InscriptionConnexion
@RealCalliopa je t'aime bien, tu semble un bon khey
:chabounce:
il y a 4 jours
Post avant "exposition sociale"
En réalirté l'introversion est génétique et est liée à la manière dont le cerveau utillise sa dopamine
:(

Mais introverti = vie ratée
Donc que faire?
:(
deviens alcoolique nofake
:chouffin_chouffe:
:retou-1:
:retou-2:
il y a 4 jours
Bah j'ai Fe en 2e fonction donc je sais être apprécié
Jiuste que pour être apprécié l'étape 1 c'est celle de venir vers les gens, qui est quasi impossible pour moi car faut passer par le small talk et tout
Vous là vous me pétez les couilles, j'ai Fe sur une scale de merde qui est sortie du cul d'un random donc ça veut dire que fatalement je ne peux rien faire

En vrai de ce que tu décris t'es pas introverti t'es juste autiste, bah dans ce cas désolé de t'informer mais tu vis littéralement en situation de handicap, à moins d'avoir des moyens de turbo-enculer 99,999% du monde dans un domaine tu vas pas t'élever socialement comme un malade
:Risisinge:

Et si c'est bien ça, c'est pas particulièrement de ta faute, c'est juste que t'es pas dans une société qui est adaptée à toi. Donc tes solutions en vrai elles vont être nécessairement revues à la hauteur de cette incapacité à être apprécié et à aller vers des gens. Il y a des milieux plus prêts à accepter les gens comme toi que d'autres, ceux où il y a de la thune c'est les métiers de l'informatique. Si ça ne te plaît pas, bon chance
il y a 4 jours
L'introversion + oui, regarde les études concernant notamment la variation génétique du "Worrier" + la sensibilité des récepteurs de Dopamine D2
:risitas_gonfle:
garde la pêche dans ta quête de "guérison de l'introversion"
kiffeur tout terrain
:gobelino:
il y a 4 jours
Vous là vous me pétez les couilles, j'ai Fe sur une scale de merde qui est sortie du cul d'un random donc ça veut dire que fatalement je ne peux rien faire

En vrai de ce que tu décris t'es pas introverti t'es juste autiste, bah dans ce cas désolé de t'informer mais tu vis littéralement en situation de handicap, à moins d'avoir des moyens de turbo-enculer 99,999% du monde dans un domaine tu vas pas t'élever socialement comme un malade

Et si c'est bien ça, c'est pas particulièrement de ta faute, c'est juste que t'es pas dans une société qui est adaptée à toi. Donc tes solutions en vrai elles vont être nécessairement revues à la hauteur de cette incapacité à être apprécié et à aller vers des gens. Il y a des milieux plus prêts à accepter les gens comme toi que d'autres, ceux où il y a de la thune c'est les métiers de l'informatique. Si ça ne te plaît pas, bon chance
Avec Fe en fonction auxiliaire je ne peux pas être autiste, c'est encore différent
il y a 4 jours
Énorme mytho + aw de compet
:risitas_ahi:
il y a 4 jours
Avec Fe en fonction auxiliaire je ne peux pas être autiste, c'est encore différent
Pas vraiment non
:kermit_lait:

Je connais au moins une personne autiste extravertie

Si tu veux parler encore de tes difficultés par contre je préférerais que ça se fasse en dm, ou d'autisme / tdah puisque je suis pas mal renseigné sur le sujet bien que je sois pas concerné directement
il y a 4 jours
Pas vraiment non

Je connais au moins une personne autiste extravertie

Si tu veux parler encore de tes difficultés par contre je préférerais que ça se fasse en dm, ou d'autisme / tdah puisque je suis pas mal renseigné sur le sujet bien que je sois pas concerné directement
Je t'ai MP
:Oopsi:
il y a 4 jours
Je résume le topic :

"Comment on fait ça ? Il n'y a aucun moyen"
:kyaru_drink:
:israeldrapeau:
il y a 4 jours
Deviens bipolaire
:Doclunette:

L'état maniaque anéanti toutes inhibitions et introversions