Ce sujet a été résolu
Le passe temps de Thierry est de mesurer l'illégalite des ralentisseurs
C'est plutôt cool, je préfère ça aux rodéos urbain.
"Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life."
il y a 4 jours
lol, avec la musique à suspence, ce n'est pas comme si la Fronçe est en train de s'autodétruire
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 4 jours
Du coup Thierry à un dos … D’âne ?
il y a 4 jours
aucun pb
le gouvernement me casse les couilles quand je ne coche pas les bonnes cases sur leur site de merde, je ne vais pas me plaindre quand quelqu'un fait remarquer que EUX ne sont pas dans les clous.
le gouvernement me casse les couilles quand je ne coche pas les bonnes cases sur leur site de merde, je ne vais pas me plaindre quand quelqu'un fait remarquer que EUX ne sont pas dans les clous.
il y a 4 jours
C'est plutôt cool, je préfère ça aux rodéos urbain.
Oui mais l'autisme de l'ingénieur technicien Français m'amuse toujours. Ultra calculateur et n'a jamais peur du ridicule.
C'est l'irréductible gaulois.
il y a 4 jours
Non mais là faut créer l'échelle de folie de Namur de 0 à 10
Je pars sur un bon 7
Je pars sur un bon 7
il y a 4 jours
Sehnsu
4j
Il a raison
Oui mais un tantinet perfectionniste le Thierry.
"L'ouvrage ne respecte pas les qualités susmentionnées au cahier des charges des ponts et chaussées en vigueur dans la République française.
Par conséquent je demande la dépose du dispositif de ralentissement ci-après apposé sur la chaussée."
"Vous nous faites chier Thierry. "
"L'ouvrage ne respecte pas les qualités susmentionnées au cahier des charges des ponts et chaussées en vigueur dans la République française.
Par conséquent je demande la dépose du dispositif de ralentissement ci-après apposé sur la chaussée."
"Vous nous faites chier Thierry. "
il y a 4 jours
Héros de la race blanche
Je pense que c'est propre à l'identité Française de faire le casse couille comme Thierry.
Je parie qu'en Allemagne personne ne mesure l'exactitude des ralentisseurs.
il y a 4 jours
Je pense que c'est propre à l'identité Française de faire le casse couille comme Thierry.
Je parie qu'en Allemagne, ils ne mettent pas de ralentisseur énormes devant les casernes
<span>cestclair</span>
il y a 4 jours
Parce qu'en Allemagne il n'y a plus de perfide juif pour construire des ralentisseurs de 2 mètres
free lebosslelite
il y a 4 jours
Gloire à cet homme brave
Ces tantouzes de politiciens qui essaient de dévier mes clients vers Cherfour, Maldi et Système D en minant le chemin jusqu'au Leclerc
Ces tantouzes de politiciens qui essaient de dévier mes clients vers Cherfour, Maldi et Système D en minant le chemin jusqu'au Leclerc
il y a 4 jours
ou est le souci, 90% des ralentisseurs sont hors la loi et accélèrent la détérioration des voitures. S'il a du temps pour faire chier les élus locaux, tant mieux
il y a 4 jours
Oui mais l'autisme de l'ingénieur technicien Français m'amuse toujours. Ultra calculateur et n'a jamais peur du ridicule.
Le français a le sens du détail, je suis persuadé que c'est grâce à ça qu'on a eu une très bonne Industrie sur de nombreux secteurs comme le militaire, l'aéronautique et l'énergie.
il y a 4 jours
C'est pas lui l'autiste, c'est plutôt les sacs a merde qui installent ces saloperies partout, sans parler des rétrécissements de voie ou des feux dans des quartiers limités a 30
il y a 4 jours
Aromage
4j
C'est pas lui l'autiste, c'est plutôt les sacs a merde qui installent ces saloperies partout, sans parler des rétrécissements de voie ou des feux dans des quartiers limités a 30
Ceci
il y a 3 jours