InscriptionConnexion
Oui dans l'article c'est dit sous 2 semaines.

Par contre je sais pas comment poutine vas aller en Hongrie vue qu'il peut pas traverser l'espace aérien européen
Je me posait aussi cette question, peut-être en grattant par la mer noir mais même là faudra passer par l'OTAN, il fera une cible parfaite bon dieu
:fp:
Supersonic Machine
:Risi-synthwave:
il y a 4 jours
:risicristal_ww3:
inch'Allah
il y a 4 jours
La prophétie du Shalom qui s'est déjà réalisé avec Trump qui nous bassine avec son putain de prix nobel de la paix et son obsession de terminer toutes les guerres, bordel mais TOUT se réalise ça fait froid dans le dos
:Golem_velo:
il y a 4 jours
Il est poussé par son orgueil vouloir marquer l'histoire. Je pense aussi que c'est son ange gardien qui l'a sauvé de peu lors de sa tentative d'assassinat parce qu'il faut qu'il reste en vie afin que tout se réalise
:issourouge:
Moi je fais partie de ceux qui pensent que la fameuse tentative d'assassina était une mise en scène, mais si c'était bien avéré, il survivra pas une seconde tentative, il vient de griller toute la chance qui lui restait
:Mouais_Jesus:
Supersonic Machine
il y a 4 jours
C’est quoi ça
Alois disait qu'en préambule de la WW3 tout le monde parlerait de paix et voudrait faire la paix, puis survient le fameux assassina de la grande personne aux Balkans.

Y'a même pas une semaine la paix entre Gaza et Israël a été signé, chaud
:ahitison:
Supersonic Machine
il y a 4 jours
Je me posait aussi cette question, peut-être en grattant par la mer noir mais même là faudra passer par l'OTAN, il fera une cible parfaite bon dieu
La prophétie se réalise alors que poutine a même pas a atterri
:dujardin_pleure_rire:
il y a 4 jours
Alois disait qu'en préambule de la WW3 tout le monde parlerait de paix et voudrait faire la paix, puis survient le fameux assassina de la grande personne aux Balkans.

Normalement ça éclate d'abord au proche-orient. Il manque d'autres évènements
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 4 jours
A ceux qui pensent que c'est des conneries : renseigner vous sur ce genie, il arrivais même a retrouver des gens disparue lors de la WW2 et a anticipé les tire de missiles, ce Alois c'est pas un rigolo

:Alocolois:
il y a 4 jours
Normalement ça éclate d'abord au proche-orient. Il manque d'autres évènements
Oui, l'orage qui vient du moyen-orient, en 2 semaine il peut se passer beaucoup de choses, surtout avec Israël on sait jamais ce qui peut leur passer par la tête à ceux-là
:Juifatigue:
Supersonic Machine
il y a 4 jours
A ceux qui pensent que c'est des conneries : renseigner vous sur ce genie, il arrivais même a retrouver des gens disparue lors de la WW2 et a anticipé les tire de missiles, ce Alois c'est pas un rigolo

:Alocolois:
il avait eu des procès pour charlatanerie en plus, le gouvernement qui voulait le faire chuter ahi
:tarer:
il y a 4 jours

Image
Dur de ne pas y penser. Après j'évite de me hyper à force ou d'espérer des dates trop rapprochées
L'assassinat (de Trump à priori), je pense que ça viendra plus tard pas dès cette année
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 4 jours
Image
Dur de ne pas y penser. Après j'évite de me hyper à force ou d'espérer des dates trop rapprochées
L'assassinat (de Trump à priori), je pense que ça viendra plus tard pas dès cette année
Pareil, mais bon, si c'est pas à ce sommet franchement ce sera jamais, y'a trop de similitudes pour que ce soit une simple coïncidence ; si jamais y'a rien l'épisode Alois sera définitivement terminé pour moi
:cafe:
Supersonic Machine
il y a 4 jours
Vous avez vraiment envie
il y a 4 jours
Mais putain YRR comme d'hab les golems
:lagaf:
il y a 4 jours
Vu que Trump veut son Nobel de la paix, je suppose qu' il va s' arranger pour lui donner un laisser passer et lui garantir l' espace aérien safe pour arracher un traité ou accord de cessez le feu.

Je vois mal les putes UE
:chien_caresse_zoom:
tenter un move sinon, ce sera sans doute la WWIII
:Loco:
il y a 4 jours
En vrai c'est complètement absurde que trump se fasse tuer alors que poutine y sera aussi ..

Mais les calculs gematrique que je viens de faire sont flippant , les mêmes chiffres quasiment pour " trump meurt a Belgrade " " assassinat de trump a Belgrade " " poutine a Belgrade "

Je flippe
:stupefait:
il y a 4 jours
On verra dans 2 semaines ....

Si il n'y a aucun mort lors de cette rencontre a Bucarest je mange mon chapeau
Yrr
il y a 4 jours
Iran Palestine Liban Koweït Syrie. J en ai oublié que Israël a bombardée cette année ?
Tu confonds Koweit et Qatar je crois
:larry_portrait_zoom:

Oui tu as oublié les bateaux des flotilles-bides bombardés aux drones
:naturliche:
:noel:
il y a 4 jours
J'attend que Paris brûle
:Kaguya:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy: