InscriptionConnexion
Imaginez juste imaginez que des Millions de gens dans le monde y ont cru
:larry_youknow:

Imaginez juste imaginez le chiffre d'affaire
:larry_qui_bouge:
il y a 18 jours
Il faut manger du sucre pour s'immuniser contre les caries
:BwananeFume:
il y a 18 jours
:mariagif2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 18 jours
Un marché de 60 milliards annuels pour les vaccins.
500 milliards pour traiter les effets secondaires de ces mêmes vaccins
:larry_all1:
il y a 18 jours
Un marché de 60 milliards annuels pour les vaccins.
500 milliards pour traiter les effets secondaires de ces mêmes vaccins
:larry_all1:
Plus grosse arnaque de l'histoire de l'humanité je dirais
:salam2:
il y a 18 jours
Imaginez juste imaginez que des Millions de gens dans le monde y ont cru
:larry_youknow:

Imaginez juste imaginez le chiffre d'affaire
:larry_qui_bouge:
Oui, et ça marche. D’ailleurs, t’as jamais rencontré personne dans ta vie qui ait chopé la polio, la diphtérie ou le tétanos. Merci les vaccins.

:risi8:
il y a 18 jours
Oui, et ça marche. D’ailleurs, t’as jamais rencontré personne dans ta vie qui ait chopé la polio, la diphtérie ou le tétanos. Merci les vaccins.

:sodium_reup:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 18 jours

Effectivement jamais rencontré personne qui ait chopé ces maladies inexistante
il y a 18 jours
Effectivement jamais rencontré personne qui ait chopé ces maladies inexistante
C’est triste un tel niveau de déni. Tes ancêtres, qui ont eu à vivre avec ces saloperies en liberté, te chient à la gueule.

:fautlesavoirsoral:
il y a 18 jours

Tout à fait, d'ailleurs tu as déjà rencontré quelqu'un qui a choppé la tétrabronchogélose ?

Je pense pas, et c'est grâce à mon vaccin. Achète
:larry_skyrim:
Je suis Seugondaire.
il y a 18 jours
C’est triste un tel niveau de déni. Tes ancêtres, qui ont eu à vivre avec ces saloperies en liberté, te chient à la gueule.

Bah non justement ils en sont pas morts + triple dose Cobide pour toi j'imagine le lemgo
:face_risitas:
il y a 18 jours
Tout à fait, d'ailleurs tu as déjà rencontré quelqu'un qui a choppé la tétrabronchogélose ?

:Jesusfourire:
il y a 18 jours

Ere industrielle = gens nourris aux glucides = énormément de carences = maladies en masse.

Toutes les grandes épidémies coïncident avec des changements sociétaux majeurs avec ce que ça implique de guerres et de famines.

Mais bon à quoi bon raisonner avec toi qui ose invoquer nos ancêtres pour nous insulter. Dans un monde normal tu paierais très cher pour avoir dit ça.
Je suis Seugondaire.
il y a 18 jours

Moi chuis assez vieux pour avoir rencontré des vieux qui avaient eu la polio étant gamins. Du coup, ton avis de noussachoniste, j’vais m’en passer.

il y a 18 jours
Moi chuis assez vieux pour avoir rencontré des vieux qui avaient eu la polio étant gamins. Du coup, ton avis de noussachoniste, j’vais m’en passer.

Tu as juste rencontré des golems de l'époque, ça n'a aucune valeur.

Dans 50 ans tu rencontreras des gens qui parleront du covid comme d'une épidémie stoppée in extremis par les vaccins.
Je suis Seugondaire.
il y a 18 jours
Tu as juste rencontré des golems de l'époque, ça n'a aucune valeur.

Dans 50 ans tu rencontreras des gens qui parleront du covid comme d'une épidémie stoppée in extremis par les vaccins.
En fait, tu sais pas ce que ça fait la polio, c’est ça ? C’est pour ça que tu arrives à rester sérieux en la comparant au Covid ?

:jesus_mouais_bof:
il y a 18 jours
La tuberculose, causée par une carence en protéines.

Réaction des autorités sanitaires : décréter que seule la viande de cheval n'est pas tuberculeuse.

Résultat les derniers fermiers non-industrialisés perdent leurs outils de travail et les carences en protéines augmentent, et la tuberculose avec
Je suis Seugondaire.
il y a 18 jours
En fait, tu sais pas ce que ça fait la polio, c’est ça ? C’est pour ça que tu arrives à rester sérieux en la comparant au Covid ?

:jesus_mouais_bof:
j'en ai rien à foutre de ce que ça fait la polio, tu m'as pris pour un enfnat qu'on peut effrayer à coup de croque mitaines ?

Même la rage et la peste, je n'y crois pas.
Je suis Seugondaire.
il y a 18 jours

Il t'a
:brise2:
il y a 18 jours
C'est pareil pour tout ce qui est désinfectant
:WTF_lunettes_:

Les gens vivaient bien avant toute cette connerie de "médecine" moderne
:WTF_lunettes_:
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 18 jours