Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ah non, le cancer s'est fait sécher à la première opération ! Il a tenu 5 jours (littéralement) dans le ring
Mais c'est fortement récidivant, donc un an de traitement + hygiène de vie et essais perso maintenant. Ça va faire 1 an et demi
Pour ce type de cancer, la cause est inconnue, ça touche les hommes jeunes souvent. J'ai toujours mangé bio, non transformé et fais du sport
Bien sûr, je fais des grosses marches au moins et j'essaye de faire 1-2 séances bras par jeûne, pour éviter la fonte musculaire dans la mesure du possible
Mais c'est fortement récidivant, donc un an de traitement + hygiène de vie et essais perso maintenant. Ça va faire 1 an et demi
Pour ce type de cancer, la cause est inconnue, ça touche les hommes jeunes souvent. J'ai toujours mangé bio, non transformé et fais du sport
Bien sûr, je fais des grosses marches au moins et j'essaye de faire 1-2 séances bras par jeûne, pour éviter la fonte musculaire dans la mesure du possible
Putain ça fait peur quand même, heureusement que tu es déterminé et fort mentalement beaucoup de gens seraient incapables de prendre ce genre de mesure.
Je pense que tu vas finir par éliminer complètement ton cancer et qu'il ne pourra plus récidiver.
Je pense que tu vas finir par éliminer complètement ton cancer et qu'il ne pourra plus récidiver.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est plus ou moins ce que je fais mais en plus light : 4 jours de jeûne tous les mois+ reprise alimentaire keto
Pour quel résultat ?
il y a 9 mois
Pour quel résultat ?
IMC de 22 assez sec, donc physiquement c'est plaisant
Cancer en rémission et stabilisé, mais pour moi c'est sûrement les traitements qui ont fait le gros du taf. Les jeunes c'est du bonus parce que je pète la forme quand j'en fais
Cancer en rémission et stabilisé, mais pour moi c'est sûrement les traitements qui ont fait le gros du taf. Les jeunes c'est du bonus parce que je pète la forme quand j'en fais
il y a 9 mois
Le-Lidac
9 mois
il y a 9 mois
C'est plus ou moins ce que je fais mais en plus light : 4 jours de jeûne tous les mois+ reprise alimentaire keto
Les 4 jours d’un coup ?
il y a 9 mois
Tu auras jamais de cancer.
Quand même faut tenir le coup mec, tu arrives à maintenir un poids et une forme OK ?
keto stricte ou keto high-prot ?
Quand même faut tenir le coup mec, tu arrives à maintenir un poids et une forme OK ?
keto stricte ou keto high-prot ?
Les glucides cause des Cancers ?
Salut
il y a 9 mois
Je sors mes armes et me met à massacrer un max de sales bounègres ; hommes, femmes, enfants.
Y a pas de cancer qui soit une condamnation à mort : même si t'as 10% de chances de tenir l'année, tu vas les prendre. Et si t'es au stade de l'attente de la mort, bah t'es plus en état de faire ça
il y a 9 mois
Les 4 jours d’un coup ?
Oui, d'affilée : là j'ai fait dernier repas dimanche soir, reprise alimentaire jeudi midi pour mon dernier
il y a 9 mois
Oui, d'affilée : là j'ai fait dernier repas dimanche soir, reprise alimentaire jeudi midi pour mon dernier
Perte de graisse ?
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi j'avais un cancer incurable ou une autre maladie dégénérative atroce j'irai en haut d'une colline dans un bois que j'aime bien, j'y passerais la journée avant de me seppuku
il y a 9 mois
Y a pas de cancer qui soit une condamnation à mort : même si t'as 10% de chances de tenir l'année, tu vas les prendre. Et si t'es au stade de l'attente de la mort, bah t'es plus en état de faire ça
il y a 9 mois
Les glucides cause des Cancers ?
Non, mais ils les aident à se développer une fois déclarés, les cancers fonctionnent aux glucides et non aux corps cétoniques.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 9 mois
Le-Lidac
9 mois
il y a 9 mois
114
Sur ce sujet0