InscriptionConnexion
Les allemands veulent reconstruire leur armée et ont besoin de 80 000 hommes supplémentaires.

Le souci : les allemands sont des cucks qui préfèreraient être envahis par les russes que de faire la guerre

Donc ils ne trouvent pas et veulent maintenant TIRER AU SORT les volontaires pour l'armée
:RisitasAhi:

"Il s'agit de changer la mentalité de la société en particulier chez les jeunes hommes et les jeunes femmes et de promouvoir la responsabilité de ce service [militaire] pour le pays" - le ministre de la défense allemand (source : une vidéo short sur franceinfo.fr)
Le cuck d’OP qui se conforme à la propagande du gouvernement : « on est les gentils et on doit tuer les mechants »
:Souffler:

Tu réponds juste à un besoin d’appartenance lié à ton sentiment général d’insécurité
:gigadreamer:

Et c’est grâce à cela que l’on peut te manipuler
:timor_fume_rigole:
il y a 3 jours
Tirer au sort des "volontaires"
:Daenerys_sourire:

Sont ils vraiment volontaires ceux qui ne se sont pas pressés a s'inscrire ?
"On va forcer les volontaires"
:risitas_ahi:
es spukt hier
il y a 3 jours
C'est pas les allemands qui veulent reconstruire leur armée, mais leurs maîtres judéo-maçonniques.

Les allemands n'ont pas envie de se faire exterminer une troisième fois, jamais deux sans trois pourtant mais on les comprend.

Les français feraient bien de faire pareil. Je suis tout sauf pro-russe, mais jamais je me battrais contre les russes, j'ai rien à aoir dans cette guerre.
Je suis Seugondaire.
il y a 3 jours
On a castré notre population.
On a deconstruit les mâles
On a féminisé le masculin en rendant abject toute allusion au sexe fort
On a rendu le simple fait d' aimer son drapeau national ou son pays comme étant facho et extrême master droite

Et il s' étonne de ne plus voir personne vouloir jouer le soldat deter pour défendre sa Patrie
:fp:

Qu' il applique la sacro sainte égalité de ces putes gauchiasses, sur les 80 000 postes, égalité homme - femme parfaite à 50-50 obligatoire
:RageMfffdoigt:

(En Pologne, pays épargné par la gauchiasse woke, aucun problème chez eux pour recruter aussi bien dans la régulière que dans la territoriale de volontaires du WOT).
Snas oublier l'argent, le temps et l'espace
:ok:

Les compliments, les caresses, les susucres, c'est bien mignon mais un homme se bat pour SA famille et sa terre.

Quelqu'un qui va risquer sa vie, la patrie c'est SON bien, il a droit de posséder, de jouir, d'avoir du temps, de l'argent et des biens, des terres, pour lui et les siens.

Galvaniser les mâles, éventuellement, ça reviendra au besoin. Les hommes-toutous avides de validation s'en satisferont.

Mais les rémunérer, non, jamais, ça ne reviendra jamais.
Je suis Seugondaire.
il y a 3 jours
Le cuck d’OP qui se conforme à la propagande du gouvernement : « on est les gentils et on doit tuer les mechants »
:Souffler:

Tu réponds juste à un besoin d’appartenance lié à ton sentiment général d’insécurité
:gigadreamer:

Et c’est grâce à cela que l’on peut te manipuler
:timor_fume_rigole:
Tu ne connais pas pélo jamais je vais servir le gouvernement d'ailleurs j'ai quitté la France et je ne suis pas prêt de revenir
:Golempelo:

T'es un énorme con vu l'image que tu as de moi
:Golempelo:
Image
il y a 3 jours
C'est pas les allemands qui veulent reconstruire leur armée, mais leurs maîtres judéo-maçonniques.

Les allemands n'ont pas envie de se faire exterminer une troisième fois, jamais deux sans trois pourtant mais on les comprend.

Les français feraient bien de faire pareil. Je suis tout sauf pro-russe, mais jamais je me battrais contre les russes, j'ai rien à aoir dans cette guerre.
Complètement d'accord
Image
il y a 3 jours
Les allemands veulent reconstruire leur armée et ont besoin de 80 000 hommes supplémentaires.

Le souci : les allemands sont des cucks qui préfèreraient être envahis par les russes que de faire la guerre

Donc ils ne trouvent pas et veulent maintenant TIRER AU SORT les volontaires pour l'armée

"Il s'agit de changer la mentalité de la société en particulier chez les jeunes hommes et les jeunes femmes et de promouvoir la responsabilité de ce service [militaire] pour le pays" - le ministre de la défense allemand (source : une vidéo short sur franceinfo.fr)
Ah oui, le tirage au sort pour l’armée… C’est ce qu’on avait en France au XIXe. Spoiler alert : ça a pas marché.

:Vieux_mdr:
il y a 3 jours
Encore heureux que des mecs ont pas envie de se faire exploser par des drones pour les intérêts de l'union européenne
:rire:
Image Image
il y a 3 jours
60 ans de propagande pour te dire que les nations n'ont pas de frontières et qu'être fier de son pays c'est adorer la peinture autrichienne, fatalement, t'auras plus de mal à enrôler de la bidoche pour ta boucherie XXL.
:Mouais_Jesus:
Pas grave, les bougnègres vont prendre là relève
:zahi:

Ah, on me dit que non
il y a 3 jours
Des années de fiottisation des peuples, de dire qu’on est tous amis qu’importe la nationalité, offrir un confort maximal pour ramollir etc
Et à la fin faire les choqués parceque personne veut aller à la guerre
il y a 3 jours
Encore heureux que des mecs ont pas envie de se faire exploser par des drones pour les intérêts de l'union européenne
Ne pas se battre pour le gouvernement c'est une chose mais accepter de se faire exploiter par quelqu'un d'autre c'en est une autre
Image
il y a 3 jours

Les allemands refusent de mourir pour des Syriens islamistes importés
:nagui_triggered:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 jours
Qu'est-ce que les hommes peuvent en avoir à foutre de défendre la même société qui leur interdit de baiser ?
:Mouais_Jesus:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 3 jours
DTP
DTP
4j
Comme en Thaïlande putain, ça promet et ces clowns veulent faire la guerre à la Russie.
Ils feront rien les Russes on assez de missiles atomique pour nous vitrifier plusieurs fois.
"Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life."
il y a 3 jours

C'est ce qu'on appelle la période de l'UE, c'est logique.
:peepoJVC:
Gros baiseur de femelles.
il y a 3 jours
Ahi j'était pas prêt pour le tirage au sort
:jesus_danse:
il y a 3 jours
el famoso "tirage au sort" ou comme par hasard ne seront tirer au sort que des blancs
:Juif_sournois:
il y a 3 jours
el famoso "tirage au sort" ou comme par hasard ne seront tirer au sort que des blancs
:Juif_sournois:
Que des blancs de souche et prolos
Image
il y a 3 jours
Tu ne peux pas avoir l'apogée d'un peuple et ses moments de dérives en cohésion et dans tous les cas, le problème n'est pas de ne pas de vouloir faire la guerre aux Russes, mais de gérer leur propre gouv.
:peepoJVC:
Gros baiseur de femelles.
il y a 3 jours
from total Krieg to Tarlouze d'Europe
il y a 3 jours