Ce sujet a été résolu
toutes les femmes ont un OF en 2025
Envoie celui de ta mama
Vamos !:oepelo:
il y a un mois
Envoie celui de ta mama
je peux pas envoyer de MP c'est dommage je l'aurais fait sinon tu penses bien
En avant les histoires
il y a un mois
Faudrait lui envoyer un équivalent de ce pavé
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un mois
je peux pas envoyer de MP c'est dommage je l'aurais fait sinon tu penses bien
J'enrage tellement ! Tu peux pas savoir a quel point !
il y a un mois
ceinturedorion
1 mois
Le pire, c'est que la majorité des com seront des hommes qui vont dire : on te comprend, tiens le coup.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un mois
Fais gaffe car ton post n'est pas comptabilisé
Je dis ca, je dis rien
Fais gaffe car ton post n'est pas comptabilisé
Je dis ca, je dis rien
il y a un mois
Et du coup, son audience est pour ses gros seins, c'est la raison pour laquelle elle a son audience et elle est consternée.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un mois
Il me semble qu'à un moment, elle parlait qu'elle avait une grosse poitrine et que pour elle, ça veut dire que les gens sont pervers mais c'est juste le cas, elle a une grosse poitrine.
il y a un mois
A part ça ses mamelles sexuelles ne sont pas mises en avant
Nous attendons ce jour bénit des Dieux ou un de ses seins s' echappera et glissera hors de son soutard, ce jour est appelé à être le début de l' Ere du Kali Yuga
il y a un mois
MonsieurCuisine
1 mois
la très grande majorité des femmes ne lisent pas hors "romance"
La lecture chez les femmes se résume aux romans de culs copiés-collés les uns sur les autres
il y a un mois