Ce sujet a été résolu
Genre de vos relations AMOUREUSES, vous avez appris un truc après que ce sois finie
il y a 3 jours
Gary
3j
Genre de vos relations AMOUREUSES, vous avez appris un truc après que ce sois finie
Mes ex
il y a 3 jours-PEMT
baiser
C’est quoi ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 jours-PEMT
Oui, que si celle-ci est tarée et imbuvable, elle ne veut pas te lâcher, alors que si elle est parfaite, elle ne te parle plus jamais
il y a 3 jours
Oui, que si celle-ci est tarée et imbuvable, elle ne veut pas te lâcher, alors que si elle est parfaite, elle ne te parle plus jamais
Dans ce cas toutes mes ex étaient parfaite putain de merde
il y a 3 jours
Qu’il fallait que je m’aime un peu plus, et qu’au final, une fois que l’autre s’en va, c’est à soi qu’il faut apprendre à rester fidèle. L'amour pour l'autre ne répare rien, si on est incapable de s'aimer.
il y a 3 jours
Frieren
3j
Qu’il fallait que je m’aime un peu plus, et qu’au final, une fois que l’autre s’en va, c’est à soi qu’il faut apprendre à rester fidèle. L'amour pour l'autre ne répare rien, si on est incapable de s'aimer.
C'est beau, mais je te fais pas confiance pour autant
Ce n'est pas ta faute, un truc de bizarre avec toi, j'ai l'impression que tu me détestes même si tu le montres pas
Ce n'est pas ta faute, un truc de bizarre avec toi, j'ai l'impression que tu me détestes même si tu le montres pas
il y a 3 jours
Il vaut mieux être seul que mal accompagné
Wrestling has more than one... Royal family !
il y a 3 jours
Oui j'ai toujours appris, ça servira au prochain
il y a 3 jours
C'est beau, mais je te fais pas confiance pour autant
C'est pas grave. On ne peut pas aimer tout le monde ni donner sa confiance à tout le monde. On a parfois des a priori. Je sais que j'ai pu te saouler parfois.
il y a 3 jours
Frieren
3j
C'est tout à fait vrai. Mes relations passées m'ont appris à m'aimer et c'est très important. Aimez-vous
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
il y a 3 jours