Ce sujet a été résolu
Yo l'équipe, Dites moi, jsuis a la recherche d'un ordi, portable, pas besoin qu'il soit trop puissant, mais si il peut ne pas ramer ça Marange, jpeux monter le budget, mais j'aimerai éviter si pas nécessaire, dans les 400-600€ vous avez des model actu, en promo ou autres qui on l'air intéressant ?
Faut je check un peu sur internet, en magasin j'ai trouver lui qui avait l'air ok pour le prix, jpense chercher dans ces eaux là, mais je sais que en fouillant ya moyen trouver mieu
Ah oui, en neuf, voir en magasin ou truc connue ça Marange sait on jamais pour la garantit, ça reste un bon +
Faut je check un peu sur internet, en magasin j'ai trouver lui qui avait l'air ok pour le prix, jpense chercher dans ces eaux là, mais je sais que en fouillant ya moyen trouver mieu
Ah oui, en neuf, voir en magasin ou truc connue ça Marange sait on jamais pour la garantit, ça reste un bon +
il y a un mois
17.3 pour l'écran, pas + petit si possible, i5, 16g de vive, 512 de mémoire, c'est dans ces eaux là jcherche 🤔 
il y a un mois
Es que vous avez moyen m'aider a amplifier mes recherche ? Je part sur cette base, si vous mieux pour même prix, ou identique pour moins chère, et ainsi de suite ..
Sinon, la le rapport qualité prix vous parais comment ?
J'avoue que je suis assez presser, et que pour économiser 50-80€, (imaginons sur modèle égale ), perdre la garantit magasin (internet ), devoir attendre une livraison, faire un compte et tout ça, limite, jme casse pas la tête , et demain je vais le chercher, après si ya moyen que la dif soit + grosse que ça, je pense faire l'effort
Sinon, la le rapport qualité prix vous parais comment ?
J'avoue que je suis assez presser, et que pour économiser 50-80€, (imaginons sur modèle égale ), perdre la garantit magasin (internet ), devoir attendre une livraison, faire un compte et tout ça, limite, jme casse pas la tête , et demain je vais le chercher, après si ya moyen que la dif soit + grosse que ça, je pense faire l'effort
il y a un mois
Edit : il est à 590€ sur boulanger
il y a un mois
ZDragon
1 mois
C'est de l'arnaque, il n'en vaut même pas la moitié du prix. Et pense à désactiver le filigrane lorsque tu prends des photos.
il y a un mois
Friteausucre
1 mois
Vas chez boulanger, fais toi conseiller et achète
J'y connais pas grands choses, je sais c'est bon ienclit et ya douille, mais je t'avoue le combo presser, + pas savoir ou m'orienter, + garantit magasin, penché en leurs faveurs ..
il y a un mois
Azpath
1 mois
Edit : il est à 590€ sur boulanger
Ça me le sort a 800 sur ton lien 🤔
il y a un mois
Ça me le sort a 800 sur ton lien 🤔
il y a un mois
Ok merci, en un peu moins chère et bon plan ta d'autre truc ?
il y a un mois
Ok merci, en un peu moins chère et bon plan ta d'autre truc ?
il y a un mois
Et évidemment, pense à installer Linux pour améliorer les performances de ton ordinateur, et éviter les spywares et autres bloatwares de Windaube !
il y a un mois
Je suis chiant, dsl, mais en 17'3 ta quelque chose ? 😅
il y a un mois
Lui il te paraît comment ?
Ça me fait économiser, et il a le peu de caractéristique que je connais que je cherche, parcontre + petit que le 17'3 , mais ça peut faire 🤔
Ça me fait économiser, et il a le peu de caractéristique que je connais que je cherche, parcontre + petit que le 17'3 , mais ça peut faire 🤔
il y a un mois
Enfaite l'utilisation, j'ai pas besoin d'un truc trop puissant, je prépare un méga rush sur un jeux navigateur et mobile, d'habitude je joue sur mobile, mais la version navigateur contient une extension, qui permet de connaître laléatoire des drop, bref j'ai préparer/diamser/cb un item, qui permet de finir une récolte de la cité en instantanée, et ya un monument qui permet de faire X2, sur les coup suivant de son encaissement, mon but c'est de faire ce rush sur le navigateur pour faire le X2 sur les drop en question que je cherche (25% de proba, mais on sait lesquels on validé ce drop et lesquels on drop le 75% , pour le X2 ), et bref ensuite je ferai un rush avec cette item obtenu, mais sur téléphone ..
Mais bref, je l'achète pour jouer 3-4h/j pendant 4mois dessus, puis 20min jour ensuite, j'en aurai pas vraiment d'autre utilité, donc pas besoin d'un truc trop puissant, même si ça m'arrangerait que ça soit pas une galére pendant ces 3-4 mois d'utilisation ..
Mais bref, je l'achète pour jouer 3-4h/j pendant 4mois dessus, puis 20min jour ensuite, j'en aurai pas vraiment d'autre utilité, donc pas besoin d'un truc trop puissant, même si ça m'arrangerait que ça soit pas une galére pendant ces 3-4 mois d'utilisation ..
il y a un mois