A l'epoque je ressemblais à dame Ginette j'etais un des plus gros celestin du lycée
Et j'avais reussi a avoir une meuf très correct sans rien faire avec une chance judaïque
Et j'avais reussi a avoir une meuf très correct sans rien faire avec une chance judaïque
Je vois
Bien jouer nonobstant
Bien jouer nonobstant
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vois
Bien jouer nonobstant
Bien jouer nonobstant
Bah j'ai meme pas joué c'est ca le pire
J'avais absolument rien pour moi a l'epoque et une 7/10 est tombée dingue de moi j'avais rien a faire. Je crois que j'ai depensé 99% de mon capital chance dans cette rencontre et mtn je dois vivre avec le 1% restant, seul et brisé
J'avais absolument rien pour moi a l'epoque et une 7/10 est tombée dingue de moi j'avais rien a faire. Je crois que j'ai depensé 99% de mon capital chance dans cette rencontre et mtn je dois vivre avec le 1% restant, seul et brisé
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
Bah j'ai meme pas joué c'est ca le pire
Au moins t'as chopper une 7/10 clé
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
Comme Jean-Marie
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
Comme Jean-Marie
J'ai mit 30 secondes a comprendre la vanne
Mais c'est valider
Mais c'est valider
il y a un an