InscriptionConnexion
UNE raison qui démonte tout
:Traore_1:

C'est la différence entre la sémantique employée par les femmes concernant le mariage et ce qu'on te demande a TOI pour le réaliser
:Traore_rire:

Parce que dans la vie il y a un principe qu'il faut absolument appliquer si on veut pas se faire rouler dessus toute sa vie, c'est d'accepter un ÉCHANGE uniquement quand ta mise est égale ou éventuellement supérieure (si t'es opportuniste) a ce que la personne en face de toi va proposer
:Articho_fdp:

Or , quand on fait ce constat sur le mariage, les femmes parlent de rêve de PETITE FILLE, associent la vision de Disney et des princesses, évoquent un CONTE de FÉE
:Choque_2:

On est dans le registre de la fantaisie, de la fiction et de la gaminerie, du CAPRICE

Et toi ce qu'on va te demander
:d)
Argent, organisation, stress, sueur , ENGAGEMENT
:goslingrire:

Tu vois pas le décalage MONUMENTAL ?

C'est comme si on te vendait une maison en sucre en échange d'un prêt a 300 000e

Il faut être fou pour accepter ça
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 3 jours
Aucun avantage pour un homme de se marier
:chatgrispluie:
il y a 3 jours
Aucun avantage pour un homme de se marier
Je viens de dire quoi ?
:Vache_elephant:
il y a 3 jours
Je viens de dire quoi ?
:Vache_elephant:
Feur
il y a 3 jours

C'est la différence entre la sémantique employée par les femmes concernant le mariage et ce qu'on te demande a TOI pour le réaliser

Parce que dans la vie il y a un principe qu'il faut absolument appliquer si on veut pas se faire rouler dessus toute sa vie, c'est d'accepter un ÉCHANGE uniquement quand ta mise est égale ou éventuellement supérieure (si t'es opportuniste) a ce que la personne en face de toi va proposer

Or , quand on fait ce constat sur le mariage, les femmes parlent de rêve de PETITE FILLE, associent la vision de Disney et des princesses, évoquent un CONTE de FÉE

On est dans le registre de la fantaisie, de la fiction et de la gaminerie, du CAPRICE

C'est comme si on te vendait une maison en sucre en échange d'un prêt a 300 000e

Tu vaux pas mieux qu’elles en pensant que le mariage est un échange et non une volonté de construction
:asselineau_pote_fatigue:

Une femme est ce que son homme est quand ce dernier est digne de ce titre

Autrement, c’est une salope sans foi ni loi et visiblement, plutôt que d’être un homme, tel une femme, tu préfères te conformer à ce qu’elle est : une salope sans foi ni loi
:Souffler:

Vous vous plaignez des femmes alors que c’est d’elles que vous êtes le plus rapproché au niveau mental

C’est quand même un comble
il y a 3 jours
Tu vaux pas mieux qu’elles en pensant que le mariage est un échange et non une volonté de construction

Autrement, c’est une salope sans foi ni loi et visiblement, plutôt que d’être un homme, tel une femme, tu préfères te conformer à ce qu’elle est : une salope sans foi ni loi

Vous vous plaignez des femmes alors que c’est d’elles que vous êtes le plus rapproché au niveau mental

T'as rien compris, retourne au CP et revient lire le topic
:rat_comique:
il y a 3 jours
Tu le refuses mais est-ce qu'on te l'a déjà proposé ?
:Frieren_cherche:
Je ne possède strictement rien. Sauf mon âme. Image
il y a 3 jours
Tu le refuses mais est-ce qu'on te l'a déjà proposé ?
:Frieren_cherche:
Non on me l'a jamais proposé et c'est tant mieux
il y a 3 jours
T'as rien compris, retourne au CP et revient lire le topic
:rat_comique:
Tu es juste vexé la femme mentale
il y a 3 jours
Tu es juste vexé la femme mentale
Ton post n'a même pas de rapport avec le topic
il y a 3 jours

Je suis d'accord avec toi. Le mariage n'a plus aucun intérêt aujourd'hui car dénué de sens.

Quand je suis invité dans des mariages, c'est pour voir la grosse Sandrine (prénom d'emprunt) se marier avec son gars pétomane alors qu'ils baisent depuis 10 ans et que Sandrine a déjà enchaîné les bites par dizaines, si pas plus, à faire son enterrement de jeune truie à 30 ans avec un gode sur la tronche pour faire montrer à tout les mecs que c'est une pute qui ouvrira ses jambes elle et ses copines ce soir la après la cuite.

En tant que païen, le mariage, c'est l'engagement de deux âmes pour toute une vie. Dans la vie réelle à l'époque, c'était surtout pour caser sa fille pour raison économique.
il y a 3 jours
Je suis d'accord avec toi. Le mariage n'a plus aucun intérêt aujourd'hui car dénué de sens.

