InscriptionConnexion
eradiquer des populations, des representatifs d'état qui parle de créer des méthodes de torture pour leurs opposant politique
c'est bon enfant
:zahi:

ce forum putain
:zahi:
Bilan : 0 morts !
:pascal:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un jour
Nick Fuentes a de beaux jours devant lui
:bouge_ton_boule:

S'il était astroturffé comme un Shapiro et pas banni comme le goy qu'il est, il aurait 50 millions d'abonnés sur youtube. La vague blanche est inévitable de toute façon. Le repli communautaire est la réaction naturelle des jeunes face à l'abondance d'allogènes.
:Peintre_Clope:
il y a un jour
avant la mort de kirk, il était entrain de ramener les gens de gauches qui ne sont pas woke
la il est entrain de ramener tout les racelard alors que faut pas oublier c'est un escro qui a pleurer pendant la mort de kirk
alors qu'une semaine avant il insultait kirk car "pro juif"
:Konroux:
ba le mouvement NS est un mouvement du peuple si un de tes opposants se fait salement tuer t'as le droit d'être ému de la violence de la méthode
:cat_think:

c'est compliqué les états unis c'est encore un jeune état qui est devenu premiere puissance mondiale de maniere fulgurante en flinguant l'europe, ils auront leurs déboires aussi
:OUAIII:
il y a un jour
Mais ... C'est juste normale comme conversation
:Gloups:

Tout le monde dis des trucs comme ça, et peu importe le bord politique d'ailleurs
:Gloups:
Image Image
il y a un jour
Comme le disait le vieux "génération Zyklon"
:chut:

Malheureusement il y a beaucoup de petits cons arrogants qui croient tout connaître du monde, de l'histoire du monde, et sont incapables d'avoir une vision autre que binaire et manichéenne étant donné qu'ils n'ont que deux neurones fonctionnels et ne supportent pas leur propre reflet. Ce qui donne des néonazis et autres fascistes qui appellent à la troisième guerre mondiale alors qu'ils chialeraient pendant une année entière à la moindre gifle.
On est écarté de l'histoire par ce monde marchand abêtissant, pleure qu'on veuille vivre autre chose
:norton1:
il y a un jour
Oui Kirk et lui ne se sont jamais entendus, et à sa mort il l'a lui-même rappelé, tout en étant très respectueux et en essayant de mesurer le conséquences de cet assassinat
:philibigleux:
j'ai vue la rediff du live, il a pleurer et dis que ce qui rigolais du meurtre devaient ne plus être américain

c'est pas respectueux clé
:Masque_covid:

dans le live il pleure sur le fait que l'assassinat de kirk est terrible car "les gauchos vont vouloir nous tuer !!!"

Alors que ... seul des gauchos sont mort après l'assassinat de kirk
:Serie:

https://x.com/PamphletsY/status/1974620466947236316
Image Image
il y a un jour
La taupe
:chayaaa:

Image
il y a un jour
La taupe
:chayaaa:

Image
Il a un balai à chiotte dans le cul, ses cheveux en sont la preuve
:philibigleux:
Consultant en mewing et fiscalité crypto
:philippot_jawline:
il y a un jour
On est écarté de l'histoire par ce monde marchand abêtissant, pleure qu'on veuille vivre autre chose
:norton1:
Sauf que mon petit bonhomme, le monde marchand (moderne, tel que tu l'entends) a toujours soutenu le fascisme.

Justement, les néonazis sont des marionnettes. Si on les écoute on ne sortira JAMAIS du culte du pognon.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un jour
Les chats groups des "YOUNG REPUBLICANS" donc la jeunesse républicaine (quelques chose d'officiel) ont fuiter
Laissant apparaitre des messages avec une forte tendances à soutenir voir aimer la politique d'un certain MOUSTACHU
:Rikaman:

Peter Giunta, who at the time was chair of the same organization, wrote in a message sent in June that “everyone that votes no is going to the gas chamber.”

“Im going to create some of the greatest physiological torture methods known to man. We only want true believers,” he continued.

“Minnesota - f----ts,” he messaged, continuing: “Arkansas - inbred cow fuckers Nebraska - revolt in our favor; blocked their bind and have a majority of their delegates Maryland - fat stinky Jew … Rhode Island - traitorous c---s who I will eradicate from the face of this planet.”

