Créer un compteSe connecter
A l'epoque je ressemblais à dame Ginette j'etais un des plus gros celestin du lycée
:risitas_gonfle:

Et j'avais reussi a avoir une meuf très correct sans rien faire avec une chance judaïque
:larry_qui_bouge:
Je vois
:ronalbol:

Bien jouer nonobstant
:Risitas_tasse_pouce:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
:Risititus:
il y a un an
Elles sont trop belles putain, cimer caillou.
:Chat_cash_:
:marrant_champagne:
il y a un an
Je vois
:ronalbol:

Bien jouer nonobstant
:Risitas_tasse_pouce:
Bah j'ai meme pas joué c'est ca le pire
:Risitas-mrd:

J'avais absolument rien pour moi a l'epoque et une 7/10 est tombée dingue de moi j'avais rien a faire. Je crois que j'ai depensé 99% de mon capital chance dans cette rencontre et mtn je dois vivre avec le 1% restant, seul et brisé
:Chapignon:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
Bah j'ai meme pas joué c'est ca le pire
:Risitas-mrd:

J'avais absolument rien pour moi a l'epoque et une 7/10 est tombée dingue de moi j'avais rien a faire. Je crois que j'ai depensé 99% de mon capital chance dans cette rencontre et mtn je dois vivre avec le 1% restant, seul et brisé
:Chapignon:
Au moins t'as chopper une 7/10 clé
:onche_main:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
Comme Jean-Marie
:JMcorda:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
Attila
Attila
1 an
Comme Jean-Marie
:JMcorda:
J'ai mit 30 secondes a comprendre la vanne
:Gnnn:

Mais c'est valider
:philibigleux:
il y a un an