InscriptionConnexion
Albinus
Albinus
1 mois
Elle a un cancer du sein

Sûrement généré par la haine de son peuple
:darwin_awards:

On lui souhaite de ne pas s’en remettre
Ba perso je lui souhaite de s'en remettre. Je n'ai pas de haine envers mes ennemis. Je lui souhaite de se rendre compte du mal qu'elle fait et d'arrêter au plus vite.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a un mois
Bah oui tiens, après avoir gavé les boomers aux frais des générations suivantes, faisons en sorte que ces générations sacrifiées ne récoltent même pas les miettes qu'ils auront malencontreusement oublié de baffrer.
:itsBeautiful:

Déjà si on pouvait faire des économies en évitant que des flics soient missionnés pour aller nourrir les poules de cette grognasse ça serait un bon début.
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a un mois
Albinus
Albinus
1 mois
Je pourrais aussi te dire que ta condition est complètement injuste par rapport à un subsaharien et que tu dois partager tes ressources avec eux car ils n’ont pas les mêmes chances que toi

Je pourrais aussi nerf les gens avec un QI très élevé car ils ont plus de potentiel que les autres

Ect ect

La recherche d’égalité à tout prix détruit la société

C’est un raisonnement de debile

Tout ce que ça va générer sur l’héritage c’est que les gens qui auront supposons 500k à transmettre vont vendre, se barrer dans un pays plus libéral pour crever et transmettre là-bas

Aucun pays n’applique le 0 héritage et la france est déjà un des pays oubc’rsf le plus taxé
Je suis partisan de ne pas taxer l'héritage

On est déjà taxé sur les revenus, sur ce qu'on achète, sur les biens immobiliers qu'on détient, sur les plus-values des valeurs mobilières

Et on serait taxé une encore une fois à notre mort ?
:Poteadcolere:
il y a un mois
Ba perso je lui souhaite de s'en remettre. Je n'ai pas de haine envers mes ennemis. Je lui souhaite de se rendre compte du mal qu'elle fait et d'arrêter au plus vite.
Je suis pas aussi bienveillant

Ceux qui veulent piller, des gens qui ont payé leurs impôts toutes leurs vie, se sont privés pour faciliter un peu la vie à leurs enfants, je leur souhaite de crever
:selection_naturelle:

Ils veulent légaliser le vol et créer une société où les gens sont dépendants à 100% de l’Etat, il n’y a pas plus cynique
il y a un mois
Albinus
Albinus
1 mois
Je suis pas aussi bienveillant

Ceux qui veulent piller, des gens qui ont payé leurs impôts toutes leurs vie, se sont privés pour faciliter un peu la vie à leurs enfants, je leur souhaite de crever

Ils veulent légaliser le vol et créer une société où les gens sont dépendants à 100% de l’Etat, il n’y a pas plus cynique
C'est vrai. Mais disons que je préfère la bienveillance afin d'éviter d'imaginer les tourments qu'il mérite.
il y a un mois
Sneaky
Sneaky
1 mois
Bah oui tiens, après avoir gavé les boomers aux frais des générations suivantes, faisons en sorte que ces générations sacrifiées ne récoltent même pas les miettes qu'ils auront malencontreusement oublié de baffrer.

Déjà si on pouvait faire des économies en évitant que des flics soient missionnés pour aller nourrir les poules de cette grognasse ça serait un bon début.
La France c’est le mode ultra hardcore

Et beaucoup découvrent que devant chez le notaire que l’Etat se sert allègrement au-dessus de 100k euros
:salam2:
il y a un mois
Si vos parents ont du patrimoine à vous transmettre, pensez aux donations-partage. 100 000 euros non-imposés, tous les 15 ans. Il faut les déclarer pour éviter un rappel lors de la succession.
Certifié tous gaz.
il y a un mois
Je suis partisan de ne pas taxer l'héritage

On est déjà taxé sur les revenus, sur ce qu'on achète, sur les biens immobiliers qu'on détient, sur les plus-values des valeurs mobilières

Et on serait taxé une encore une fois à notre mort ?
Et le pire c’est que c’est déjà ultra taxé

