korean dream ?
:risitas_ahi:
Ils n’accueillent pas tous les types qui viennent toquer à la porte pour avoir des esclaves bon marches contrairement aux usa ou aux européens
:lagaf:
:Cigaree:
il y a 9 mois
ziziflute
ziziflute
9 mois
Sûrement dû au côté français, ça aide
:Mouais_Jesus:
qu'est ce que la France vient faire la dedans Jean-Arnaud ?
:zem_rire:

c'est surtout dû au fait qu'ils sont moins cucks que dans les autres Etats et se font pas laver le cerveau par toutes les modes bizarres et la pseudo-intellectualité
:Selection_ronaldo:
il y a 9 mois
qu'est ce que la France vient faire la dedans Jean-Arnaud ?

c'est surtout dû au fait qu'ils sont moins cucks que dans les autres Etats et se font pas laver le cerveau par toutes les modes bizarres et la pseudo-intellectualité
La colonisation française au Texas à posée les bases Jean Eudes
De la fonte et des chèvres
il y a 9 mois
N3rd
N3rd
9 mois
Depuis ces deux dernières années leur niveau de vie a chuté et le pays est devenu un bordel sans nom, clairement ça donne pas envie d'y rester

Ce mongol de trump aurait dû se content d'un seul mandat et se barrer comme un prince, là il est en train de tout foutre en l'air

Nos prochains maîtres feront partie de l'omerta chinoise, et nos voix appartiendront au silence
le seul truc correct c'est le salaire sinon tout y est à chier et on t'empoisonne littéralement par toute les voie possible (eau nourriture) en prime
:souris_rsa:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 9 mois
Phoenix
Phoenix
9 mois
le seul truc correct c'est le salaire sinon tout y est à chier et on t'empoisonne littéralement par toute les voie possible (eau nourriture) en prime
:souris_rsa:
ouais j'avais oublié l'alimentation absolument merdique à base de sirop de mais, encore pire que ce que bouffent les rosbifs

puis en plus les salaires sont élevés pck toutes les charges à payer sont complètement dingues (mutuelle, assurance, plan d'épargne retraite, loyer souvent astronomique si t'es citadin)

www.reddit.com https://www.reddit.com/r/Expats_In_France/

ya énormément d'américains sur le sub qui fuient les states pour se réfugier en france, je suis mort de rire en les lisant
:aahi:
Mignon et insolent
il y a 9 mois
ziziflute
ziziflute
9 mois
La colonisation française au Texas à posée les bases Jean Eudes
oui effectivement il y a 3 siècles

t'as déjà été là bas ou tu répètes juste ce que tu as lu dans tes livres d'histoire ?
il y a 9 mois