InscriptionConnexion
Genre de vos relations AMOUREUSES, vous avez appris un truc après que ce sois finie
:Escargochat:
Oui après que je l'ai largué, elle s'est tapé 3 mecs en l'espace d'un mois
:issou1:

Cette conne pour minimiser le truc quand elle m'a annoncé ca elle à dis

- Oui mais pas en même temps les 3
:salam2:

:Crie:
il y a 3 jours
C'est pas grave. On ne peut pas aimer tout le monde ni donner sa confiance à tout le monde. On a parfois des a priori. Je sais que j'ai pu te saouler parfois.
Tu m'a jamais saoulé, c'est juste une intuition
il y a 3 jours
C'est tout à fait vrai. Mes relations passées m'ont appris à m'aimer et c'est très important. Aimez-vous
:crazyhead:
J'espère que tu t'aimes un peu plus maintenant.
:Frieren_rose:
Je ne possède strictement rien. Sauf mon âme. Image
il y a 3 jours
Plus elle a une gueule d'ange plus elle va t'en faire baver. Celles qui font mauvais genre sont les moins casse couilles
:Chat_nom:
il y a 3 jours
Oui après que je l'ai largué, elle s'est tapé 3 mecs en l'espace d'un mois

Cette conne pour minimiser le truc quand elle m'a annoncé ca elle à dis

- Oui mais pas en même temps les 3
:salam2:

:Crie:
AYAAAAAAAAAAA
il y a 3 jours
J'espère que tu t'aimes un peu plus maintenant.
Oui, plus qu'avant. Je m'aime à ma juste valeur selon moi. J'espère que toi aussi
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
:lagaf:
il y a 3 jours
Toujours.

C'est souvent une fois une relation terminée qu'on peut en tirer les leçons qui auraient permis de bien la commencer
:Oopsi:
il y a 3 jours
Genre de vos relations AMOUREUSES, vous avez appris un truc après que ce sois finie
Jai apris que cette grosse pute ma demandais 200 balles par gosse
Jen ai eu 2 avec elle
:effroi:

Le juge a finalement dit seulement 100 balles
Par enfant

Quelle salope
Pour rappel en Afrique pour arrêté une émeute l'armée Tire dans la foule, en France on met 20 CRS
il y a 3 jours
Tu peux vider tes poumons et boire de l'eau puis roter pour stopper le OKay.

Congeler le pain et prendre une tartine a mettre 20 sec au micro-ondes.

Ca peut faire du bien d'écrire une lettre a une personne brutalement décédé a qui tu n'as pas pu dire des choses et la bruler.

Si ta vie est merdique, devient alcoolique, ca va empirer les choses. Mais tfacon elles ne sont pas forcément améliorables.
:Dubitatif2:

En vrai pas grand chose, les meufs sont useless quand il s'agit de trucs pratiques..
il y a 3 jours
Oui, plus qu'avant. Je m'aime à ma juste valeur selon moi. J'espère que toi aussi
J'essaie, mais je n'y arrive pas encore tout à fait pour être honnête.
:Frieren_cherche:
il y a 3 jours
Jai apris que cette grosse pute ma demandais 200 balles par gosse
Jen ai eu 2 avec elle

Le juge a finalement dit seulement 100 balles
Par enfant

Quelle salope
AYAAAAAAAAAAAA
il y a 3 jours
Tu peux vider tes poumons et boire de l'eau puis roter pour stopper le OKay.

Congeler le pain et prendre une tartine a mettre 20 sec au micro-ondes.

Ca peut faire du bien d'écrire une lettre a une personne brutalement décédé a qui tu n'as pas pu dire des choses et la bruler.

Si ta vie est merdique, devient alcoolique, ca va empirer les choses. Mais tfacon elles ne sont pas forcément améliorables.
:Dubitatif2:

En vrai pas grand chose, les meufs sont useless quand il s'agit de trucs pratiques..
Sale vie hésite pas à mp si tu veux parler
il y a 3 jours
AYAAAAAAAAAAAA
Le pire cest quand j'étais séparé de la mere de mes fils

Mon frère m'a dit mes yeux dans yeux
"200 a la première

200 a la seconde"

"En plus si tu retrouve une meuf
Elle vas séré de fou avec tes 4 gosses"

Bref, je suis retourné avec magalax
Pour rappel en Afrique pour arrêté une émeute l'armée Tire dans la foule, en France on met 20 CRS
il y a 3 jours
J'essaie, mais je n'y arrive pas encore tout à fait pour être honnête.
Je te souhaite du courage dans cette quête et j'espère que tu réussiras. Tu m'as l'air d'une bonne personne, je pense qu'il y a de quoi aimer chez toi même si je ne te connais pas beaucoup
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
:lagaf:
il y a 3 jours
Tu m'a jamais saoulé, c'est juste une intuition
Haha si, il y a longtemps je postais souvent sur tes topics, et tu m’avais dit que je te harcelais parce que j’écrivais juste “intéressant” sous tes messages, j'avais perdu un badge suite à cela.

J’aime pas trop gêner, alors depuis j’essaie de pas trop forcer quand je sens que ma présence dérange.
il y a 3 jours
Le pire cest quand j'étais séparé de la mere de mes fils

Mon frère m'a dit mes yeux dans yeux
"200 a la première

200 a la seconde"

"En plus si tu retrouve une meuf
Elle vas séré de fou avec tes 4 gosses"

Bref, je suis retourné avec magalax
Ouai je vois, c'est comme si tu voyais tes gosses avec une salope qui sera jamais les éduquers, a moins que ça te foute plus la haine pour la tune que t'aurais pu avoir aya
il y a 3 jours
Je te souhaite du courage dans cette quête et j'espère que tu réussiras. Tu m'as l'air d'une bonne personne, je pense qu'il y a de quoi aimer chez toi même si je ne te connais pas beaucoup
Merci c'est gentil Praioven.
il y a 3 jours
J'ai apprit beaucoup de choses, j'ai gagné en sagesse, et j'ai également et eu beaucoup de désillusions sur la vie et les rapports humains, il y a clairement eu pour moi un avant et un après.

Le seul truc vraiment ennuyeux dans cette affaire c'est qu'avant ça je me considérais comme quelqu'un de plutôt heureux, et ça n'a jamais plus été le cas après (sans pour autant être devenu dépressif)
:Serie2:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 3 jours
J'ai apprit beaucoup de choses, j'ai gagné en sagesse, et j'ai également et eu beaucoup de désillusions sur la vie et les rapports humains, il y a clairement eu pour moi un avant et un après.

Le seul truc vraiment ennuyeux dans cette affaire c'est qu'avant ça je me considérais comme quelqu'un de plutôt heureux, et ça n'a jamais plus été le cas après (sans pour autant être devenu dépressif)
:Serie2:
j'ai vu ton jvflux tu fais de la peine à m'accuser d'ajout de badge sur ton profil alors que je n'étais même pas modo à cette époque, vérifie tes sources, ça me conforte dans mon idée que tu es un déchet

ni oublie ni pardon, retourne sur AVN.
il y a 3 jours
Sale vie hésite pas à mp si tu veux parler
Ah tkt en vrai c'est du passé, ca va bien moi.

Mais oui le passé pas drôle
:risitas_gonfle:
il y a 3 jours