Ce sujet a été résolu
Non c'est pas absurde, parceque les commanditaires des assassins pourraient être les dégénérés européisto-otaniens, les services secrets israeliens ou les services secrets ukrainiens
Tous les 3 sont liés, sont des tarés , et veulent déclencher la ww3
On peut même imaginer les services secrets américains, ceux qui sont aux ordres de l'état profond
Tous les 3 sont liés, sont des tarés , et veulent déclencher la ww3
On peut même imaginer les services secrets américains, ceux qui sont aux ordres de l'état profond
Ou peut-être un attentat terroriste Hamas / daesh pour déclencher un conflit mondial c'est pas a exclure
il y a 4 jours
Ou peut-être un attentat terroriste Hamas / daesh pour déclencher un conflit mondial c'est pas a exclure
Non, le terrorisme islamerde ça va pas déclencher une GM

il y a 4 jours
Ha je sais pas khey , j'ai fait des calculs gematrique et c'est flou mais le " demon islamique " ressort sur pas mal de trucs " mort trump Belgrade " , " poutine trump Belgrade " " assassinat Belgrade " il y a de grandes chances que ce ne soit pas poutine l'assassin de trump ..
Je sais que certains n'aiment pas la gematri mais pour moi c'est un ésotérisme intéressant
Je sais que certains n'aiment pas la gematri mais pour moi c'est un ésotérisme intéressant
il y a 4 jours
Non, le terrorisme islamerde ça va pas déclencher une GM
Après la Hongrie c'est pas dans les Balkans khey , et c'est pas une conférence a proprement parler mais ça se rapproche
il y a 4 jours
Mouais….
À voir
Et après cette guerre mondiale il ce passe quoi dans cette prophétie ?
À voir
il y a 4 jours
Après la Hongrie c'est pas dans les Balkans khey , et c'est pas une conférence a proprement parler mais ça se rapproche
Je crois que c'est étincelle de la ww3 dans les balkans, et assassinat du Potus à une conférence de paix à Budapest (qui sera une étincelle aussi)
Après on peut se dire aussi que c'était pas un prof de géo, peut être que pour les allemands à l'époque tout ce qui se trouvait à leur Sud / Sud Est c'était mis dans le même sac ''balkans''
Après on peut se dire aussi que c'était pas un prof de géo, peut être que pour les allemands à l'époque tout ce qui se trouvait à leur Sud / Sud Est c'était mis dans le même sac ''balkans''

il y a 4 jours
Je crois que c'est étincelle de la ww3 dans les balkans, et assassinat du Potus à une conférence de paix à Budapest (qui sera une étincelle aussi)
Peut-être effectivement , et il y a une zone d'ombre aussi quand Aloïs explique qu'il y aura " 3 combattant pour la paix " assassiné , et de mémoire c'est le 3 ieme qui déclenchera la guerre
Putain c'est compliqué
Putain c'est compliqué
il y a 4 jours
Mouais….
À voir
À voir
Europe en ruines, la moitié ou les ¾ des fronssais décimés, mais on gagnera contre les russes et on les repoussera grâce à l'arrivée d'un ''grand monarque'' et d'un miracle/intervention divine, rechristianisation de l'afronsse, retour un temps de paix et mieux

il y a 4 jours
Europe en ruines, la moitié ou les ¾ des fronssais décimés, mais on gagnera contre les russes et on les repoussera grâce à l'arrivée d'un ''grand monarque'' et d'un miracle/intervention divine, rechristianisation de l'afronsse, retour un temps de paix et mieux
Bizarre…
Car normalement y’a pas de glorieux moment avant l’apocalypse…
Car normalement y’a pas de glorieux moment avant l’apocalypse…
il y a 3 jours