Ce sujet a été résolu
Des trucs que vous pourriez garder des décennies et qui rentrent dans un sac à dos, ou plutôt un emergency bag que vous avez préparé en vue de l'effondrement à venir et de la future rupture de la normalité ?
Je suis le vent qui vous glace le sang...
il y a 3 jours
Des trucs que vous pourriez garder des décennies et qui rentrent dans un sac à dos, ou plutôt un emergency bag que vous avez préparé en vue de l'effondrement à venir et de la future rupture de la normalité ?
Plein de choses et d'affaires. Pailles, sacs de couchage ultra pliables été ET un autre hiver, machette avec hameçon et boussole dans le manche, tente une place, ration et surtout: un kit pour soin dentaire d'urgence. Indispensable
il y a 3 jours
Plein de choses et d'affaires. Pailles, sacs de couchage ultra pliables été ET un autre hiver, machette avec hameçon et boussole dans le manche, tente une place, ration et surtout: un kit pour soin dentaire d'urgence. Indispensable
Pareil j'ai plein d'outillage et d'affaire en tout genre
C'est quoi le kit de soin dentaire ?
il y a 3 jours
Une machette ?
il y a 3 jours
Ton kit de soin dentaire c'est du fil accroché à une porte ou bof ?
il y a 3 jours
Pareil j'ai plein d'outillage et d'affaire en tout genre
Différentes poudres et pates spéciales à base de zinc, de cire, des cotons salivaires, divers ustensiles...
il y a 3 jours
Une machette ?
Parfaitement. Machette d'un coté, scie de l'autre. Boussole dans le manche avec des allumettes et hameçons.
il y a 3 jours
Parfaitement. Machette d'un coté, scie de l'autre. Boussole dans le manche avec des allumettes et hameçons.
Le modèle de la machette c'est pour les chiens ?
il y a 3 jours
Oui, pas pour les chats
il y a 3 jours
Oui, pas pour les chats
Toi tu file un très mauvais coton
il y a 3 jours
Plus sérieusement, je l'ai acheté à un surplus il y a bien longtemps. Je ne sais pas du tout d'où elle est. Je verrai prochainement pour te faire une photo mais il faudra que je fouille dans ma réserve
il y a 3 jours
J'ai couteau suisse... une lampe à embout brise-vitre...
il y a 3 jours
Plus sérieusement, je l'ai acheté à un surplus il y a bien longtemps. Je ne sais pas du tout d'où elle est. Je verrai prochainement pour te faire une photo mais il faudra que je fouille dans ma réserve
T'a pas l'historique d'achat ?
il y a 3 jours
J'ai couteau suisse... une lampe à embout brise-vitre...
T'iras loin avec ça c'est sûr
il y a 3 jours
Comme quoi ?
Une bible, un chapelet, une image pieuse, une lampe torche et aussi un couteau
il y a 3 jours