Ce sujet a été résolu
Ayaaa comme elle dit ça d’une façon vénère
Il y a un moment « ou ça suffit »
On attend quoi pour leur casser la gueule bordel ?
https://x.com/lbleublancrouge/status/1978463032545005963
il y a un mois
Albinus
1 mois
alors qu'elle est elle même une putain d'héritière
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a un mois
La famille blanche c’est du nazisme
Transmettre son patrimoine à ses enfants c’est malsain
Et eux évidemment sont sain d’esprit
On y arrivera pas, il faut tout brûler, bastonner ceux qu’il faut bastonner et repartir sur des bases saines comme elle dit
Transmettre son patrimoine à ses enfants c’est malsain
Et eux évidemment sont sain d’esprit
On y arrivera pas, il faut tout brûler, bastonner ceux qu’il faut bastonner et repartir sur des bases saines comme elle dit
il y a un mois
Mais d'où ça tombe du ciel ?
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a un mois
Ils vont piller la france jusqu'au bout et les français revoteront pour eux en 2027
il y a un mois
Soleil-sucre
1 mois
Mais d'où ça tombe du ciel ?
T’es pas censé avoir des parents ou des liens familiaux dans leurs idéologies
Ils rêvent d’un monde où golem recommence à 0 pour chaque génération et est 100% dépendant de l’Etat
L’héritage est forcément vu comme malsain pour eux car cela signifie transmission familiale, attachement à un patrimoine bâti
C’est du turbo nationalisme dans leur tête
Ils rêvent d’un monde où golem recommence à 0 pour chaque génération et est 100% dépendant de l’Etat
L’héritage est forcément vu comme malsain pour eux car cela signifie transmission familiale, attachement à un patrimoine bâti
il y a un mois
3rr0r400-
1 mois
Ils vont piller la france jusqu'au bout et les français revoteront pour eux en 2027
Sales français de merde
il y a un mois
Complètement LOCA la Yael ((((((Braun)))))))) Pivet
https://www.youtube.com/w[...]p;ab_channel=MrMuseLyrics
il y a un mois
T’es pas censé avoir des parents ou des liens familiaux dans leurs idéologies
Le pire c'est que c'est eux les gros héritiers de leurs parents et grands parents collabo.
il y a un mois
Touchée par un cancer du sein en 2022, Yaël Braun-Pivet, présidente de l'Assemblée nationale, s'est confiée à notre micro à l'occasion de la sortie de son livre "À ma place".
Allez bon vent
Allez bon vent
il y a un mois
Albinus
1 mois
D'un côté, c'est un peu injuste, si t'es pas né dans une famille riche, t'as quasiment aucune chance de le devenir via le travail
D'un autre, c'est injuste de spoiler ceux qui ont réussi
Mais bon c'est le jeu
Mais bon c'est le jeu
il y a un mois
D'un côté, c'est un peu injuste, si t'es pas né dans une famille riche, t'as quasiment aucune chance de le devenir via le travail
Mais bon c'est le jeu
Mais bon c'est le jeu
Je pourrais aussi te dire que ta condition est complètement injuste par rapport à un subsaharien et que tu dois partager tes ressources avec eux car ils n’ont pas les mêmes chances que toi
Je pourrais aussi nerf les gens avec un QI très élevé car ils ont plus de potentiel que les autres
Ect ect
La recherche d’égalité à tout prix détruit la société
C’est un raisonnement de debile
Tout ce que ça va générer sur l’héritage c’est que les gens qui auront supposons 500k à transmettre vont vendre, se barrer dans un pays plus libéral pour crever et transmettre là-bas
Aucun pays n’applique le 0 héritage et la france est déjà un des pays oubc’rsf le plus taxé
Je pourrais aussi nerf les gens avec un QI très élevé car ils ont plus de potentiel que les autres
Ect ect
La recherche d’égalité à tout prix détruit la société
C’est un raisonnement de debile
Tout ce que ça va générer sur l’héritage c’est que les gens qui auront supposons 500k à transmettre vont vendre, se barrer dans un pays plus libéral pour crever et transmettre là-bas
Aucun pays n’applique le 0 héritage et la france est déjà un des pays oubc’rsf le plus taxé
il y a un mois
Albinus
1 mois
Tu t en fous t es expat
il y a un mois
Albinus
1 mois
La sueur du front des tes parents, grands-parents et ancêtres appartient à YAEL BRAUN-PIVET.
Certifié tous gaz.
il y a un mois
Le pire c'est que c'est eux les gros héritiers de leurs parents et grands parents collabo.
Ils ont déjà tout transféré à l’étranger, tu peux être certain que leurs gosses ont déjà tout hériter et qu’ils ne seront jamais concerné par ce type de réformes
Le but c’est de taper sur le petit proprio qui a un baraque et un appartement en investissement
Cette horrible crapule
Le but c’est de taper sur le petit proprio qui a un baraque et un appartement en investissement
Cette horrible crapule
il y a un mois
Tu t en fous t es expat
J’ai encore mon héritage à toucher en france
Mais après oui en ce qui me concerne c’est certain que vu l’état d’esprit de ces tares je reviendrais jamais
Mais après oui en ce qui me concerne c’est certain que vu l’état d’esprit de ces tares je reviendrais jamais
il y a un mois
Ils ont déjà tout transféré à l’étranger, tu peux être certain que leurs gosses ont déjà tout hériter et qu’ils ne seront jamais concerné par ce type de réformes
Cette horrible crapule
Cette horrible crapule
Ma note de ces sales traîtres vas être salée.
il y a un mois
Ma note de ces sales traîtres vas être salée.
Elle a un cancer du sein
Sûrement généré par la haine de son peuple
On lui souhaite de ne pas s’en remettre
Sûrement généré par la haine de son peuple
On lui souhaite de ne pas s’en remettre
il y a un mois
TAXE + SURTAXE + SOUS TAXE DE TAXE QUI TAXE EN TAXE PUIS TAXE ET TAXE TAXE
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a un mois