Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe double discours pour que les Simps restent a cracher le pognon :
- faut pas la sexualiser comme ça elle passe pour une prude et les Simps pense avoir une chance
- elle montre son cul comme ça les Simps en ont un peu pour leur argent
99% des streameuses sont comme ça
- faut pas la sexualiser comme ça elle passe pour une prude et les Simps pense avoir une chance
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un an
Elle accumule les tares dis-donc.
Aucune dignité
QI très faible (elle ne sait pas parler français correctement et est émerveillée par des textes de collégiens et des bouses rédigées par IA)
Plutôt moche
Et ensuite elle se plaint que certains se moquent. Ce qu'il faut pas entendre
Qu'elle assume que montrer son corps c'est son dada, sans faire de morale hypocrite à deux balles ensuite.
Elle serait certainement moins harcelée si elle arrêtait de faire sa mijorée. Les harceleurs sont des crétins bien sûr, mais cette fille fait tout pour les attirer.
Aucune dignité
QI très faible (elle ne sait pas parler français correctement et est émerveillée par des textes de collégiens et des bouses rédigées par IA)
Plutôt moche
Et ensuite elle se plaint que certains se moquent. Ce qu'il faut pas entendre
Qu'elle assume que montrer son corps c'est son dada, sans faire de morale hypocrite à deux balles ensuite.
Elle serait certainement moins harcelée si elle arrêtait de faire sa mijorée. Les harceleurs sont des crétins bien sûr, mais cette fille fait tout pour les attirer.
Angle Droit l'éclate en deux
au niveau charme, dignité, mignonnerie, intelligence etc...
Florence a un diplome de droit, elle tenait une chaine concernant les avocats à la base
Florence a un diplome de droit, elle tenait une chaine concernant les avocats à la base
il y a un an
Elle a pleins de bite en DM, elle en souffre terriblement, arrêtez de la critiquer
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Nothrod
1 an
Le double discours pour que les Simps restent a cracher le pognon :
Tu n'es qu'un goujat, tu ne saisis pas sa profondeur.
il y a un an
Tu n'es qu'un goujat, tu ne saisis pas sa profondeur.
Plus elle vieillira plus on verra sa profondeur
il y a un an
Plus elle vieillira plus on verra sa profondeur
Tu n'as pas le droit de la juger et tu dois la soutenir de ce pas.
il y a un an
corps pas mal ok
mais tête sans aucun charme dsl, elle est belle sur le papier ok super, yeux bleus, tant de cm entre les yeux, blablabla
mais aucun charme, cette povconne est lisse, t'as pas ce truc qui te donne envie de la blotir et la protéger
ma Florence l'explose

mais tête sans aucun charme dsl, elle est belle sur le papier ok super, yeux bleus, tant de cm entre les yeux, blablabla
mais aucun charme, cette povconne est lisse, t'as pas ce truc qui te donne envie de la blotir et la protéger
ma Florence l'explose

il y a un an
Tu n'as pas le droit de la juger et tu dois la soutenir de ce pas.
Je juge pas, elle a le droit d'être une pute
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe juge pas, elle a le droit d'être une pute
Maman sait que tu écris ça sur le forum ?
il y a un an
je te jure que la tête on dirait mon pote Matthew
il y a un an
+1
résultat vous l'avez conditionné à croire elle même qu'elle n'était que ça, et elle finit par faire des photos qui vont dans ce sens
elle aurait voulu faire plein d'autres trucs plus intéressants
résultat vous l'avez conditionné à croire elle même qu'elle n'était que ça, et elle finit par faire des photos qui vont dans ce sens
elle aurait voulu faire plein d'autres trucs plus intéressants
Oui oui ça doit être ça
il y a un an
Angle Droit l'éclate en deux
Angle Droit est une idiote aussi. Elle a des diplômes certes, et oui elle est plus intelligente que Maghla. Mais c'est un golem gauchiste comme tous les autres
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a un an
Angle Droit est une idiote aussi. Elle a des diplômes certes, et oui elle est plus intelligente que Maghla. Mais c'est un golem gauchiste comme tous les autres
non j'ai capté son vice
je pense que cest une meuf triste, qui pense rien de tout ça, elle dit ce qu'il faut pour percer cest tout, elle se construit sa petite vie stable et je la comprends, cest une meuf bien et assez intelligente justement pour savoir quel discours répéter pour réussir dans ce milieu. Quand je vois des vidéos d'elle, elle semble vraiment blasée et triste, elle se demande quel est le but de la vie, je sent qu'elle est écrasée par toute cette vacuité. Quand je regarde ses yeux, je vois de la fragilité et de la solitude. Maghla cest la meuf pour un plan cul déjanté, que tu respecte pas. Florence cest la meuf pour la vie.
elle se fait tellement chier avec tout ces cassos immatures golems
( ceci est un sosie, Florence n'est pas une pute qui ferait ça )
je pense que cest une meuf triste, qui pense rien de tout ça, elle dit ce qu'il faut pour percer cest tout, elle se construit sa petite vie stable et je la comprends, cest une meuf bien et assez intelligente justement pour savoir quel discours répéter pour réussir dans ce milieu. Quand je vois des vidéos d'elle, elle semble vraiment blasée et triste, elle se demande quel est le but de la vie, je sent qu'elle est écrasée par toute cette vacuité. Quand je regarde ses yeux, je vois de la fragilité et de la solitude. Maghla cest la meuf pour un plan cul déjanté, que tu respecte pas. Florence cest la meuf pour la vie.
( ceci est un sosie, Florence n'est pas une pute qui ferait ça )il y a un an
non j'ai capté son vice
( ceci est un sosie, Florence n'est pas une pute qui ferait ça )
( ceci est un sosie, Florence n'est pas une pute qui ferait ça )Tu la surrestimes largement
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a un an
Elle a oubliée de préciser que c est les moches dont elle ne veut pas la sexualisation
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un an
la girl next door mignonne avec un charme fragile, et ceci les amis, sans aucun maquillage, contrairement à maghla qui doit user de tout un tas de filtres, éclairage, maquillage, pour cacher sa laideur extérieure et intérieure
ça dépend les photos, mais elle a un magnifique profil, un visage parfait avec petit nez droit adorable on a envie de lui faire un bisou esquimau
elle me fait penser à Héléne Hirsh dans la liste de Schindler

ça dépend les photos, mais elle a un magnifique profil, un visage parfait avec petit nez droit adorable on a envie de lui faire un bisou esquimau
elle me fait penser à Héléne Hirsh dans la liste de Schindler

il y a un an
226
Sur ce sujet0