Giunta also said he planned to make one of the competing Young Republicans “unalive himself on the convention floor.”

In another exchange, Dwyer, the Kansas’ chair, informs Giunta that one of Michigan’s Young Republicans promised him the group “will vote for the most right wing person” to lead the national organization.

“Great. I love Hitler,” Giunta responded.
Image

Peter Giunta :
"Tout ceux qui votent non iront dans les chambre a gas" "je vais créer les plus grandes méthodes de tortures physique connu du l'humanité"
Il continue avec
"Les PD du Minnesota ... L'arkansas ces baiseurs de vaches incestueux révolte en notre faveur; bloqué leur lien et avoir une majorité de leurs délégués Maryland - de gros juif puant... Rhode Island - traîtres cucks que j'éradiquerai de la surface de cette planète."
Giunta a également déclaré qu'il prévoyait de faire en sorte l'un des jeunes républicains en compétition « se suicide» lors de la convention.

PUTAING DE MERDE
:miku_surprised:

Les Jeunes Républicains lui ont promis que le groupe « voterait pour la personne la plus à droite » pour diriger l’organisation nationale.
Giunta répond : "Parfait, J'adore hitler"
:risitas_gonfle:

“Can we fix the showers? Gas chambers don’t fit the Hitler aesthetic,” Joe Maligno, who previously identified himself as the general counsel for the New York State Young Republicans, wrote back.

“I’m ready to watch people burn now,” Annie Kaykaty, New York’s national committee member, said.

"Pouvons nous réparer/remplacer les douches ? Les chambres a gaz ne fonctionne pas avec l'esthétique d'hitler" -Joe Maligno
Image

"Je suis prête a regarder les gens bruler maintenant" - Annie kaykaty
Image
251 times
Mixed into formal conversations about whipping votes, social media strategy and logistics, the members of the chat slung around an array of slurs — which POLITICO is republishing to show how they spoke. Epithets like “f----t,” “retarded” and “n--ga” appeared more than 251 times combined.
William Hendrix, the Kansas Young Republicans’ vice chair, used the words “n--ga” and “n--guh,” variations of a racial slur, more than a dozen times in the chat.

251 instances des mots "PD" "attardé" ou "négro"
:bell4:

William Hendrix a utiliser les mots "Nigga / nigguh" plus d'une DOUZAINE DE FOIS"
:KonrouxPet:

Image

:d)
BONUS !!!
:g)

Un drapeau américain avec une croix gammée a été aperçue sur le tableau du représentant de l'Ohio Dave Taylor
:Rikazinzin:

actuellement sous enquête de la police du Capitol
Image Image
Dans le thème je te conseille de regarder cette vidéo d'un noir qui s'infiltre à leur manif, c'est ultra drôle en dépit du doublage automatique

Sinon sans te vexé la dernière fois t'était toi même en train d'expliquer que t'était pas raciste mais que c'était une évidence que les noirs/arabes étaient plus criminogènes que les blancs du simple fait qu'ils le soit

Les gens que tu critiques souffrent de ce biais là aussi, juste 1000 fois plus hardcore que toi ce jour là
J'aime les chips saveur moutarde et le sexe sous amphétamine.
il y a un jour
ba le mouvement NS est un mouvement du peuple si un de tes opposants se fait salement tuer t'as le droit d'être ému de la violence de la méthode
:cat_think:

c'est compliqué les états unis c'est encore un jeune état qui est devenu premiere puissance mondiale de maniere fulgurante en flinguant l'europe, ils auront leurs déboires aussi
:OUAIII:
"ba le mouvement NS est un mouvement du peuple"

ce niveau 0 en histoire ptn

le NS a été créer par des groupes financier pour mater la révolution communiste de 1929 mais tkt hein
Image Image
il y a un jour
A gagné la greve mais toujours aussi déprimé
il y a un jour

le NS a été créer par des groupes financier pour mater la révolution communiste de 1929 mais tkt hein
C'est ça qui m'inquiète. Les pulsions montent, sauf qu'ils n'ont ni la structure intellectuelle pour réfléchir à long terme, ni la structure émotionnelle pour penser avec justesse et pondération.