Au dessus de 100k c’est des pourcentages de fils de pute qu’ils te prennent

Une pote qui a hérité de son père à fait un chèque de 200k euros

Bon c’était une gaucho bourgeoise alors je me suis foutu de sa gueule
il y a un mois
Zardoz
Zardoz
1 mois
Si vos parents ont du patrimoine à vous transmettre, pensez aux donations-partage. 100 000 euros non-imposés, tous les 15 ans. Il faut les déclarer pour éviter un rappel lors de la succession.
Ouais faut optimiser tout de suite

De toute façon dans les 10 ans qui viennent ils vont tout faire pour nous baiser donc traînez ps les clef

Demenbrement, utilisation des abattements

Faut tout faire maintenant car la loi peut as être rétroactive
il y a un mois
Albinus
Albinus
1 mois
Et le pire c’est que c’est déjà ultra taxé

Au dessus de 100k c’est des pourcentages de fils de pute qu’ils te prennent

Une pote qui a hérité de son père à fait un chèque de 200k euros

Bon c’était une gaucho bourgeoise alors je me suis foutu de sa gueule
Ne pas préparer sa succession aussi
il y a un mois
Dixit la
:Tintin_juif:
Image French Gamos Image
il y a un mois
C'est vrai. Mais disons que je préfère la bienveillance afin d'éviter d'imaginer les tourments qu'il mérite.
Et c’est tout à ton honneur

Le problème c’est qu’ils se permettent de parler de cette façon car ils sont convaincu qu’ils prennent aucun risque

Sauf qu’à partir du moment où le peuple n’aura plus de toit qui lui appartient, il aura plus grand chose à perdre et la tout peut s’embraser très vite
:Chat_lunettes_rouge:

Un ministre népalais a terminé à poil dans une rivière
:ChaBucherCochonou:
il y a un mois
Ne pas préparer sa succession aussi
La plupart des gens sont pas forcément des flèches sur ces questions
:dujardin_:

C’est pas pour ça que L’état doit leur taper dessus
il y a un mois
Xanmeer
Xanmeer
1 mois
Dixit la
:Tintin_juif:
Ah elle est feuj en plus ?
:darwin_awards:

Tout est déjà au chaud en Israël donc
:ChatMacheLoco:
il y a un mois
Albinus
Albinus
1 mois
Et c’est tout à ton honneur

Le problème c’est qu’ils se permettent de parler de cette façon car ils sont convaincu qu’ils prennent aucun risque

Sauf qu’à partir du moment où le peuple n’aura plus de toit qui lui appartient, il aura plus grand chose à perdre et la tout peut s’embraser très vite
:Chat_lunettes_rouge:

Un ministre népalais a terminé à poil dans une rivière
:ChaBucherCochonou:
Oui j'ai vue. Et sa femme brûler vive dans la maison.

Je suis gentille et bienveillante tant que je ne suis pas directement impliquée. Mais face à eux avec 9mm ça pourrait être autre chose.
il y a un mois
Oui j'ai vue. Et sa femme brûler vive dans la maison.

Je suis gentille et bienveillante tant que je ne suis pas directement impliquée. Mais face à eux avec 9mm ça pourrait être autre chose.
Ah j’avais pas vu pour la femme
:Edward_singe_malade:

Quand ils auront terminer de plier la France ils feraient bien de se barrer vite très vite à New York ou Tel a viv
:risitas_gonfle:
il y a un mois
Albinus
Albinus
1 mois
La plupart des gens sont pas forcément des flèches sur ces questions
:dujardin_:

C’est pas pour ça que L’état doit leur taper dessus
Les français manquent clairement d'éducation financière

Si ton pote a du payer 200k d'impôt sur son héritage, son père avait a priori les moyens de se payer un conseiller en patrimoine
il y a un mois
Albinus
Albinus
1 mois
Ah j’avais pas vu pour la femme
:Edward_singe_malade:

Quand ils auront terminer de plier la France ils feraient bien de se barrer vite très vite à New York ou Tel a viv
:risitas_gonfle:
À la place de petit drapeau on accrochera les kippa sur notre perron.
:frieren2:
il y a un mois
Les français manquent clairement d'éducation financière

Si ton pote a du payer 200k d'impôt sur son héritage, son père avait a priori les moyens de se payer un conseiller en patrimoine
Il était au courant son père

Mais c’était un vieux boomer qui remettait tout au lendemain

Et de toute façon c’était trop tard

Il aurait fallut s’y prendre il y a 15 ans car le gars avaient quand même un bon patrimoine
il y a un mois
il y a un mois