Ce sujet a été résolu
le fils de pute il a son pc qui fonctionne, bonne soirée
Il raconte sa vie pour qu'elle raison l'enfant de pute indésiré ?

il y a 2 jours
Bah il utilise peut être pas les 4 et il parle des 2 ports qu'il utilise, ça fait depuis je sais pas quand que ça existe plus seulement 2
C'est courant encore aujourd'hui d'avoir que deux ports de RAM.
Y'a que sur les formats de CM en atx que c'est devenu normal d'en avoir automatiquement 4.
Y'a que sur les formats de CM en atx que c'est devenu normal d'en avoir automatiquement 4.
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 jours
Il raconte sa vie pour qu'elle raison l'enfant de pute indésiré ?

tu es défragmenté le monstre
il y a 2 jours
Oui fdp ? T'as besoin de plus de 64gb pour travailler ?
Oui j'ai 32 et j'aimerais bien avoir 64 pour être encore plus tranquille sur mon daw
M̵a̶y̷b̵e̵ ̶I̵ ̸j̷u̴s̶t̷ ̴w̸a̴n̶t̸ ̵t̷o̴ ̸k̸i̷l̴l̷ ̷é̶̙a̵̩͝ć̵̗h̷̼̀ ̴o̷̝͍͝f̴͔͛̚ ̶ȳ̵̖͚͍͐ǒ̴̞̇̔ū̷͎̤̆̅
il y a 2 jours
Ces fils de putes pensent que toute les cartes mère font tous la même taille

il y a 2 jours
Bah oui fils de viol la puissance du cpu me suffisait

pas besoin d'insulté non plus
il y a 2 jours
Ha oui c'est vrai que je me suis jamais intéressé aux petits modèles
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 jours
Normal
Au cas où, question stupide, t'as essayé de mettre un autre écran à la place ou de changer de port vidéo pour le brancher ?
Sinon tu peux toujours retirer le ventirad et le CPU du socket, vérifier que y'a pas un pin tordu ou que le CPU a pas cramé. A part ça je vois pas trop cléyou.
Sinon tu peux toujours retirer le ventirad et le CPU du socket, vérifier que y'a pas un pin tordu ou que le CPU a pas cramé. A part ça je vois pas trop cléyou.
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 jours
Au cas où, question stupide, t'as essayé de mettre un autre écran à la place ou de changer de port vidéo pour le brancher ?
Aucun port ne fonctionne donc l'écran osef
Non les pins sont ok

Non les pins sont ok
il y a 2 jours
l'attardin nous dit que c'est une panne d'un PC usuel
ça n'existe pas un pin du socket qui se tord alors que le CPU n'a pas été touché
et dans la majeure partie des cas les pins sockets entrainent des erreurs DIMMs/mal détectées, ça donne pas un écran noir
ça n'existe pas un pin du socket qui se tord alors que le CPU n'a pas été touché
et dans la majeure partie des cas les pins sockets entrainent des erreurs DIMMs/mal détectées, ça donne pas un écran noir
il y a 2 jours
bon pas lu le topic mais vu que c'est un peu mon métier et que je suis curieux
ton PC quand tu l'allumes en min config (1 CPU/1DIMM) il tourne ou il s'éteint auto ?
t'as tenté de reset ton BIOS ?
ton PC quand tu l'allumes en min config (1 CPU/1DIMM) il tourne ou il s'éteint auto ?
il y a 2 jours
Aucun port ne fonctionne donc l'écran osef
Non les pins sont ok

Non les pins sont ok
Bah jocépa trop caillou, je sèche un peu là.
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 jours
bon pas lu le topic mais vu que c'est un peu mon métier et que je suis curieux
Il tourne trou du cul oui la pile cmos à été enlevé remis
il y a 2 jours
Il tourne trou du cul oui la pile cmos à été enlevé remis
c'est pas une méthode efficace a 100% trisotin
, t'as déjà entendu parlé d'énergie résiduelle ?
regarde dans le manuel de ta CM la procédure du fabricant pour reset ton BIOS
il y a 2 jours
J'ai pas de cg
Parle pas de master race alors t'a même pas une config d'un CDI lycée
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 jours
c'est pas une méthode efficace a 100% trisotin
, t'as déjà entendu parlé d'énergie résiduelle ?
Je peux pas accéder au bios trou du cul si le cpu tourne pas

il y a 2 jours
Parle pas de master race alors t'a même pas une config d'un CDI lycée
Ça change rien trou du cul ça reste un ordinateur
il y a 2 jours
ah et ça me semble être une évidence, mais tous les tests fais les en min config hein
branche aucun périphérique, aucun support de stockage que ce soit HDD/SSD/NVMe M.2, aucune carte additionnelle, même aucun port USB de relié
branche aucun périphérique, aucun support de stockage que ce soit HDD/SSD/NVMe M.2, aucune carte additionnelle, même aucun port USB de relié
il y a 2 jours
Jette ton pc qui date de 2010 et achete toi un vrai ordinateur
M̵a̶y̷b̵e̵ ̶I̵ ̸j̷u̴s̶t̷ ̴w̸a̴n̶t̸ ̵t̷o̴ ̸k̸i̷l̴l̷ ̷é̶̙a̵̩͝ć̵̗h̷̼̀ ̴o̷̝͍͝f̴͔͛̚ ̶ȳ̵̖͚͍͐ǒ̴̞̇̔ū̷͎̤̆̅
il y a 2 jours