Ce sujet a été résolu
Cody_Rhodes
1 mois
Tu veux l'utiliser pour quoi ?
La seule question pertinente qui n'a pas eu de réponse.
Topic foot 2025-2026
https://onche.org/topic/9[...]football-saison-2025-2026
il y a un mois
La seule question pertinente qui n'a pas eu de réponse.
il y a un mois
Dommage
Tant pis pour lui, il ne mérite pas notre sagesse.
Topic foot 2025-2026
https://onche.org/topic/9[...]football-saison-2025-2026
il y a un mois
ZDragon
1 mois
Enfaite l'utilisation, j'ai pas besoin d'un truc trop puissant, je prépare un méga rush sur un jeux navigateur et mobile, d'habitude je joue sur mobile, mais la version navigateur contient une extension, qui permet de connaître laléatoire des drop, bref j'ai préparer/diamser/cb un item, qui permet de finir une récolte de la cité en instantanée, et ya un monument qui permet de faire X2, sur les coup suivant de son encaissement, mon but c'est de faire ce rush sur le navigateur pour faire le X2 sur les drop en question que je cherche (25% de proba, mais on sait lesquels on validé ce drop et lesquels on drop le 75% , pour le X2 ), et bref ensuite je ferai un rush avec cette item obtenu, mais sur téléphone ..
Mais bref, je l'achète pour jouer 3-4h/j pendant 4mois dessus, puis 20min jour ensuite, j'en aurai pas vraiment d'autre utilité, donc pas besoin d'un truc trop puissant, même si ça m'arrangerait que ça soit pas une galére pendant ces 3-4 mois d'utilisation ..
Mais bref, je l'achète pour jouer 3-4h/j pendant 4mois dessus, puis 20min jour ensuite, j'en aurai pas vraiment d'autre utilité, donc pas besoin d'un truc trop puissant, même si ça m'arrangerait que ça soit pas une galére pendant ces 3-4 mois d'utilisation ..
tu veux acheter un pc à 600 euros pour 1 fonctionnalité sur 1 jeu sur navigateur ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un mois
ZDragon
1 mois
Yo l'équipe, Dites moi, jsuis a la recherche d'un ordi, portable, pas besoin qu'il soit trop puissant, mais si il peut ne pas ramer ça Marange, jpeux monter le budget, mais j'aimerai éviter si pas nécessaire, dans les 400-600€ vous avez des model actu, en promo ou autres qui on l'air intéressant ?
Faut je check un peu sur internet, en magasin j'ai trouver lui qui avait l'air ok pour le prix, jpense chercher dans ces eaux là, mais je sais que en fouillant ya moyen trouver mieu
Ah oui, en neuf, voir en magasin ou truc connue ça Marange sait on jamais pour la garantit, ça reste un bon +
Faut je check un peu sur internet, en magasin j'ai trouver lui qui avait l'air ok pour le prix, jpense chercher dans ces eaux là, mais je sais que en fouillant ya moyen trouver mieu
Ah oui, en neuf, voir en magasin ou truc connue ça Marange sait on jamais pour la garantit, ça reste un bon +
Je te conseille fortement le site HP
Jy ai acheté le mien ya 2 ans pas cher avec des specs monstres
Site vraiment top
Jy ai acheté le mien ya 2 ans pas cher avec des specs monstres
Site vraiment top
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un mois
J'ai répondu un peu + bas dsl ..
il y a un mois
Merci, mais je cherche + a aller sur du moins chère que 600€, avec la même qualité que celui que j'ai proposer, ou alors au max, même prix pour mieux ?
il y a un mois
Franchement si c'est juste pour ça, le premier ordi qui passe fera l'affaire
Mouais, oui et non, c'est qu'une simple fonctionnalité, mais que j'ai pas accès sur mobile, la plupart du temps c'est pas gênant, mais là pour le rush en question, c'est game changer .. enfin c'est un rush en amorce d'un autre rush .. le rush final j'en aurai pas besoin je le ferai sur tel, je continuerai de jouer a la longue sur tel, juste faut j'exploite cette fonctionnalité, vite fait ..
Après le rush, c'est objectif top1 mondial tout serveur confondu, sur un jeu quand même assez populaire, ou j'ai cb et optimise 3k€ ..
