Ce sujet a été résolu
Lysaelia
1j
Jette ton pc qui date de 2010 et achete toi un vrai ordinateur
2020* le trou du cul même pas au courant des différentes tailles des carte mère

il y a un jour
Je peux pas accéder au bios trou du cul si le cpu tourne pas

QI 2 chiffres putain c'est chaud
t'es au courant que tu as des méthodes de HARD bios reset sur les manuels de carte mère ou alors faut qu'on t'explique tout ?
sur certains modèles t'as un jumper a placer/bouger pour envoyer une impulsion électrique à la CM pour la reset, parfois c'est un simple bouton reset à même la CM qui faut appuyer ou atteindre avec une épingle
donc là on s'en branle de ton CPU, on sait que ta CM reçoit du jus et qu'elle s'alimente
t'es au courant que tu as des méthodes de HARD bios reset sur les manuels de carte mère ou alors faut qu'on t'explique tout ?
sur certains modèles t'as un jumper a placer/bouger pour envoyer une impulsion électrique à la CM pour la reset, parfois c'est un simple bouton reset à même la CM qui faut appuyer ou atteindre avec une épingle
donc là on s'en branle de ton CPU, on sait que ta CM reçoit du jus et qu'elle s'alimente
il y a un jour
QI 2 chiffres putain c'est chaud
Reset le bios va changer quoi enculer ?

il y a un jour
2020* le trou du cul même pas au courant des différentes tailles des carte mère

T'a même pas de carte graphique sur ton pc pourri
M̵a̶y̷b̵e̵ ̶I̵ ̸j̷u̴s̶t̷ ̴w̸a̴n̶t̸ ̵t̷o̴ ̸k̸i̷l̴l̷ ̷é̶̙a̵̩͝ć̵̗h̷̼̀ ̴o̷̝͍͝f̴͔͛̚ ̶ȳ̵̖͚͍͐ǒ̴̞̇̔ū̷͎̤̆̅
il y a un jour
Reset le bios va changer quoi enculer ?

je sais pas, le BIOS c'est littéralement le cerveau de ta carte mère, à toi de me le dire
mais bon vu qu'apparemment t'es pas très motivé à résoudre tes problèmes, jette ton PC et achète toi une Switch de pédale, ça te correspondra mieux
mais bon vu qu'apparemment t'es pas très motivé à résoudre tes problèmes, jette ton PC et achète toi une Switch de pédale, ça te correspondra mieux
il y a un jour
je sais pas, le BIOS c'est littéralement le cerveau de ta carte mère, à toi de me le dire
Le cerveau c'est le cpu trou du cul t'es au courant ?
formation bullshit j'imagine

il y a un jour
Le cerveau c'est le cpu trou du cul t'es au courant ?
formation bullshit j'imagine

le CPU est le cerveau de ton PC dans son entièreté
je te parle de ta carte mère en tant qu'objet individuel, incapable de faire une simple distinction, big choent
je te parle de ta carte mère en tant qu'objet individuel, incapable de faire une simple distinction, big choent
il y a un jour
le CPU est le cerveau de ton PC dans son entièreté
T'as pas l'air au courant enculer que sans cpu pas de bios c'est qui les teubet qui t'ont embauché ?

il y a un jour
T'as pas l'air au courant enculer que sans cpu pas de bios c'est qui les teubet qui t'ont embauché ?

mais de quoi tu parles énorme fils de pute trisomique
le BIOS est une simple puce de stockage intégrée à ta CM, généralement soudée mais parfois retirable
cette dite puce peut être reset grâce à des jumpers/boutons intégrés à ta CM qui envoient des impulsions électrique à cette puce pour la remettre sur ses paramètres d'usines
quel est le rapport avec ton CPU dans cette histoire ?
le BIOS est une simple puce de stockage intégrée à ta CM, généralement soudée mais parfois retirable
cette dite puce peut être reset grâce à des jumpers/boutons intégrés à ta CM qui envoient des impulsions électrique à cette puce pour la remettre sur ses paramètres d'usines
il y a un jour
je déco j'ai pas que ça à foutre non plus, bon courage pour ton problème
bisous
bisous
il y a un jour
Ton HDD est bien maître sur la nappe IDE? Verifie bien le cavalier au cas où. Essaye aussi de reenfoncer la prise molex qui alimente le cpu, des fois c'est mal enfoncé. Pense a bien te brancher sur la prise vga de ta CM aussi. Dernière chose, test SANS barrette RAM, si ca bip pas, CM ou CPU HS.
il y a un jour
mais de quoi tu parles énorme fils de pute trisomique
Gros fils de viol payé au smic pour remplacer le clavier des gens reste à ta place le fdp de helpdesk éco+

il y a un jour
Azrael
1j
Ton HDD est bien maître sur la nappe IDE? Verifie bien le cavalier au cas où. Essaye aussi de reenfoncer la prise molex qui alimente le cpu, des fois c'est mal enfoncé. Pense a bien te brancher sur la prise vga de ta CM aussi. Dernière chose, test SANS barrette RAM, si ca bip pas, CM ou CPU HS.
Le cpu date de 4 pige d'où c'est hs
il y a un jour