Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le 3 j'ai du mal, j'ai jamais trop compris la hype perso. Alors qu'il a rien en commun avec NV qui l'explose sur tous les points
T'aimes bien quels DLC de Fallout 3 ?
Je n'en ai que des souvenirs lointains mais ils me semble qu'ils étaient tous pas mal à part celui dans le vaisseau spatial qui était trop kitch, trop orienté action et avec une backstory éclatée.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe n'en ai que des souvenirs lointains mais ils me semble qu'ils étaient tous pas mal à part celui dans le vaisseau spatial qui était trop kitch, trop orienté action et avec une backstory éclatée.
Je me souviens juste de the pitt qui était passable, le reste dans mes souvenirs que de la merde à 15€ qui était bouclée en 4 h de jeu.
il y a 3 ans
Pas d'arguments
Fallout 4 est un très bon jeu, opinion impopulaire, mais vrai. Et je dis ça en jouant aux fallouts depuis belle lurette
Fallout 4 est un très bon jeu, opinion impopulaire, mais vrai. Et je dis ça en jouant aux fallouts depuis belle lurette
ok je vais te donner des arguments :
-mauvais fallout
-graphismes qui se dégradent au fur et à mesure que tu avances dans le jeu (mention spéciale pour la prison où les graphismes sont dignes de la PS2)
-intégration du craft complétement pétée et inutile dans un fallout
bref de la grosse merde en barre ton jeu de FDP !
-mauvais fallout
-graphismes qui se dégradent au fur et à mesure que tu avances dans le jeu (mention spéciale pour la prison où les graphismes sont dignes de la PS2)
il y a 3 ans
Le 3 j'ai du mal, j'ai jamais trop compris la hype perso. Alors qu'il a rien en commun avec NV qui l'explose sur tous les points
perso j'ai craché sur le 3 mais IRL j'ai adoré .. NV est sympa aussi .. mais putain le 4 .. cette grosse purge ... j'ai ême pas fini le jeu tellement il m'a cassé les couilles
il y a 3 ans
ok je vais te donner des arguments :
-mauvais fallout
-mauvais fallout
Pas plus mauvais que fallout 3
Les seules choses qu'on peut lui reprocher c'est qu'on peut moins facilement jouer un connard et la suppression du système de karma. Sinon au niveau du scénario, des quêtes, des possiblités, des nouveautés apportées c'est que du bénef
C'est beaucoup moins lisse que Fallout 3
Les seules choses qu'on peut lui reprocher c'est qu'on peut moins facilement jouer un connard et la suppression du système de karma. Sinon au niveau du scénario, des quêtes, des possiblités, des nouveautés apportées c'est que du bénef
il y a 3 ans
Pas plus mauvais que fallout 3
donc un mauvais fallout ...
il y a 3 ans
donc un mauvais fallout ...
A sa sortie je peux encore l'entendre, je viens de le refaire avec les bons mods qui pallient à ces défauts justement et bordel, c'était un plaisir
il y a 3 ans
A sa sortie je peux encore l'entendre, je viens de le refaire avec les bons mods qui pallient à ces défauts justement et bordel, c'était un plaisir
quels mods ?
il y a 3 ans
quels mods ?
J'en ai plusieurs, pour la construction, la gestion des colons, ajout d'un système de karma, rendre les terres désolées un peu plus vide, 2/3 trucs sur le craft et l'équipement et des mods graphiques
il y a 3 ans
J'en ai plusieurs, pour la construction, la gestion des colons, ajout d'un système de karma, rendre les terres désolées un peu plus vide, 2/3 trucs sur le craft et l'équipement et des mods graphiques
et donc ? lesquels ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubset donc ? lesquels ?
Je suis sur téléphone crayon, je t'envoie ça quand je suis sur mon PC computer si tu veux
il y a 3 ans
Il y a vraiment un truc que j'accroche pas sur Fallout 4, mais je sais pas quoi. FNV écrase tout pour moi, j'espère le remake.
il y a 3 ans
Il y a vraiment un truc que j'accroche pas sur Fallout 4, mais je sais pas quoi. FNV écrase tout pour moi, j'espère le remake.
Je vais me le refaire pour la 4 ème fois là
il y a 3 ans
Ça se joue, les textures font la gueule, ça manque de lieux vraiment stylés, t'a une standardisation de l'armure assistée, la où fallait attendre dans le 3 et bugée dans NV, dans le fond, c'est moins bien et on s'en contente mais niveau expérience, t'a quelques trucs ou idées qui sont intéressantes
il y a 3 ans
Les dialogues sont vraiment à chier comparé à new vegas
Le gameplay par contre rien à voir mais c'est pas mon premier critère quand je joue à un fallout
D'ailleurs des conseils pour se motiver à faire les deux premiers ? Ils ont sacrement vieilli
Le gameplay par contre rien à voir mais c'est pas mon premier critère quand je joue à un fallout
D'ailleurs des conseils pour se motiver à faire les deux premiers ? Ils ont sacrement vieilli
il y a 3 ans
Le mode construction et colons c'est nul
ben non c'est tout l'inverse
il y a 3 ans
Je suis sur téléphone crayon, je t'envoie ça quand je suis sur mon PC computer si tu veux
ok khey j’attends tes mods et peut-être je lui laisserai une seconde chance
il y a 3 ans