Ce sujet a été résolu
Force aux irish , leur culture et leur pays est magnifique et unique , ils ont des gènes originels hyper rares et ont été persécuté plus que les nègres par ces chiens d anglais , c est sûrement le peuple le plus légitime et prompt à se défendre, t as de la chance d être là bas il me tarde d y retourner .
J'ai deja juré à ma famille de me battre physiquement à leur côté en cas de guerre civile contre l'envahisseur
C'est le peuple qui m'a accueilli et fait de moi ce que je suis aujourd'hui
Chasseur officiel de Muscle Mommy 🇮🇪
il y a 9 heures
J'ai deja juré à ma famille de me battre physiquement à leur côté en cas de guerre civile contre l'envahisseur
Tu vois autant j aime la France le pays , autant jamais je me battrais pour ces gens ils sont insupportables d hypocrisie dans leur écrasante majorité, comme les anglais dans leur genre les deux faces d une même pièce .. même les italien valent 100 x mieux .
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 9 heures
Tu vois autant j aime la France le pays , autant jamais je me battrais pour ces gens ils sont insupportables d hypocrisie dans leur écrasante majorité, comme les anglais dans leur genre les deux faces d une même pièce .. même les italien valent 100 x mieux .
Ah je t'assure qu'hormis ma famille et disons 10% de français valables, je ne parle plus aux français et je ne les supporte plus
Cette manie de jamais assumer leur actes, leur soumission et leur manie de s'en prendre aux bons éléments plutot qu'aux mauvais par sentiment de complexe
Non je pourrais pas
Façon osef je bosse hors otan dans un secteur considéré comme hautement stratégique donc j'irai pas au front
Cette manie de jamais assumer leur actes, leur soumission et leur manie de s'en prendre aux bons éléments plutot qu'aux mauvais par sentiment de complexe
Non je pourrais pas
Façon osef je bosse hors otan dans un secteur considéré comme hautement stratégique donc j'irai pas au front
il y a 9 heures
Ah je t'assure qu'hormis ma famille et disons 10% de français valables, je ne parle plus aux français et je ne les supporte plus
Non je pourrais pas
Non je pourrais pas
Tu les as bien cerné en tout cas et dire que nos grands parents n étaient pas du tout comme ça , quel gâchi le confort moderne .
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 9 heures
Ah je te confirme c'est absolument pas des cuck dans la très grande majorité
Les sodomites de Dublin ne représentent pas la majorité
Dans le quartier où je vis, les habitants ont organisé une vigilente pour signaler tout intrus suspect dans le coin
Les sodomites de Dublin ne représentent pas la majorité
Dans le quartier où je vis, les habitants ont organisé une vigilente pour signaler tout intrus suspect dans le coin
par contre ne bande pas trop sur eux, ce sont de grand anti-sionistes avec de l'humanité et des valeurs, ils savent ce que c'est la famine organisée
c'est pas comme les veaux français qui adulent les juifs
https://www.change.org/p/[...]he-game-return-to-nangrim je demande juste de signer
il y a 9 heures
par contre ne bande pas trop sur eux, ce sont de grand anti-sionistes avec de l'humanité et des valeurs, ils savent ce que c'est la famine organisée
Ben tant mieux hein
il y a 9 heures
Ben tant mieux hein
en général sur jvc et onche il n'y a que des tapettes sionardes donc j'aurais cru que ces qualités seraient vu comme "être un islamo gauchiste"
https://www.change.org/p/[...]he-game-return-to-nangrim je demande juste de signer
il y a 9 heures
en général sur jvc et onche il n'y a que des tapettes sionardes donc j'aurais cru que ces qualités seraient vu comme "être un islamo gauchiste"
J'ai ou échanger a ce sujet avec mon chauffeur de taxi irlandais redpill vers l'aéroport qui a initié le sujet
Il avait des discours presque digne de dp
Autant dire qu'il a eu droit à un bon pourboire
il y a 9 heures
Oui mais faut prendre en compte que les facteurs socio économiques l'on poussé à faire ça
il y a 9 heures
J'ai ou échanger a ce sujet avec mon chauffeur de taxi irlandais redpill vers l'aéroport qui a initié le sujet
dis-en moi plus stp 

il y a 9 heures
Moi c'est le bébé laïtien
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 9 heures
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 9 heures
En gros après un flash info a la radio, il a dit en résumé que les juifs sont des salauds et que ce "connard de Trump" les supporte aveuglement
Et un ancien collègue de taf qui est pourtant une crème, m'a dit après avoir vu une video de gosse palestinien écrabouillé "Franchement avec ce qui se passe, je peux te dire qu'Hitler avait parfaitement raison à leur sujet"
Et un ancien collègue de taf qui est pourtant une crème, m'a dit après avoir vu une video de gosse palestinien écrabouillé "Franchement avec ce qui se passe, je peux te dire qu'Hitler avait parfaitement raison à leur sujet"
il y a 9 heures
Et l'extrême droite qui en profite pour criminaliser l'acte
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 9 heures
En gros après un flash info a la radio, il a dit en résumé que les juifs sont des salauds et que ce "connard de Trump" les supporte aveuglement
ça fait du bien de voir des gens qui savent vraiment ce qui se passe, parce qu'en France et aux US soit ils ne savent pas soit ils s'en foutent
il y a 9 heures
ça fait du bien de voir des gens qui savent vraiment ce qui se passe, parce qu'en France et aux US soit ils ne savent pas soit ils s'en foutent
Aux usa beaucoup sont bien redpill de mon expérience hein
il y a 9 heures
L'ordre des mots est important pour comprendre la chronologie de l'evenement :
Il tue ET viole ...
Il tue ET viole ...
Ca va il y a encore un minimum de logique
Il aurait tres pu bien brûler la maison PUIS la tuer PUIS la baiser
Il aurait tres pu bien brûler la maison PUIS la tuer PUIS la baiser
il y a 9 heures
Raison n°7612035 qui démontre qu'il est impossible de vivre avec ces gens
Mais rip à la mère qui a cru pouvoir changer son animal de fils adoptive en un être doué de conscience
Mais rip à la mère qui a cru pouvoir changer son animal de fils adoptive en un être doué de conscience
il y a 8 heures