Ce sujet a été résolu
Stop ta projection
Toi les projections que tu fais c'est ta merde sur la porte des chiottes espèce d'obsédé
il y a 10 heures
Toi les projections que tu fais c'est ta merde sur la porte des chiottes espèce d'obsédé
T’es vraiment obsédé par le caca, toi
il y a 10 heures
L'OP est un bogmoule qui essaye de RageBait les Français et de créer un conflit Ritalo-Français.
il y a 10 heures
T’es vraiment obsédé par le caca, toi
Toi tu t'es tellement fait briser le fiak que tu peux t'asseoir sur un petit suisse sans l'écraser, celui qui a une obsession avec le trou à caca c'est toi, pas moi
il y a 10 heures
Scipion_SPQR
10h
L'OP est un bogmoule qui essaye de RageBait les Français et de créer un conflit Ritalo-Français.
Cherche dans ton coeur et tu sauras que c'est faux
il y a 10 heures
N3rd
11h
La gastronomie, les paysages, l'art de vivre, la culture, la civilisation, l'histoire
Au fond la France a fait tout comme eux mais en moins bien nan ?
Au fond la France a fait tout comme eux mais en moins bien nan ?
au contraire, l'Italie a tout fait comme la France mais en moins bien. D'ailleurs c'est encore le cas aujourd'hui
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 10 heures
au contraire, l'Italie a tout fait comme la France mais en moins bien. D'ailleurs c'est encore le cas aujourd'hui
Source ?
Pour rappel le berceau de la culture moderne, de la médecine et de la renaissance c'est en italie qu'on le retrouve, pas en France
Pour rappel le berceau de la culture moderne, de la médecine et de la renaissance c'est en italie qu'on le retrouve, pas en France
il y a 10 heures
Source ?
moi
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 10 heures
Toi tu t'es tellement fait briser le fiak que tu peux t'asseoir sur un petit suisse sans l'écraser, celui qui a une obsession avec le trou à caca c'est toi, pas moi
Tu es un femboy non ?
il y a 10 heures