C'est juste de l'agitation, de la colère qui se transforme en haine.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a un jour
Dans le thème je te conseille de regarder cette vidéo d'un noir qui s'infiltre à leur manif, c'est ultra drôle en dépit du doublage automatique

Sinon sans te vexé la dernière fois t'était toi même en train d'expliquer que t'était pas raciste mais que c'était une évidence que les noirs/arabes étaient plus criminogènes que les blancs du simple fait qu'ils le soit

Les gens que tu critiques souffrent de ce biais là aussi, juste 1000 fois plus hardcore que toi ce jour là
t'as rien retenue ce que j'ai dis, t'es un bon pure golem toi
:Renalook:

j'ai jamais dis ce que tu racontes mais merci pour la vidéo
Image Image
il y a un jour
C'est du second degré, si on ne peut plus rigoler
:Mouais_Jesus:
il y a un jour
Sauf que mon petit bonhomme, le monde marchand (moderne, tel que tu l'entends) a toujours soutenu le fascisme.

Justement, les néonazis sont des marionnettes. Si on les écoute on ne sortira JAMAIS du culte du pognon.
Je suis le premier à le dire roh moi d'abord
:ohmaiscpasvrai:

Mais bon on va pas pouvoir y arriver dans les conditions actuelles donc ils risquent d'y avoir des bouleversements, le tout c'est de pas se disperser et d'apprendre des erreurs du passé la nuit des longs couteaux en est le meilleur exemple il faut pas une organisation hiérarchique mais organique. Et oui rien qu'à voir comment les NS se sont fait embarqués dans le conflit ukraine russie ça montre la fragilité des personnes en terme de compréhension du monde actuel, on a un forumer qui en est revenu, tant mieux pour lui je suis heureux que rien de grave lui soit arrivé mais c'est pas ça le vrai combat
:Chaton_mignon_aah:
il y a un jour

MAIS PUTAIN c'est la gauche allemande qui a liquidé les spartakistes qui a tué ROSA LUXEMBOURG
:rage1:

c'est juste qu'il y a eu en effet un retournement de la bourgeoisie sur une partie de la même bourgeoisie juive car il savait pas comment surmonter la crise
:Cocha:

+ financement ensuite des US
il y a un jour
t'as rien retenue ce que j'ai dis, t'es un bon pure golem toi
:Renalook:

j'ai jamais dis ce que tu racontes mais merci pour la vidéo
J'doit être golemisé mais si t'as bien dit ça j'ai juste pas répondu

Ca me couterais pas tant de déterrer le message en question, c'était y'a pas si longtemps

2 min
J'aime les chips saveur moutarde et le sexe sous amphétamine.
il y a un jour
les mecs ont 30 ans et sont responsable administratif de certains états
C'est pas des jeunes, ils sont reponsable de l'argent des impots
:herisson_crunch:
C'est surtout qu'ils se croyaient sur Onche/JVC sauf qu'ils ont poste avec leur vrai ID et sans Vphaine !!!
:Mouais_Jesus:
il y a un jour
Je suis le premier à le dire roh moi d'abord
:ohmaiscpasvrai:

Mais bon on va pas pouvoir y arriver dans les conditions actuelles donc ils risquent d'y avoir des bouleversements, le tout c'est de pas se disperser et d'apprendre des erreurs du passé la nuit des longs couteaux en est le meilleur exemple il faut pas une organisation hiérarchique mais organique. Et oui rien qu'à voir comment les NS se sont fait embarqués dans le conflit ukraine russie ça montre la fragilité des personnes en terme de compréhension du monde actuel, on a un forumer qui en est revenu, tant mieux pour lui je suis heureux que rien de grave lui soit arrivé mais c'est pas ça le vrai combat
:Chaton_mignon_aah:
Si toute cette énergie était investie dans l'apprentissage de l'histoire, le développement de compétences, la réflexion personnelle, ça pourrait donner de très belles choses. On pourrait sortir de ce marasme sans violence et en relativement peu de temps, sans diabolisation, juste un paisible retour à la normale et un changement de paradigme.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a un jour