InscriptionConnexion
J'ai des sentiments mitigés concernant l'expatriation
:att:

D'un côté je serais pas contre laisser les mauvais côtés de la France et de l'Europe derrière moi
:risibo:

D'un autre côté j'aime vivre dans un pays où on parle ma langue, où on mange ma gastronomie etc...
:Mouais_Jesus:
Gold Tea. C'était la boisson des sudistes.
il y a 3 mois
avoir peut que mes gosses se fassent buter à l'école par des tarés puis avoir les gourours de droite Charlie Kirk avant qu'il ne se fasse descendre ou Alex Jones me dire d'arrêter de chialer car ils veulent avoir leurs armes, crever d'une maladie parce qu' l'assurance utilisera l'IA pour me nier les soins que j'ai payé?

Pour rappel il y a quelques décennies les Irlandais et Italiens n'étaient pas vu comme des blancs assez "pur" donc je pourrais aussi très bien finir traité comme les minorités

Sinon l'Amérique appartient aux Amérindiens, pas aux colons
il y a 3 mois
Plutôt crever que de quitter son trou
GIF
Non merci.
il y a 3 mois
sinon il y a des blancs partout j'ai jamais compris ce délire de grand remplacement, l'Amérique Latine est 100% blanche à certains endroits, Chili, Argentine, l'Euopre de l'est est 100% blanche, l'Australie, le Canada,...
il y a 3 mois
Si ça se fait, je me barre.
Perso si l'Irlande tombe j'ai de l'xp en Pologne pour un plan B

Quitter l'Europe pour les usa hors opportunité pro de taré sera en dernier recours
Muscle Mommy >>> All
:Tare2service:
il y a 3 mois
Digidix
Digidix
3 mois
Perso si l'Irlande tombe j'ai de l'xp en Pologne pour un plan B

Quitter l'Europe pour les usa hors opportunité pro de taré sera en dernier recours
Si tu vas en Pologne tu finiras tôt ou tard dans les tranchées à combattre le méchant russe
:risi_jzoom:
il y a 3 mois
Homies
Homies
3 mois
Marre de voir des migrants partout ?
Envie de tuer la drag-queen qui vient parler de sexualité à ta fille de 3 ans dans sa classe de maternelle ?
Écrasé par les taxes et les normes ?

Calm down, plus besoin de s'énerver, Trump va mettre en place l'équivalent du décret russe pour nous permettre de vivre mieux

Selon le New York Times, l'administration Trump envisagerait une refonte du système d'accueil des réfugiés afin d'accorder la priorité aux anglophones, aux Sud-Africains blancs et aux Européens qui s'opposent à l'immigration ou soutiennent des partis politiques « populistes ».
https://x.com/Trump_Fact_News/status/1978586115675422848

Confirmé par Grok :
https://x.com/grok/status/1978720477830140036
https://x.com/Sou_Mi_Ya/status/1978759000976941240

Cho il va se passer quoi si ca arrive
:Golempelo:
Muscle Mommy >>> All
il y a 3 mois
Kargone
Kargone
3 mois
Si tu vas en Pologne tu finiras tôt ou tard dans les tranchées à combattre le méchant russe
:risi_jzoom:
J'ai de l'XP dans un secteur hautement stratégique pour ma part qui serait très utile en temps de guerre
:Golempelo:
Muscle Mommy >>> All
il y a 3 mois
Je rappel a tous le monde que Paris est beaucoup moins loin que Washington ou Moscou
:)
il y a 3 mois
Plutôt crever que de quitter son trou
GIF
de toutes facons on pourra pas
car c est sous certaines conditions
:marlou:
il y a 3 mois
"Marre de voir des migrants partout ?"
Bah y'en a là-bas aussi + détraqués qui peuvent te buter à tout moment avec un AR-15
:Ahouaisouais:
:dj_risitas:
il y a 3 mois
Homies
Homies
3 mois
Marre de voir des migrants partout ?
Envie de tuer la drag-queen qui vient parler de sexualité à ta fille de 3 ans dans sa classe de maternelle ?
Écrasé par les taxes et les normes ?

Calm down, plus besoin de s'énerver, Trump va mettre en place l'équivalent du décret russe pour nous permettre de vivre mieux

Selon le New York Times, l'administration Trump envisagerait une refonte du système d'accueil des réfugiés afin d'accorder la priorité aux anglophones, aux Sud-Africains blancs et aux Européens qui s'opposent à l'immigration ou soutiennent des partis politiques « populistes ».
https://x.com/Trump_Fact_News/status/1978586115675422848

Confirmé par Grok :
https://x.com/grok/status/1978720477830140036
Les US sont litérallement l'Europe mais en pire niveau immigration c'est juste que ya pas d'islam mais les Latinos/Blacks sont un problème bien réel dans beaucoups de villes. Après ça se voit moins celon l'endroit car le pays est très grand.
:casquette_tare:
YWNBAW - WMSTEOOPAAFFWC
il y a 3 mois
Cydra
Cydra
3 mois
Les blancs aussi ent
:chat_limite_bebe:

Allons vivre avec nos frères cachun
:chattare:
il y a 3 mois
15% de la population américaine est noire
:lunettewhat3:
Vēritās līberābit vōs ( ^^) _旦~~
il y a 3 mois
Si ça se fait je me tire sans la moindre hésitation
Image
il y a 3 mois
NotrePere
NotrePere
3 mois
de toutes facons on pourra pas
car c est sous certaines conditions
:marlou:
C'est pas faux
:honteux:
Non merci.
il y a 3 mois
Les africains en mode : " Revenez, les blancs. Y'a plus rien qui marche ".
Certifié tous gaz.
il y a 3 mois
@Quicheloren on signe ?
:risitas_gonfle:
il y a 3 mois
@Quicheloren on signe ?
Quand tu veux
il y a 3 mois
sinon il y a des blancs partout j'ai jamais compris ce délire de grand remplacement, l'Amérique Latine est 100% blanche à certains endroits, Chili, Argentine, l'Euopre de l'est est 100% blanche, l'Australie, le Canada,...
l'Europe était 30% se la population mondiale en 1900

Et les asiatiques qui sont ultra nombreux (chine Indes ) devait être 40%

En 2010 les blancs européens+américains sont 5 %
Et si ont compté les autres peuples blancs turques géorgien arménien) ca fait max 9%.

Et les noix pauvres seront 50%

Pour info l'Afrique + le moyen orient c'était 20% des humains en 1900
il y a 3 mois