il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a un an
Tu glisse chef
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
il y a un an
il y a un an
Pour les connaisseurs
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
Ginger supériorité
On est corda
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'avait la meme au lycée, autant te dire qu' en EPS on ecoutait pas le prof parler
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
Y'avait la meme au lycée, autant te dire qu' en EPS on ecoutait pas le prof parler
TU...M'ÉTONNE !
il y a un an
Je suis le seul à ne pas spécialement aimer les femmes avec une poitrine proéminente ?
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un an
Je suis le seul à ne pas spécialement aimer les femmes avec une poitrine proéminente ?
Probablement pas, faut tout un tas de taré pour faire un monde
Monkey see Monkey do
il y a un an
TU...M'ÉTONNE !
Niveau 10
Cette esti de créature en tabarnak
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
Niveau 10
Les rousse avec des yeux marrons clair comme ça, bordel
il y a un an
Niveau 10
C'est ton ancienne camarde de lycée du coup ?
il y a un an
C'est ton ancienne camarde de lycée du coup ?
Ouais sa pp fb
Y'avait une blonde miss du departement aussi
il y a un an
Ouais sa pp fb
T'as rien tenter ?
il y a un an
T'as rien tenter ?
A l'epoque je ressemblais à dame Ginette j'etais un des plus gros celestin du lycée
Et j'avais reussi a avoir une meuf très correct sans rien faire avec une chance judaïque
Et j'avais reussi a avoir une meuf très correct sans rien faire avec une chance judaïque
il y a un an