InscriptionConnexion
Non c'est pas absurde, parceque les commanditaires des assassins pourraient être les dégénérés européisto-otaniens, les services secrets israeliens ou les services secrets ukrainiens
:Zemmour8:

Tous les 3 sont liés, sont des tarés , et veulent déclencher la ww3
:Zemmour8:

On peut même imaginer les services secrets américains, ceux qui sont aux ordres de l'état profond
:larry_portrait_zoom:
Ou peut-être un attentat terroriste Hamas / daesh pour déclencher un conflit mondial c'est pas a exclure
il y a 4 jours
vous croyez vraiment à ce genre d'âneries?
:issourouge:
il y a 4 jours
Ou peut-être un attentat terroriste Hamas / daesh pour déclencher un conflit mondial c'est pas a exclure
Non, le terrorisme islamerde ça va pas déclencher une GM
:scato:
:noel:
il y a 4 jours
Ha je sais pas khey , j'ai fait des calculs gematrique et c'est flou mais le " demon islamique " ressort sur pas mal de trucs " mort trump Belgrade " , " poutine trump Belgrade " " assassinat Belgrade " il y a de grandes chances que ce ne soit pas poutine l'assassin de trump ..

Je sais que certains n'aiment pas la gematri mais pour moi c'est un ésotérisme intéressant
il y a 4 jours
Non, le terrorisme islamerde ça va pas déclencher une GM
:scato:
Après la Hongrie c'est pas dans les Balkans khey , et c'est pas une conférence a proprement parler mais ça se rapproche
il y a 4 jours
Mouais….

À voir
:Mouais_Jesus:

Et après cette guerre mondiale il ce passe quoi dans cette prophétie ?
:rocky_boxe_esquive:
il y a 4 jours
Après la Hongrie c'est pas dans les Balkans khey , et c'est pas une conférence a proprement parler mais ça se rapproche
Je crois que c'est étincelle de la ww3 dans les balkans, et assassinat du Potus à une conférence de paix à Budapest (qui sera une étincelle aussi)

Après on peut se dire aussi que c'était pas un prof de géo, peut être que pour les allemands à l'époque tout ce qui se trouvait à leur Sud / Sud Est c'était mis dans le même sac ''balkans''
:Tant-pis:
il y a 4 jours
Laquelle ?
:phoquealors:
il y a 4 jours
Je crois que c'est étincelle de la ww3 dans les balkans, et assassinat du Potus à une conférence de paix à Budapest (qui sera une étincelle aussi)

Après on peut se dire aussi que c'était pas un prof de géo, peut être que pour les allemands à l'époque tout ce qui se trouvait à leur Sud / Sud Est c'était mis dans le même sac ''balkans''
Peut-être effectivement , et il y a une zone d'ombre aussi quand Aloïs explique qu'il y aura " 3 combattant pour la paix " assassiné , et de mémoire c'est le 3 ieme qui déclenchera la guerre

Putain c'est compliqué
:sodium_choque:
il y a 4 jours
Mouais….

À voir
:Mouais_Jesus:

Et après cette guerre mondiale il ce passe quoi dans cette prophétie ?
Europe en ruines, la moitié ou les ¾ des fronssais décimés, mais on gagnera contre les russes et on les repoussera grâce à l'arrivée d'un ''grand monarque'' et d'un miracle/intervention divine, rechristianisation de l'afronsse, retour un temps de paix et mieux
il y a 4 jours
Europe en ruines, la moitié ou les ¾ des fronssais décimés, mais on gagnera contre les russes et on les repoussera grâce à l'arrivée d'un ''grand monarque'' et d'un miracle/intervention divine, rechristianisation de l'afronsse, retour un temps de paix et mieux
Bizarre…

Car normalement y’a pas de glorieux moment avant l’apocalypse…
:rocky_boxe_esquive:
il y a 3 jours