InscriptionConnexion
c'est de faire des nuits blanches et ensuite dormir très peu genre 3h ou moins
:BwananeFume:
en effet lorsqu'on a envie de dormir on a pas envie de fumer mais le défi est évidemment de garder longtemps la volonté de rester fatigué sans dormir
il y a un mois
C'est de ne pas fumer
GIF
Alain au bar !
:Boomer_saoul:
il y a un mois
Je prefere vape

VAPE NATION
:jungzin:

HOP VAPE TRICKS
:jungzin:
il y a un mois
Proprio
Proprio
1 mois
C'est de ne pas fumer
GIF
il y a un mois
De plus lorsque l'on manque de sommeil le cerveau n'est pas en pilote automatique et ne fait pas des routines comme par exemple vouloir fumer même si l'on est pas en craving
il y a un mois
Si t'as trop envie tu y vas ou alors le tabac est super loin chez toi peut-être
il y a un mois
Ah moi si je suis de plus en plus en pilote automatique depuis que j'ai pris du Xanax plusieurs mois à mes 16 ans
il y a un mois
la seule technique cest d'avoir la frousse de sa vie aprés un gros pépin, quand tu as cru que c'était la fin pour toi à cause de la clope

un jour je fumais avec un pote, en se séparant il me tend son paquet neuf et me dis " tiens je te le donne moi j'arrête "

je l'ai plus jamais revu avec une clope
il y a un mois
Ça doit être difficile, je n'ai jamais fumé de manière régulière. Le plus dur pour moi c'est de refuser les cadeaux, disons quand les gens vous offrent une cigarette. J'en ai jamais acheté une seule, mais on m'en propose plusieurs fois par soirée.
:Frieren_miam_miam:
Je ne possède strictement rien. Sauf mon âme. Image
il y a un mois
Oui que la cigarette électronique, les clopes c'est seulement quand j'ai un souci avec
:looser:

le femboy goût clope miam
:kyaru_drink:
il y a un mois
il y a un mois
je pense que la bonne technique cest de baiser

chaque bouffée de ta cigarette apporte un shot de dopamine, et il faut le remplacer

baiser = dopamine + tu te défoule
il y a un mois
J'ai pas envie de Nanachi ce cringelord

Et toi t'es plus grand que moi vu que t'as une mentalité de meuf ça te va pas
:looser:

Mais tkt pas pour moi le sang
il y a un mois
C'est pour la vie cette merde, tu peux arrêter 2 ou 3 moins même 2 ans y a un soir ou tu te sens mal tu veux grailles une, ou bien une petite soirée avec les potos. La meilleure solution c'est de diminuer le maximum de cigarettes par jour
:cafe:
il y a un mois