Ce sujet a été résolu
La turballe c'est aux États-Unis ?
Il y a beaucoup d'Haïtiens en France ?
Il y a beaucoup d'Haïtiens en France ?
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a un jour
L'ordre des mots est important pour comprendre la chronologie de l'evenement :
Il tue ET viole ...
Il tue ET viole ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un jour
Il l'a violé après l'avoir tué ..
J'ai bien lu
J'ai bien lu
il y a un jour
Oui mais faut prendre en compte que les facteurs socio économiques l'on poussé à faire ça
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 12 heures
Le titre est dans le bon ordre ?
il y a 10 heures
L'ordre des mots est important pour comprendre la chronologie de l'evenement :
Il tue ET viole ...
Il tue ET viole ...
Chaud j avais pas fait gaffe .. quelle horreur.
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 10 heures
Chaud j avais pas fait gaffe .. quelle horreur.
Je te rassure en irlande ca jazz aussi avec un sale negre sauvage de somalie qui a planté 100 fois, dont dans les yeux un ukrainien de 17 ans dans un cloaque à migrant
https://www.dublinlive.ie[...]en-ireland-three-32701863
Chasseur officiel de Muscle Mommy 🇮🇪
il y a 10 heures
Je te rassure en irlande ca jazz aussi avec un sale negre sauvage de somalie qui a planté 100 fois, dont dans les yeux un ukrainien de 17 ans dans un cloaque à migrant
https://www.dublinlive.ie[...]en-ireland-three-32701863
Quel enfer putain .. mais au moins les irlandais ne se laisseront pas faire contrairement à nous.
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 9 heures
Qui aurait pu prévoir une chose pareille
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 9 heures
Quel enfer putain .. mais au moins les irlandais ne se laisseront pas faire contrairement à nous.
Ah je te confirme c'est absolument pas des cuck dans la très grande majorité
Les sodomites de Dublin ne représentent pas la majorité
Dans le quartier où je vis, les habitants ont organisé une vigilente pour signaler tout intrus suspect dans le coin
Dans le quartier où je vis, les habitants ont organisé une vigilente pour signaler tout intrus suspect dans le coin
Chasseur officiel de Muscle Mommy 🇮🇪
il y a 9 heures
Ah je te confirme c'est absolument pas des cuck dans la très grande majorité
Force aux irish , leur culture et leur pays est magnifique et unique , ils ont des gènes originels hyper rares et ont été persécuté plus que les nègres par ces chiens d anglais , c est sûrement le peuple le plus légitime et prompt à se défendre, t as de la chance d être là bas il me tarde d y retourner .
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 9 heures