Jusque là je taxer l'ordi de mon frère pour les 20min/j, mais là j'ai cb l'item qui me fait faire des récolte en boucle, enfin un peu compliquer a expliquer, mais me faut l'ordi
Après le rush, c'est objectif top1 mondial tout serveur confondu, sur un jeu quand même assez populaire, ou j'ai cb et optimise 3k€ ..
Jusque là je taxer l'ordi de mon frère pour les 20min/j, mais là j'ai cb l'item qui me fait faire des récolte en boucle, enfin un peu compliquer a expliquer, mais me faut l'ordi
il y a un mois
Mouais, oui et non, c'est qu'une simple fonctionnalité, mais que j'ai pas accès sur mobile, la plupart du temps c'est pas gênant, mais là pour le rush en question, c'est game changer .. enfin c'est un rush en amorce d'un autre rush .. le rush final j'en aurai pas besoin je le ferai sur tel, je continuerai de jouer a la longue sur tel, juste faut j'exploite cette fonctionnalité, vite fait ..
Oui ça d'accord, mais ce que je veux dire est qu'il n'y a visiblement comme contrainte uniquement le fait que le jeu doive tourner sur ton futur ordi
Après je sais pas ce que c'est comme jeu, mais comme tu dis que c'est sur navigateur, ça devrait pas nécessiter une machine de guerre
Après je sais pas ce que c'est comme jeu, mais comme tu dis que c'est sur navigateur, ça devrait pas nécessiter une machine de guerre
il y a un mois
Mais l'utilisation des items, s'annonce déjà être long, mais tranquil j'ai de l'expérience dans le genre, mais aussi que yaura 5 joueur derrière qui mattendront, c'est moi qui donnerai le rythme, donc pas envi que ça lag trop non plu .. et ça va sûrement partir sur des sessions, genre 10h daffiller sur mes repos ..
Donc un ordi bas de gamme, jvais le flinguer où il va pas suivre et se mètre a ramer au bout de quelque heure j'ai peur ?
Donc un ordi bas de gamme, jvais le flinguer où il va pas suivre et se mètre a ramer au bout de quelque heure j'ai peur ?
il y a un mois
Oui ça d'accord, mais ce que je veux dire est qu'il n'y a visiblement comme contrainte uniquement le fait que le jeu doive tourner sur ton futur ordi
Yes, mais j'ai pas les notions de ce qui peut être suffisant ou non ...
Je sais que la ram et le processeur, c'est le + important, l'ecran 17'3 est important aussi pour moi, mais je ne saurai dire, si aussi bien 8g en i3 suffit ou non ..
Je sais que la ram et le processeur, c'est le + important, l'ecran 17'3 est important aussi pour moi, mais je ne saurai dire, si aussi bien 8g en i3 suffit ou non ..
il y a un mois
Essaie d'acheter un bon PC khey
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un mois
Yes, mais j'ai pas les notions de ce qui peut être suffisant ou non ...
il y a un mois
C'est quel jeu ?
Forge of empire
L'extension avec la fonctionnalité, c'est le foe helper
il y a un mois
C'est quel jeu ?
By the way ? Fan de catch ?
Je suis un ancien fada de catch, et gros collectionneur de DVD de catch 😅👍
Je suis un ancien fada de catch, et gros collectionneur de DVD de catch 😅👍
il y a un mois
Forge of empire
Ah mais je connais ça !
Je dois encore avoir mon compte de 2013 qui traine quelque part !
Bon honnêtement, je pense que le jeu peut tourner sur tout donc t'inquiète pas
il y a un mois
J'ai rien suivit depuis 2014-2015 environ, mais j'ai poncer l'histoire et la rae (2002-2008) et la pg, pas mal mater Lindy des année 2000-2010 ou du Jap a l'ancienne, vraiment j'étais caler 🔥
J'ai vue le premier PPV aew en direct, jcrois bien il avait eu five Star le cody goldust ?
J'ai vue le premier PPV aew en direct, jcrois bien il avait eu five Star le cody goldust ?
il y a un mois
Ah mais je connais ça !
Le jeu a pas mal évolué depuis, mais oui, il doit pas demander énormément je pense
Résultat, tu dirai de voir le budget a la baisse, et tenter trouver un rapport qualité prix sur du i3 8g ?
Résultat, tu dirai de voir le budget a la baisse, et tenter trouver un rapport qualité prix sur du i3 8g ?
il y a un mois