Ce sujet a été résolu
MA RAISON DE VIVRE?
JE SUIS UN PUR TRADI JE ME VIDE LINTESTIN DE MA MERDE JAUNE FUMANTE EN HURLANT DE PLAISIR TOUT MON IMMEUBLE CROUS MENTEND MA VOISINE A FEJA APPELER LES FLICS MAIS BLC JAI LE DROIT DE ME VIDER LE CUL EN HURLANT DE TOUTE MES FORCES BORDEL QUAND JE SENS QUE JE DOIS ME VIDER DE MA MERDE FUMANTE JE DEVEINS UNE BETE SAUVAGE JE DONNE DES PATATES DE GORILLES DANS LE CHIOTTARD JHURLE LE NOM DE MA SALOPE DE VOISINE EN LA SUPPLIANT DE ME VIDER LINTESTIN JE PARLE DES LANGUES INCONNUS JE ME BAVE DESSUS TAS CLAIR DYLAN JE CHIE COMME UNE BETE TRAQUÉ ME VIDER LE VUL COMME UN GORET
C'EST MA RAISON DE VIVRE T'AS CLAIR DYLAN?!!
JE SUIS UN PUR TRADI JE ME VIDE LINTESTIN DE MA MERDE JAUNE FUMANTE EN HURLANT DE PLAISIR TOUT MON IMMEUBLE CROUS MENTEND MA VOISINE A FEJA APPELER LES FLICS MAIS BLC JAI LE DROIT DE ME VIDER LE CUL EN HURLANT DE TOUTE MES FORCES BORDEL QUAND JE SENS QUE JE DOIS ME VIDER DE MA MERDE FUMANTE JE DEVEINS UNE BETE SAUVAGE JE DONNE DES PATATES DE GORILLES DANS LE CHIOTTARD JHURLE LE NOM DE MA SALOPE DE VOISINE EN LA SUPPLIANT DE ME VIDER LINTESTIN JE PARLE DES LANGUES INCONNUS JE ME BAVE DESSUS TAS CLAIR DYLAN JE CHIE COMME UNE BETE TRAQUÉ ME VIDER LE VUL COMME UN GORET
C'EST MA RAISON DE VIVRE T'AS CLAIR DYLAN?!!
il y a 2 jours
Vincenzo
2j
C'est quoi qui vous anime ?
Qui vous dit que la vie est belle ?
Quelqu'un
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 jours
C'est en se privant de tout qu'on réalise leurs importances
Ce que je voulais dire c'est que la vie se suffit à elle-même, les réelles motivations ce sont les besoins primaires : respirer, boire, manger, dormir et dans l'idéal se reproduire avant de mourir. Dans le confort actuel on cherche un sens là où il n'y en a pas. Chacun peut se trouver des objectifs selon ses désirs et ses aspirations, mais c'est en réalité superflu. Transcender son animalité c'est un luxe. Mais la paix passe par l'acceptation de la mort inéluctable
il y a 2 jours
Voir tout s'effondrer et bâtir un monde nouveau
https://www.youtube.com/w[...]p;ab_channel=MrMuseLyrics
il y a 2 jours
Sekai
2j
Je n'en ai aucune. Je subis la vie.
Laisse toi couler dans le flot de la vie man
il y a 2 jours
Vincenzo
2j
C'est quoi qui vous anime ?
Qu'il y a encore des choses à découvrir
Ce qui m’a sauvé, c’est d’avoir un jour voulu mourir
il y a 2 jours
J'ai hâte d'en finir.
C'est parce que tu ne suis pas le courant, si tu te laisses glisser ça avancera tout seul
il y a 2 jours
C'est parce que tu ne suis pas le courant, si tu te laisses glisser ça avancera tout seul
tu ne m'amuses pas
il y a 2 jours
J'espère, avant de crever
Toujours vivant
il y a 2 jours
C'est difficiles à dire sans être trop vague, mais je trouve que se contenter de peu sa aide à mieux apprécier ce que l'on est. Après, beaucoups de gens on trop peur de prendre un instant pour se sentir vivre, car cela peux conduire de fil en aiguille à la crise existentielle.
"Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life."
il y a 2 jours
Apprendre plein de trucs sur la biologie et les insectes
Voir et attraper des insectes et des bestioles
Découvrir pleins de choses
Chanter sinon mais j'aimerais bien prendre des cours d'un instrument à vent
Voir et attraper des insectes et des bestioles
Découvrir pleins de choses
Chanter sinon mais j'aimerais bien prendre des cours d'un instrument à vent
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 jours
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 jours