InscriptionConnexion
60 ans de propagande pour te dire que les nations n'ont pas de frontières et qu'être fier de son pays c'est adorer la peinture autrichienne, fatalement, t'auras plus de mal à enrôler de la bidoche pour ta boucherie XXL.
:Mouais_Jesus:
80 ans*
:jesus_prof:
il y a 3 jours
OMG un jeune goyims blanc qui ne veut pas mourir pour ses maitres juifs
:juif_ebahi:
il y a 3 jours
Titre trompeur, ce sont juste ceux qui auront montré de l'intérêt en renvoyant le questionnaire.

Mais bon, si ça fait comme le vaccin. "En fait, c'est votre choix mais si vous le faites pas, c'est votre faute > Finalement, c'est pas obligatoire mais ça peut le devenir > on va vous faire chier les non vax (non conscrits) > fin des privilèges ".
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 3 jours
Qui va défendre un pays dont le gouvernement organise lui même l'invasion par des populations qui sont de loin plus barbare que les russes ?
il y a 3 jours
On a castré notre population.
On a deconstruit les mâles
On a féminisé le masculin en rendant abject toute allusion au sexe fort
On a rendu le simple fait d' aimer son drapeau national ou son pays comme étant facho et extrême master droite

Et il s' étonne de ne plus voir personne vouloir jouer le soldat deter pour défendre sa Patrie
:fp:


Qu' il applique la sacro sainte égalité de ces putes gauchiasses, sur les 80 000 postes, égalité homme - femme parfaite à 50-50 obligatoire
:RageMfffdoigt:


(En Pologne, pays épargné par la gauchiasse woke, aucun problème chez eux pour recruter aussi bien dans la régulière que dans la territoriale de volontaires du WOT).
*les juifs (et leurs shabbos goys), pas "on". et c'est pas "les gauchiasses" non plus, la "droite" a autant participé voire plus. t'as vu l'état du camp "national" en Occident aujourd'hui? Littéralement rien d'autre que des traîtres et/ou clowns finis.

et la Pologne est épargnée par rien du tout renseigne-toi, les juifs sont au boulot là-bas sans relâche et ce qui est arrivé à l'Occident est en train de se précipiter sur leurs gueules ainsi qu'au reste de l'Europe de l'Est mais cette fois en condensé, en l'espace d'une quinzaine d'années au lieu des 60-80 que ça a pris pour le monde blanc à l'Ouest. Immigration de Pakis/Indiens/Africains toujours sous le même prétexte, féminisme à outrance, avortement etc.

Le terrain est déja en train d'être préparé pour l'Ukraine après-guerre, le PM Serbe juif (ou autre poste similaire) a récemment annoncé l'import d'Africains de je sais plus quel pays, même chose dans d'autres coins de la région.
il y a 3 jours
Les français qui sont "plus français que nous" seront-ils sélectionnés en priorité ?
:philippot_classique:
il y a 3 jours