InscriptionConnexion
Pour Noël
:Escargochat:
il y a 17 heures
une greffe de cheveux
il y a 17 heures
Un bon bad dragon de 50X20
il y a 17 heures
Un exemplaire de Mein Kampf
:LevyExplain2:
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
:LevyBG3:
il y a 17 heures
Achète lui la ps5
il y a 17 heures
Pour Noël
Ça dépend énormément de ses passions.

A cet âge, les cadeaux universels pour gosses ne marchent plus forcément (lego, bd, abonnement ciné, vélo...), et les cadeaux pour vieux ne plaisent pas toujours (parfum, livre sérieux, voyage...).

Il faudrait que tu nous en dise plus sur le bonhomme.
il y a 17 heures
Y'avait un topic sympa sur des anneaux en silicone toute à l'heure j'ai pas compris précisément mais ça avait l'air important et destiné spécifiquement aux hommes
:Mouais_Jesus:
il y a 17 heures
Ça dépend énormément de ses passions.

A cet âge, les cadeaux universels pour gosses ne marchent plus forcément (lego, bd, abonnement ciné, vélo...), et les cadeaux pour vieux ne plaisent pas toujours (parfum, livre sérieux, voyage...).

Il faudrait que tu nous en dise plus sur le bonhomme.
C’est un homme qui aime la moto, qui n’aime pas forcément lire et il fait du tatouage. Il voyage beaucoup et peu s’offrir ce qu’il veut
:(

C’est pour ça que ça en devient compliqué
il y a 17 heures
:ScorpioMain:
il y a 17 heures
POKEMON Z-A LEGENDS
:ZinzoLisa:
:Cigaree:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 17 heures-PEMT
C’est un homme qui aime la moto, qui n’aime pas forcément lire et il fait du tatouage. Il voyage beaucoup et peu s’offrir ce qu’il veut

Nouveau casque custom?
il y a 17 heures-PEMT
Non pas ça
il y a 17 heures
Le cul de ta soeur
:WTF_lunettes_:
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 17 heures
Nouveau casque custom?
Il a le dernier casque Apple

J’en peu plus
il y a 17 heures
Il a le dernier casque Apple

J’en peu plus
De moto
il y a 17 heures
De moto
Ahhhhh pourquoi pas

Faudrait que je me renseigne
il y a 17 heures
POKEMON Z-A LEGENDS
:ZinzoLisa:
:Cigaree:
:cyclisme:
best of Arthur CD.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 17 heures
Un exemplaire de Mein Kampf
:LevyExplain2:
:Naguichoque:
Créateur du délire "n'existe pas"
il y a 17 heures

Dans un tel cas, je partirais sur un cadeau artistique alors. Ou du moins, un cadeau à la valeur plutôt sentimentale que pécunière.

Je parle d'une peinture, d'un assemblage de photos personnelles (bien décoré), d'un album ou un tshirt de musique, d'un objet qu'il pourrait porter sur lui.

Selon ton budget, et ses préférences, tu peux trouver toutes sortes d'idées. Mais il va falloir te creuser la tête, et ce n'est pas autant garanti de plaire qu'un cadeau plus générique et cher.

Pour te donner des exemples, je suis quelqu'un de très difficile en termes de cadeaux. Je n'aime pas qu'n m'offre du parfum, des bons pour une sortie quelconque, des babioles ou de l'argent. A vrai dire je hais 90% des cadeaux non sollicités.

Mais j'ai adoré recevoir des peintures surprises de la part d'amis artistes. Parmi les autres surprises qui m'ont plu au fil des années, j'ai eu une belle écharpe faite main, des tshirt de musique, des recueils de poésie, des livres d'art et d'histoire.

Ce que j'ai beaucoup aimé, c'est le temps pris par mes proches pour créer ou rechercher les cadeaux. J'aime quand c'est personnel. Je pense que ça plaît à tout homme de se sentir compris au travers d'un cadeau personnel.
il y a 17 heures
C'est quoi son profil ? Geek, yeslife, lambda ?
:philibigleux:
il y a 17 heures