Quand je suis invité dans des mariages, c'est pour voir la grosse Sandrine (prénom d'emprunt) se marier avec son gars pétomane alors qu'ils baisent depuis 10 ans et que Sandrine a déjà enchaîné les bites par dizaines, si pas plus, à faire son enterrement de jeune truie à 30 ans avec un gode sur la tronche pour faire montrer à tout les mecs que c'est une pute qui ouvrira ses jambes elle et ses copines ce soir la après la cuite.

En tant que païen, le mariage, c'est l'engagement de deux âmes pour toute une vie. Dans la vie réelle à l'époque, c'était surtout pour caser sa fille pour raison économique.
Tu peux accepter le mariage si c'est pas une utopie débile a la Disneyland
:Derek_lunettes_:

Une femme qui te parle de maison , de foyer et d'enfants bien élevés, ça justifie ton engagement
il y a 3 jours
Tu peux accepter le mariage si c'est pas une utopie débile a la Disneyland

Une femme qui te parle de maison , de foyer et d'enfants bien élevés, ça justifie ton engagement
Mais ça n'existe plus aujourd'hui, la truie qui te proposera ça ira quand même baiser ailleurs
:jamydoigt2:
il y a 3 jours
Mais ça n'existe plus aujourd'hui, la truie qui te proposera ça ira quand même baiser ailleurs
:jamydoigt2:
SAH qu'elles aillent toutes se faire enculer
il y a 3 jours
SAH qu'elles aillent toutes se faire enculer
Pour cela que je ne me marie pas et que je n'ai pas d'enfants (ou alors jsuis pas au courant ce qui est fortement possible).
:Gigachado:

J'enchaîne les coups, mais si je vois que la femme veut rester, je change mon attitude pour qu'elle s'en aille
:300_1:
il y a 3 jours
Pour cela que je ne me marie pas et que je n'ai pas d'enfants (ou alors jsuis pas au courant ce qui est fortement possible).
:Gigachado:

J'enchaîne les coups, mais si je vois que la femme veut rester, je change mon attitude pour qu'elle s'en aille
:300_1:
Le mariage doit être une condition qui prépare la conception d'un enfant

L'engagement et la tenue de ce dernier sur le long terme, si tu projette d'en faire un jour , il faudrait voir le mariage comme un outil de test

Si elle tient son engagement, fidélité, honneur et bienveillance , a ce moment tu peux concrétiser la relation par une naissance qui scellera votre relation
il y a 3 jours
Tout à fait.

Toi tu rêves d'un grand domaine, avec un verger, des chevaux, une forêt pour chasser, et en vrai tu pourrais presque l'avoir pour 20K, limite ...

Mais ça restera un rêve toute ta vie. Tout comme le bâteau, la moto, tout ce qui est catégorisé "enfantin", "inutile", "égoïste", "fantaisiste".

Par contre les 20 K claqués en une journée pour nourir des pique assiettes qui ont même pas vraiment envie d'être là, ça c'est pas une fantaisie égoïste et immature c'est "normal", "obligatoire" même
:hap:
Je suis Seugondaire.
il y a 3 jours
Tout à fait.

Toi tu rêves d'un grand domaine, avec un verger, des chevaux, une forêt pour chasser, et en vrai tu pourrais presque l'avoir pour 20K, limite ...

Mais ça restera un rêve toute ta vie. Tout comme le bâteau, la moto, tout ce qui est catégorisé "enfantin", "inutile", "égoïste", "fantaisiste".

Par contre les 20 K claqués en une journée pour nourir des pique assiettes qui ont même pas vraiment envie d'être là, ça c'est pas une fantaisie égoïste et immature c'est "normal", "obligatoire" même
:hap:
Il faut absolument fuir la femme attirée par la robe de mariée blanche et tout le décor habituel

Tu sais que dans mon travail j'ai été chez des personnes âgées, et certaines étant veuves m'ont montré leurs photos de famille dont celles de leur mariage

Et devine quoi ? Elles étaient en tailleur sobre , se tiennent droit , le mari ne sourit pas , aucune fantaisie, juste une ambiance simple et noble

70 ans de vie commune pour certaines, Imagine le délire
il y a 3 jours
Et en échange de gosses, cuisine, entretient du foyer ?

C'est équitable ?
Image
il y a 3 jours

Il faut arrêter le délire de toute puissance : les femmes se calquent sur les hommes puissants, pas sur n'importe quel esclave, aussi arrogant et imbu de lui-même soit-il.

Si tu es beau mais que tu n'es personne, ta femme t'accordera du crédit 3 mois et après elle commencera à te prendre pour un clown. Quand bien même tu saurais de quoi tu parles.

Si tu n'es même pas beau, ta femme t'écoutera deux-trois jours, pas plus. Et encore ça c'est si tu réussis à en avoir une.

Naître en France aujourd'hui, karmiquement ça sert entre autres à apprendre qu'être un homme se mérite et que ce n'est pas qu'une question de volonté et d'affirmation de soi.
Je suis Seugondaire.
il y a 3 jours