Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Qui est d'accord ?
Je joue aux fallouts depuis le 2. Il est inférieur à NV mais il est supérieur au 3. Il y a beaucoup de faction, le scénario est bien ficellé et l'histoire peut être bouclée de plusieurs manières (mieux que skyrim sur ce point), les graphismes sont passables, la map est bonne bien qu'un brin petite, le système de craft et d'armement est très bien penser, dans les anciens on était obligé de moddé pour ça, les DLC sont les meilleurs de la saga par contre (mieux que ceux de NV et de Fallout 3 et de loin). Le mode construction et de colons est super, avec de bons mods c'est ultra-addictif, ça rajoute carrément une toute autre dimension au jeu car la communauté de modding n'est pas mauvaise.
Pourquoi fallout 4 est autant sous côté ?
Je joue aux fallouts depuis le 2. Il est inférieur à NV mais il est supérieur au 3. Il y a beaucoup de faction, le scénario est bien ficellé et l'histoire peut être bouclée de plusieurs manières (mieux que skyrim sur ce point), les graphismes sont passables, la map est bonne bien qu'un brin petite, le système de craft et d'armement est très bien penser, dans les anciens on était obligé de moddé pour ça, les DLC sont les meilleurs de la saga par contre (mieux que ceux de NV et de Fallout 3 et de loin). Le mode construction et de colons est super, avec de bons mods c'est ultra-addictif, ça rajoute carrément une toute autre dimension au jeu car la communauté de modding n'est pas mauvaise.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon c'est de la merde désolé...
Arguments ? En quoi il est inférieur au 3 ou même à skyrim ?
il y a 3 ans
Il est pas si vilain mais disons qu'il est trop orienté action grand public et pas assez RPG.
il y a 3 ans
Il est pas si vilain mais disons qu'il est trop orienté action grand public et pas assez RPG.
Pour les dialogues oui, mais honnêtement il est bien plus RPG que fallout 3 qui est bien plus linéaire et lisse que fallout 4
il y a 3 ans
Arguments ? En quoi il est inférieur au 3 ou même à skyrim ?
Je dis pas qu'il est inférieur à skyrim ou fallout 3 je dis que tous ces jeux sont nuls à chier
il y a 3 ans
Qui est d'accord ?
Je suis 100.1% daccored avec toi.
il y a 3 ans
Je dis pas qu'il est inférieur à skyrim ou fallout 3 je dis que tous ces jeux sont nuls à chier
Casu spotted
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsde la grosse merde surtout
Pas d'arguments
Fallout 4 est un très bon jeu, opinion impopulaire, mais vrai. Et je dis ça en jouant aux fallouts depuis belle lurette
Fallout 4 est un très bon jeu, opinion impopulaire, mais vrai. Et je dis ça en jouant aux fallouts depuis belle lurette
il y a 3 ans
Pour les dialogues oui, mais honnêtement il est bien plus RPG que fallout 3 qui est bien plus linéaire et lisse que fallout 4
Sauf qu'en fait tu peux fusionner le 3 + NV + les DLC ça fait une dinguerie.
il y a 3 ans
Ah j'avais pas capté ton troll
C'est quoi tes jeux pref ? Qu'on rigole un coup
il y a 3 ans
Sauf qu'en fait tu peux fusionner le 3 + NV + les DLC ça fait une dinguerie.
Le 3 j'ai du mal, j'ai jamais trop compris la hype perso. Alors qu'il a rien en commun avec NV qui l'explose sur tous les points
T'aimes bien quels DLC de Fallout 3 ?
T'aimes bien quels DLC de Fallout 3 ?
il y a 3 ans
Le truc de construction de base est éclaté au sol. Vraiment le pire truc. Heureusement qu'il y a des mods pour construire les bases automatiquement.
il y a 3 ans
Bethesda est une valeur sûre en termes de daube. Que des jeux finis à la pisse.
il y a 3 ans
Les dialogues disponibles dans ce jeu de merde :
Oui
Non
Peut-être
Sarcasme
Et voilà, pendant 50 heures, tu vas pouvoir t'ennuyer avec les mêmes dialogues insipides, et pourtant je suis un immense fan de Fallout. Mais il faut se l'avouer que cet opus était vraiment une catastrophe, y compris les DLC qui sont sur-côtés...
_____
Le délire New Vegas vaincra !
Oui
Non
Peut-être
Sarcasme
Et voilà, pendant 50 heures, tu vas pouvoir t'ennuyer avec les mêmes dialogues insipides, et pourtant je suis un immense fan de Fallout. Mais il faut se l'avouer que cet opus était vraiment une catastrophe, y compris les DLC qui sont sur-côtés...
_____
il y a 3 ans
J'approuve.
Surtout pour Far Harbor, le meilleur DLC de la saga fallout.
Mais il reste en dessous de new vegas.
+ Le truc de construction est bien, j'ai apprécié aussi. Par contre sur console il était injouable.
Surtout pour Far Harbor, le meilleur DLC de la saga fallout.
Mais il reste en dessous de new vegas.
+ Le truc de construction est bien, j'ai apprécié aussi. Par contre sur console il était injouable.
il y a 3 ans
Les dialogues disponibles dans ce jeu de merde :
Oui
Non
Peut-être
Sarcasme
_____
Oui
Non
Peut-être
Sarcasme
_____
Oui, pour ça ils ont perdu assez de points on est d'accord
Mais je lui ai donné sa chance 2/3 ans après sa sortie avec les bons mods et sérieux, j'ai grave kiffer
Mais je lui ai donné sa chance 2/3 ans après sa sortie avec les bons mods et sérieux, j'ai grave kiffer
il y a 3 ans