Ce sujet a été résolu
J'ai des sentiments mitigés concernant l'expatriation
D'un côté je serais pas contre laisser les mauvais côtés de la France et de l'Europe derrière moi
D'un autre côté j'aime vivre dans un pays où on parle ma langue, où on mange ma gastronomie etc...
D'un côté je serais pas contre laisser les mauvais côtés de la France et de l'Europe derrière moi
D'un autre côté j'aime vivre dans un pays où on parle ma langue, où on mange ma gastronomie etc...
il y a 6 jours
avoir peut que mes gosses se fassent buter à l'école par des tarés puis avoir les gourours de droite Charlie Kirk avant qu'il ne se fasse descendre ou Alex Jones me dire d'arrêter de chialer car ils veulent avoir leurs armes, crever d'une maladie parce qu' l'assurance utilisera l'IA pour me nier les soins que j'ai payé?
Pour rappel il y a quelques décennies les Irlandais et Italiens n'étaient pas vu comme des blancs assez "pur" donc je pourrais aussi très bien finir traité comme les minorités
Sinon l'Amérique appartient aux Amérindiens, pas aux colons
Pour rappel il y a quelques décennies les Irlandais et Italiens n'étaient pas vu comme des blancs assez "pur" donc je pourrais aussi très bien finir traité comme les minorités

Sinon l'Amérique appartient aux Amérindiens, pas aux colons

https://www.change.org/p/[...]he-game-return-to-nangrim je demande juste de signer
il y a 6 jours
sinon il y a des blancs partout j'ai jamais compris ce délire de grand remplacement, l'Amérique Latine est 100% blanche à certains endroits, Chili, Argentine, l'Euopre de l'est est 100% blanche, l'Australie, le Canada,...
https://www.change.org/p/[...]he-game-return-to-nangrim je demande juste de signer
il y a 6 jours
Si ça se fait, je me barre.
Perso si l'Irlande tombe j'ai de l'xp en Pologne pour un plan B
Quitter l'Europe pour les usa hors opportunité pro de taré sera en dernier recours
Quitter l'Europe pour les usa hors opportunité pro de taré sera en dernier recours
Chasseur officiel de Muscle Mommy 🇮🇪
il y a 6 jours
Perso si l'Irlande tombe j'ai de l'xp en Pologne pour un plan B
Si tu vas en Pologne tu finiras tôt ou tard dans les tranchées à combattre le méchant russe
il y a 6 jours
Homies
6j
Marre de voir des migrants partout ?
Envie de tuer la drag-queen qui vient parler de sexualité à ta fille de 3 ans dans sa classe de maternelle ?
Écrasé par les taxes et les normes ?
Calm down, plus besoin de s'énerver, Trump va mettre en place l'équivalent du décret russe pour nous permettre de vivre mieux
Selon le New York Times, l'administration Trump envisagerait une refonte du système d'accueil des réfugiés afin d'accorder la priorité aux anglophones, aux Sud-Africains blancs et aux Européens qui s'opposent à l'immigration ou soutiennent des partis politiques « populistes ».
Confirmé par Grok :
Envie de tuer la drag-queen qui vient parler de sexualité à ta fille de 3 ans dans sa classe de maternelle ?
Calm down, plus besoin de s'énerver, Trump va mettre en place l'équivalent du décret russe pour nous permettre de vivre mieux
Selon le New York Times, l'administration Trump envisagerait une refonte du système d'accueil des réfugiés afin d'accorder la priorité aux anglophones, aux Sud-Africains blancs et aux Européens qui s'opposent à l'immigration ou soutiennent des partis politiques « populistes ».
https://x.com/Trump_Fact_News/status/1978586115675422848
Confirmé par Grok :
https://x.com/grok/status/1978720477830140036
https://x.com/Sou_Mi_Ya/status/1978759000976941240
Cho il va se passer quoi si ca arrive
il y a 6 jours
Si tu vas en Pologne tu finiras tôt ou tard dans les tranchées à combattre le méchant russe
J'ai de l'XP dans un secteur hautement stratégique pour ma part qui serait très utile en temps de guerre
il y a 6 jours
Je rappel a tous le monde que Paris est beaucoup moins loin que Washington ou Moscou

il y a 6 jours
Plutôt crever que de quitter son trou 

de toutes facons on pourra pas
car c est sous certaines conditions
il y a 6 jours
"Marre de voir des migrants partout ?"
Bah y'en a là-bas aussi + détraqués qui peuvent te buter à tout moment avec un AR-15
Bah y'en a là-bas aussi + détraqués qui peuvent te buter à tout moment avec un AR-15
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 6 jours
Homies
6j
Marre de voir des migrants partout ?
Confirmé par Grok :
https://x.com/Trump_Fact_News/status/1978586115675422848
Confirmé par Grok :
https://x.com/grok/status/1978720477830140036
Les US sont litérallement l'Europe mais en pire niveau immigration c'est juste que ya pas d'islam mais les Latinos/Blacks sont un problème bien réel dans beaucoups de villes. Après ça se voit moins celon l'endroit car le pays est très grand.
"Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life."
il y a 6 jours
Les blancs aussi ent
Allons vivre avec nos frères cachun
Allons vivre avec nos frères cachun
il y a 6 jours
de toutes facons on pourra pas
C'est pas faux
Non merci.
il y a 6 jours
Les africains en mode : " Revenez, les blancs. Y'a plus rien qui marche ".
Certifié tous gaz.
il y a 6 jours
Maxander
6j
aux USA les noirs sont armés dans la rue hein si jamais
Pas que, et en France seulement les autres le sont
il y a 6 jours
Hate de voir les premiers témoignages des bandeurs des USA quand ils se rendront compte qu'ils ne peuvent plus toucher le RSA/AAH
Les USA ce n'est pas un pays fait pour accueillir les migrants sans aucune fortune avec l'administration Trump comparé à celle de Biden, les migrants de première et deuxième génération auront une vie galère car pas de famille, maison et de financement d'études donc gros risque de finir SDF / poids à la société, il faut être déjà fortuné pour se permettre d'immigrer aux États-Unis et vivre aussi confortablement que les natifs.
Les aides sociales profitent principalement aux migrants pauvres du tiers monde, c'est pour ça que beaucoup choissisent les pays les plus généreux en Europe, en France il y a un camp de migrant pour ceux qui attendent de passer au Royaume-Uni, car ils sont plus généreux que la France envers les nouveaux arrivants.
Les aides sociales profitent principalement aux migrants pauvres du tiers monde, c'est pour ça que beaucoup choissisent les pays les plus généreux en Europe, en France il y a un camp de migrant pour ceux qui attendent de passer au Royaume-Uni, car ils sont plus généreux que la France envers les nouveaux arrivants.
il y a 6 jours
Hate de voir les premiers témoignages des bandeurs des USA quand ils se rendront compte qu'ils ne peuvent plus toucher le RSA/AAH
Les USA ce n'est pas un pays fait pour accueillir les migrants sans aucune fortune avec l'administration Trump comparé à celle de Biden, les migrants de première et deuxième génération auront une vie galère car pas de famille, maison et de financement d'études donc gros risque de finir SDF / poids à la société, il faut être déjà fortuné pour se permettre d'immigrer aux États-Unis et vivre aussi confortablement que les natifs.
il y a 6 jours