InscriptionConnexion
A-Vous passeriez chaque instant qu'il vous reste avec votre femme et vos enfants pour que ces derniers aient plus de souvenir avec vous
:(

Image

B-Vous vous insulterez non stop avec des étrangers en ligne entre 2 diarrhées

Image

Conversano, lui il a déjà choisi. Mais vous que feriez vous?
il y a 9 mois

Sondage — 48 votes

Je passe mes derniers instants avec ceux que j'aime.
Je me dispute en ligne.
Je continuerais de oncher
:phoquealors:
Un khey écrit...
il y a 9 mois
Je ferais un jeûne de de 2 - 3 semaines, puis j'embrayerais sur un combo jeûne intemittent + low carb (mais pas cétogène, trop cher et dure à supporter quand on fait du sport) + jeûne de 2 semaine tous les 3 mois.

Tout en continuant les thérapies conventionnelles afin de bénéficier du suivi, sans mettre au courant les médecins de mon initiative.

Et si je vois que ça marche pas je me pends
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 9 mois
Je ferais un jeûne de de 2 - 3 semaines, puis j'embrayerais sur un combo jeûne intemittent + low carb (mais pas cétogène, trop cher et dure à supporter quand on fait du sport) + jeûne de 2 semaine tous les 3 mois.

Tout en continuant les thérapies conventionnelles afin de bénéficier du suivi, sans mettre au courant les médecins de mon initiative.

Et si je vois que ça marche pas je me pends
C'est plus ou moins ce que je fais mais en plus light : 4 jours de jeûne tous les mois+ reprise alimentaire keto
Image
il y a 9 mois
Ce qui est sûr c' est que je prolongerais pas à tout prix une fin de vie certaine et sans espoir de rémission/guérison avec des traitements hyper lourds juste pour gagner un tout petit peu de temps
:phoqueporte:
il y a 9 mois
:risiattaque:
il y a 9 mois
J'essaierais des therapies un peu nouvelles comme l'hydrogène mais pas que.
:tp:
tastycrousty.icu Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 9 mois
Je me lance dans des sports extrêmes si ma condition le permet. S'il me reste quelques années à vivre grand max, autant prendre des risques pour l'adrénaline
:Cette_Gueule_Putain_Rockstar:

Je veux mourir heureux, pas alité à écouter ma famille chialer
:singemalade:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 9 mois
Je demanderais pardon à Dieu

:Jesus_narquois:
il y a 9 mois
AnFata
AnFata
9 mois
C'est plus ou moins ce que je fais mais en plus light : 4 jours de jeûne tous les mois+ reprise alimentaire keto
Tu auras jamais de cancer.

Quand même faut tenir le coup mec, tu arrives à maintenir un poids et une forme OK ?

keto stricte ou keto high-prot ?
il y a 9 mois
Tu auras jamais de cancer.

Quand même faut tenir le coup mec, tu arrives à maintenir un poids et une forme OK ?

keto stricte ou keto high-prot ?
J'ai déjà un cancer cérébral khey, on est 2 sur le forum à se trimbaler ça

J'arrive à me maintenir à 22 d'IMC sec, abdo apparents, et j'en demande pas plus ! Keto strict, donc pas énormément de prot, mais en général je le tiens que 4 à 7 jours, je casse pour les occasions sociales
Image
il y a 9 mois
AnFata
AnFata
9 mois
J'ai déjà un cancer cérébral khey, on est 2 sur le forum à se trimbaler ça

J'arrive à me maintenir à 22 d'IMC sec, abdo apparents, et j'en demande pas plus ! Keto strict, donc pas énormément de prot, mais en général je le tiens que 4 à 7 jours, je casse pour les occasions sociales
Ah oui excellent tu dois avoir une excellente génétique. Moi si je mange keto + jeûne intermittent je m'affaiblis.

ce qui marche pour moi :
- low carb, 3 repas par jour
- high carb, 2 repas par jour

Baisser les glucides, je supporte, mais baisser les protéines, je crash complètement. Je pense que c'est parce que je fais de la malabsorption et que j'ai du mal à tirer profit des graisses.

Ton cancer est stabilisé ?
il y a 9 mois
Ah oui excellent tu dois avoir une excellente génétique. Moi si je mange keto + jeûne intermittent je m'affaiblis.

ce qui marche pour moi :
- low carb, 3 repas par jour
- high carb, 2 repas par jour

Baisser les glucides, je supporte, mais baisser les protéines, je crash complètement. Je pense que c'est parce que je fais de la malabsorption et que j'ai du mal à tirer profit des graisses.

Ton cancer est stabilisé ?
Bah mon cheatcode perso, c'est que le jeûne est facile pour moi, j'aime bien ! Je peux sécher à volonté

Ouip, stabilisé en rémission ! Les médecins disent que ça reviendra mais dans longtemps. Donc régulièrement, je lui mets une beigne pour qu'il reste couché
Image
il y a 9 mois
Je passerai les derniers mois à me défoncer, mais vraiment me défoncer
:Kaguya:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 9 mois
AnFata
AnFata
9 mois
Bah mon cheatcode perso, c'est que le jeûne est facile pour moi, j'aime bien ! Je peux sécher à volonté

Ouip, stabilisé en rémission ! Les médecins disent que ça reviendra mais dans longtemps. Donc régulièrement, je lui mets une beigne pour qu'il reste couché
Putain il est tenace quand même vu les beignes que tu lui mets.

Tu as une idée de la cause ?

Moi je sais pas sinon, je soupçonne que je supporte mieux le jeûne strict que la sous-nutrition, même si j'ai jamais essayé de jeûne prolongé.

Tu t'entraines qunad tu jeûnes ?
il y a 9 mois
Autre
:zidane_zoom:
:hitler_love:
il y a 9 mois
Putain il est tenace quand même vu les beignes que tu lui mets.

Tu as une idée de la cause ?

Moi je sais pas sinon, je soupçonne que je supporte mieux le jeûne strict que la sous-nutrition, même si j'ai jamais essayé de jeûne prolongé.

Tu t'entraines qunad tu jeûnes ?
Ah non, le cancer s'est fait sécher à la première opération ! Il a tenu 5 jours (littéralement) dans le ring
:risiboxe:

Mais c'est fortement récidivant, donc un an de traitement + hygiène de vie et essais perso maintenant. Ça va faire 1 an et demi

Pour ce type de cancer, la cause est inconnue, ça touche les hommes jeunes souvent. J'ai toujours mangé bio, non transformé et fais du sport
:Mouais_Jesus:

Bien sûr, je fais des grosses marches au moins et j'essaye de faire 1-2 séances bras par jeûne, pour éviter la fonte musculaire dans la mesure du possible
Image
il y a 9 mois
La chimio c'est mort. Il a traité de complotistes ceux qui lui disaient d'en faire. Le gars voyant qu'ils chiait du sang depuis des années et il ne s'est pas inquiété.
Il est simple, rapide, sans douleur, non invasif et non restrictif. « Lorsque le cancer colorectal est détecté et traité à un stade précoce (stade 1 ou 2), les chances de réussite du traitement augmentent et celles de survie après cinq ans sont d'au moins 90 %. »

Mêmes après 5 ans, tu as 90% de chances de survivre

cancer.ca https://cancer.ca/fr/abou[...]s,d'au%20moins%2090%20%25.
il y a 9 mois
Je passe mes derniers instants avec ma famille
:Risinerd:
il y a 9 mois