Ce sujet a été résolu
Proutojine-
1 mois
Votre avis ? + Arguments
Rien à branler.
Je ne crois en rien, j'observe juste 👀 + 🐺 bc:23, direct~():10 < No 💉 + INTJ-A. + 🛡(100% Hétéro)🛡
il y a un mois
Tout comme le fait de juger un meurtre sans corps, sans preuves directes, sans aveaux, avec une enquête menée par des incompétents et sur seule base d' un mobile plausible
il y a un mois
C'est un homme les hommes sont tous des criminels
il y a un mois
LeBotDuPCC
1 mois
Probable que ce soit lui mais le dossier n'est pas assez solide pour le condamner.
comme disait Denzel dans Training Day
cest pas ce que tu sais, cest ce que tu peux prouver !
enfin sauf en france
cest pas ce que tu sais, cest ce que tu peux prouver !
enfin sauf en france
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a un mois
Tout comme le fait de juger un meurtre sans corps, sans preuves directes, sans aveaux, avec une enquête menée par des incompétents et sur seule base d' un mobile plausible
Exactement
il y a un mois
cest quand même hallucinant
les flics qui ont caché que le tel de l'amant avait borné dans la rue ce soir là, les flics qui se rendent à lendroit où cédric s'est rendu plusieurs fois dans la forêt mais n'ont pas de matériel pour fouiller et n'y retournent pas
mais bordel ce pays
les flics qui ont caché que le tel de l'amant avait borné dans la rue ce soir là, les flics qui se rendent à lendroit où cédric s'est rendu plusieurs fois dans la forêt mais n'ont pas de matériel pour fouiller et n'y retournent pas
mais bordel ce pays
il y a un mois
C'est sur la base de l'intime conviction... C'est la preuve que la justice est généralement plus sévère avec les hommes qu'avec le femmes parce qu'une femme qui a abbatu son mari de trois balles dans le dos ou brûlé dans son sommeil ont été graciées grâce Ia carte magique "Il était violent"
Sinon je ne sais pas si il est coupable ou non j'ai l'impression que l'enquête a d'emblée été à charge contre lui après peut être que c'est à raison car c'est lui qui l'aurait tué... Mais si jamais il est innocent bonjour l'erreur judiciaire
Sinon je ne sais pas si il est coupable ou non j'ai l'impression que l'enquête a d'emblée été à charge contre lui après peut être que c'est à raison car c'est lui qui l'aurait tué... Mais si jamais il est innocent bonjour l'erreur judiciaire
Je suis le donut du forum
il y a un mois
Pas de preuve = pas coupable
quand on est un aficionados de la PDM la précision est toujours de mise
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un mois
D'ailleurs il vient d avouer regarde l'actualité
𓂋𓇓𓇋𓈖𓇓 𓂧𓇓𓋴 𓊪𓅱𓏏𓇓𓋴
il y a un mois
cest quand même hallucinant
mais bordel ce pays
mais bordel ce pays
Oui ça met beaucoup de doute dans le narratif qu'il l'aurait tué
il y a un mois
patrick dills aussi a avoué
il y a un mois
Même si le tueur est pas en tôle, c'était clairement pas l'oeuvre d'un serial k. Le Jubillard est un débile profond qui à tout fais pour s'incriminer. C'est déjà un drame qu'une merde comme lui ait fait des gosses. La justice est complètement PT de toute les façons.
YWNBAW - WMSTEOOPAAFFWC
il y a un mois
Il était coupable aussi
𓂋𓇓𓇋𓈖𓇓 𓂧𓇓𓋴 𓊪𓅱𓏏𓇓𓋴
il y a un mois
rien à branler c'est pas ma vie
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois
C'est sur la base de l'intime conviction... C'est la preuve que la justice est généralement plus sévère avec les hommes qu'avec le femmes parce qu'une femme qui a abbatu son mari de trois balles dans le dos ou brûlé dans son sommeil ont été graciées grâce Ia carte magique "Il était violent"
Coupable ou non on ne peut pas condamner un homme après une enquête aussi bâclée
C'est probablement pas un enfant de chœur mais c'est pas une raison pour ruiner sa vie

C'est probablement pas un enfant de chœur mais c'est pas une raison pour ruiner sa vie

il y a un mois
il y a un mois
Puis des fois des innocents peuvent avouer pour tenter d'alléger leur peine comme ça la justice est contente elle peut enterrer le dossier même si le vrai coupable a pas été arrêté
Perso je ne vois pas en quoi des aveux ou de prétendus remords allegeraient la gravité d'un crime c'est tellement facile de dire "désolé" après avoir commis l'irréparable... Le truc encore plus insupportable c'est que des meurtrières d'hommes elles ont juste a jouer la carte qu'il était violent pour se faire passer pour des victimes alors que si t'es capable d'assassiner quelqu'un t'es aussi capable de salir sa mémoire pour tenter de te dédouaner du crime

Perso je ne vois pas en quoi des aveux ou de prétendus remords allegeraient la gravité d'un crime c'est tellement facile de dire "désolé" après avoir commis l'irréparable... Le truc encore plus insupportable c'est que des meurtrières d'hommes elles ont juste a jouer la carte qu'il était violent pour se faire passer pour des victimes alors que si t'es capable d'assassiner quelqu'un t'es aussi capable de salir sa mémoire pour tenter de te dédouaner du crime
il y a un mois
Puis des fois des innocents peuvent avouer pour tenter d'alléger leur peine comme ça la justice est contente elle peut enterrer le dossier même si le vrai coupable a pas été arrêté

Cherche pas il troll, Cédric Jubillar n'a pas du tout avoué
il y a un mois